Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10888179 90406

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86400 vendredi 11 septembre 2015, 12:35:48

Si ça t'intéresse, y a un numéro spécial d'Harley Quinn qui vient de sortir cette semaine (en VO pour l'heure), "Road Trip". Harley voyage avec Ivy et Catwoman, et elles jouent à un jeu moment à "action/vérité". Harley dit à Ivy de se foutre à poil (;D), et Ivy, en retour, lui soumet comme défi... De ne pas parler pendant un quart d'heure.

Elle arrive à tenir trois minutes xD

12h33

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 86401 vendredi 11 septembre 2015, 13:06:13

Bon. Stage terminé, mais le bilan me laisse un goût amer dans la bouche.

"Oké il est calme, discret, poli, il est minutieux tout ça c'est cool OK. Mais il manque de communication et il bosse lentement."

Ca me ferait pas autant chier si j'avais pas fait mon maximum dans les deux cas.

Ca me ferait pas autant chier non plus si c'était pas des qualités plus importantes pour le boulot de bibliothécaire que celles que j'ai montré.

13:03

Bon bon bon. La vie d'un type incroyablement introverti, taciturne et lent à agir, c'est de la merde.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 473


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Horloge parlante

Réponse 86402 vendredi 11 septembre 2015, 13:33:49

Et ce sera comme ça encore bieeennnn longtemps Lyan ^^'

Tain les visites d'hostos de 9h à 12h30 qu'on fait pour la troisième ou 4ième année de suite, ca TUE X.x

13h31

bon j'ai 6 rp à faire moi ...

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 86403 vendredi 11 septembre 2015, 18:31:45

Courage Sayana et Lyan !

Vous vaincrez !

18h29

RP time si on me laisse écrire ^^"

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86404 vendredi 11 septembre 2015, 23:59:29

Marvel vient d'annoncer un nouveau personnage, Gwenpool ==> http://www.mdcu-comics.fr/news-0019031-marvel-gwenpool-rejoint-l-univers-marvel-en-novembre.html.

Je sens que ça va être bien barré ^^

23h57

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86405 samedi 12 septembre 2015, 10:21:53

oui, effectivement elle a l'air drôle :3

10h20


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86406 samedi 12 septembre 2015, 10:36:00

Yep ^^

Par contre, la rumeur se confirme : la rentrée se passe mal pour DC... Même si c'est pas très surprenant.

10h33

Frau Van Lindermann

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86407 samedi 12 septembre 2015, 13:08:20

ça c'est pas glop par contre :/

13h05

bon aller, lets RP !
le personnage et le joueur sont à dissocier.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86408 samedi 12 septembre 2015, 14:01:10

J'aime bien le terme de "batgirling" qui a été repris par DC pour désigner la nouvelle vague issue de "DC You" ; c'est tellement vrai xD

13h58

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2970


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 86409 samedi 12 septembre 2015, 15:59:07

"Parce que le père noël au pôle nord c'est moins crédible que Dieu tout là haut? Genre dans le ciel, quand une fusée atteint les nuages elle fait bien les anges, tranquille?"

J'aime détruire les croyances des enfants. En l’occurrence, ma petite cousine.

15h56
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Avali Malys

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 86410 samedi 12 septembre 2015, 19:00:55

Ce moment ou tu réfléchis à deux concepts totalement différents de perso et que tu constates qu'ils partagent certains traits psychologiques similaires ça n'a pas de prix ><

18h58

Yuneko

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 86411 samedi 12 septembre 2015, 20:51:49

Tiens puis qu'on discute comics deux points forts dans mes lectures.

Un, j'adore Preacher et je vois qu'ils vont sortir une série télé j'espère qu'elle sera aussi violente et grossier que l'originale. Pour eux qui connaissent pas Preacher ça vient de Vertigo la branche Dc comics qui essayent de viser des lecteurs plus matures en gros autre que super-héros en somme. Me taper pas dessus j'ai pas dis que les comics super-héros sont pour de immatures mais le fait est que lorsqu'il ont crée vertigo c'était leur idée de base car les comics ne touchait à l'époque sue les adolescents.

Deux point, j'ai lu Gotham Academy et je pensais pas que Killer Croc pouvait être aussi humaniste. Non, sérieusement il est presque aussi gentil que la Ivy joué par Alice. ^^

20h49
DC de Miva Ril

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86412 dimanche 13 septembre 2015, 02:23:11

Tu ne l'as pas vu dans "Batman Eternal", où Croc devient le laquais de Selina... Ça n'a plus grand-chose à voir avec le King Croc qu'il était il y a quelques années x)

02h20(/justify]

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86413 dimanche 13 septembre 2015, 14:03:41

putain... Ces jours où ta beau essayer de RP sur n'importe lequel de tes topics et qu'a chaque fois t'y arrive pas... ce blocage de MERDE !!!!!! putain !!!


>///<

14h01


Idranel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 86414 dimanche 13 septembre 2015, 15:16:49

Plus que quelques heures avant qu'enfin une putain de news tombe *-*
Et bordel dieu que c'est long d'attendre *voudrait qu'il soit déjà 19h* ><

15h14
"Ne posez pas de questions aux eldars, car ils vous donneront trois réponses, toutes vraies et toutes horribles à connaître."


Répondre
Tags :