"Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ".
Avis de recherche :
Nom : Anémone
Âge : 18 ans
Prénom : Hyunne
Race : Elfe (créature)
Surnom : Yundere
Pouvoir : Plante ~ Nature
Attrait sexuel :
Attirance sexuelle : Pansexuelle, elle prend de tout à ce qu’il paraît.
Expérience : Très limitée. Vierge.
Portrait Physique :
Melle Hyunne est une elfe très belle, mais aussi particulièrement imposante avec son mètre quatre vingts trois. Elle a une carrure imposante et effrayante avec une peau très pâle, mais elle a des formes généreuses. Un bon 85b. Ses oreilles sont pointues rappelant la forme d’une feuille, typique des elfes. À noter que son visage exprime un sourire narquois.
Ses yeux sont d’un rouge vif, on aurait dit un rubis embrasé. Sa chevelure lui arrive au bas du dos. Pour les couleurs, c’est du violet léger avec une autre couleur naturelle rouge au bout des mèches qui n’est pas sans rappeler la fleur mis dans ses cheveux. Sa connotation n’est autre que la folie et la mort, à prendre au pied de la lettre. Elle lui sert aussi de fouet à épine. (j’y viendrais plus loin dans la fiche!)
Côté Vestimentaire, elle porte une chemise blanche simple, des sous-vêtements noirs, une jupe noire et enfin des chaussettes assez longues noires avec de fines chaussures de la même couleur. Cette tenue est privilégier, car elle passe partout lorsqu’elle se balade en ville.
Passons maintenant en revue ses accessoires : elle possède une fleur dans ses cheveux qui rappelons le est un fouet à épine mortel, elle en infuse de la magie verte pour faire grandir une liane à la quelle vient s’ajouter des épines aussi tranchante qu’un scalpel. De quoi bien faire souffrir une personne, car en effet qui irait soupçonner une fleur aussi innocente soit-elle dans un lieu public comme arme.
Son couteau de cuisinier : est en fait une dague elfique ayant cette apparence là, car c’est une tradition familiale de mère en fille. Il est donc plus solide qu’une lame ordinaire, mais ne possède aucun autre attribut magique. (Elle peut facilement bloquer une épée bien aiguisée avec, si elle vise bien.)
Sa paire de ciseau : qui lui servent à découper les tissus, les cordes ou tout aussi bien à planter quelqu’un avec en cas de nécessité.
Caractère :
Flippante et perturbante, c’est le mot qu’on lui donne la première fois qu’on la voit. Tout comme une plante sauvage mortelle, elle n’en fera qu’à sa tête où et quant ça lui plaira. Comme son surnom l’indique, elle est une Yandere, malheureusement, elle en est au stade de la folie permanente à cause de son environnement de naissance.
Sa passion est de concocter ses propres composés mortels avec des plantes, elle les cueilles elle-même. Fait le mélange et les tests sur des cobayes volontaire ou non. Elle tient un journal de bord écrit dans une langue elfique incompréhensible qui est typique du village d’où elle vient. En clair, elle ne ressent aucune émotion, ni de sentiment particulier. Sauf peut-être un effet de folie et de ‘‘Dominante-espace.’’ qui peut lui donner une impression dangereuse d’euphorie.
C’est comme si elle avait la part du gâteau sans jamais être rassasiée, elle n’a pas de limite et va chercher à pousser son vice toujours plus loin afin de voir les réactions sur-elle ou sa victime.
Passons maintenant sur son plan mental et quelques caractéristiques raciales. Elle est intelligente et possède un Q.I d’environ 140. Elle dort de manière particulière, car en effet elle n’a besoin que de deux heures par jour pour se soigner entièrement en carence de sommeil, on appelle ça le sommeil polyphasique.
Cela peut la rendre vulnérable vu que tous les 3h40, elle est obligée de s’éclipser pour faire une sieste de 20 minutes. Le tout réparti sur six cycles de 24h. Cela fait deux heures. C’est un point faible pour elle, car durant ce laps de temps bien que très cours, elle est vulnérable et sans défense, car elle est directement en sommeil paradoxal et ne prête donc guère attention à son environnement.
Elle n’est pas une grande guerrière et va donc privilégier la stratégie face à l’affrontement direct. Elle attaquera de front que si elle est sûre de pouvoir au moins affliger de lourd dégâts à son adversaire. Encore un point faible qu’on peut exploiter.
Enfin, son corps est très sensible aux changements importants de températures, même si elle ne sent pas immédiatement les variations, cela fini par se répercuté et elle est vulnérable au froid montagnard ou au contraire au chaud du désert. De fortes flammes, ou bien de la glace pourraient lui poser problème.
Histoire :
Elle est née dans une noble famille elfique située dans une forêt lointaine. Il s’agit d’un petit royaume entouré de monstres très puissants rendant ainsi la zone difficile d’accès pour ceux qui ne connaissent pas le chemin.
Ciladel est une ville elfique forestière en hauteur dont les constructions sont majoritairement en bois. La ville est régis par une Reine immortelle en âge. Elle est sous divisée en quartier par l’influence de chaque famille. Celle qui nous intéresse est la famille Anémone qui tient le quartier Est de la ville.
Sa mère est tout comme elle, une Yandere. C’est de naissance donc. Son premier père était un elfe. Elle a eu une enfance plutôt agitée. Entre les leçons de l’école locale, les cours personnels de sa mère, les expériences qu’elle mène en secret sur des êtres vivants. Elle n’arrête pas de courir à droite et à gauche.
Son Père ne pouvant supporter que son épouse ait une mauvaise influence décide de s’en prendre à elle et crée une situation de conflit visant à essayé de ce débarrasser de cette dernière. Manque de bol, elle s’en aperçoit et va réagir très vite en éliminant le problème. Ce qui paradoxalement renforce l’envie de tuer de sa fille qui a vue la scène ce jour là. C’est d’ailleurs à cette occasion qu’elle décide de lui donner sa dague elfique, avec une apparence bien particulière, pour qu’elle puisse se défendre.
Ensuite vint l’exil de la jeune fille. Afin de mener une vie meilleure elle va s’installer dans une foret isolée des landes dévastées non loin du royaume d’Ashnard. Elle s’y installe un joli campement au fil des années et afin de mener ses petites expériences, elle attrape tout ce qui lui passe sous la main.
Voyageur égaré, brigand caché dans un buisson, parfois il lui arrive même d’aller acheter et ou voler des esclaves à Nexus et de les ramener ici pour satisfaire sa propre curiosité mal placée. L’argent, elle le gagne en dépouillant ses victimes, car une fois mort ils n’ont plus besoin de leur fortune ou parfois même de leur équipement. Elle n'a aucune limite de ce qu'elle peut faire, elle est fascinée par le sang et les expériences dérangées. Elle est constamment en quête de nouveaux sujets d'expériences.
Pour manger, elle se débrouille en ramassant des plantes locales comestibles poussant avec les saisons. Elle est végétarienne et ne mangera que des plantes, des fruits, des légumes. Tout ce qui est vert. Elle refusera en bloc tout ce qui est viande et poisson. Pour boire, elle est obligée d’aller chercher l’eau à la rivière et de purifier celle-ci avec du feu en la faisant bouillir dans une marmite. Récupérée chez un commerçant local contre quelques pièces.
Autre :
Poison Maker : Elle peut créer ses propres composés de poisons et elle s'amuse parfois à les revendre pour arrondir ses fins de mois.
Pour l'avatar et l'illustration, il s'agit bien sûr d'une commission dont j'ai les droits d'auteur, puisqu'il s'agit d'un de mes personnages original. Voilà voilà !