Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11206182 90105

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3008


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 86340 lundi 05 octobre 2015, 21:21:59

Sinon on allait tous mourir ?
En tout cas très bien, hâte de voir la suite ^^

Et oui la maintenance m'as aussi surpris ce matin, moi qui voulais continuer mes rps justement !

21:21 Il faut que je me couche tot ce soir pour les cours de demain... gron !

21:22 Je ne sais même pas pourquoi j'ai récupéré ce gron ... J'ai des voix dans ma tête... Adieu ma santé d'esprit


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86341 lundi 05 octobre 2015, 21:35:36

Disons que j'ai déjà 54 posts à poster, donc... Ça aurait fait une petite vague ;D

Au lieu de ça, j'ai rattrapé mon retard sur "Borderlands : The Pre-Sequel !" en tuant des armées de bandits x)

21h35

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86342 lundi 05 octobre 2015, 21:41:11

J'ai jamais jouer à Borderland mais... ça a l'air pas mal ^^

21H40

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86343 lundi 05 octobre 2015, 21:44:28

C'est sympa, oui, assez fun... Mais j'ai jamais été emballé plus que ça par ces jeux. Ils sont bien bourrins, avec une ambiance bien déjantée, mais je les trouve assez répétitifs, avec un scénario qui m'a jamais vraiment fait palpiter. Je pense que c'est pour ça que le troisième volet a eu un succès relativement mitigé, parce que le manque de renouvellement de la licence (mais bon, renouveler le gameplay d'une licence de jeux bourrins, c'est pas forcément évident) doit commencer à se faire sentir... Je suppose.

21h44

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86344 lundi 05 octobre 2015, 22:44:47

Avec  le décalage horaire, la maintenance a commencer avant que j'ai été dormir et a fini quand j'étais à l'école, surprenant sur le coup. 

16h44

Uqora

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 86345 lundi 05 octobre 2015, 23:53:42

On apprend pas mal de choses quand même sur le net

http://youtu.be/ONLbt5j31e0

Comme quoi la vie avant, c'était quand même assez hardcore o.o

23h53

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2354


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 86346 mardi 06 octobre 2015, 02:46:58

Nouvelle signature! Simple, belle, élégante, avec les paroles de ma chanson préférée du moment :3

20h46

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86347 mardi 06 octobre 2015, 03:02:58

Ah, j'ai bien entendre de te voire dire dans quelque jours/semaines/mois que tu n'est plus capable d'endurer cette musique et que ta signature est horrible à cause des lyrics.  En tout cas, tu serait pas le premier dans ce genre de situation si sa doit arriver.

21h02

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2354


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 86348 mardi 06 octobre 2015, 03:05:20

Les paroles ont un sens avec mon personnage, donc, je ne crois pas que cela risque d'arriver pour la signature. Mais tu as raison, je risque de m'en lasser. Mais tu sais quoi? Si ca vient à arriver, j'ai une solution très rapide; j'ai sauvegardé le projet photoshop, et en moins cinq minutes, je peux changer le texte.

Yep, I'm that awesome.

21h04

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86349 mardi 06 octobre 2015, 03:07:31

* Expression d'admiration* Wooooooow! Sa c'est une bonne solution.  J'applaudis.

21h07

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2354


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 86350 mardi 06 octobre 2015, 03:09:25

Je bénis les jeux de rôle pour m'avoir enseigné à sauvegarder toutes les modifications que je fais <3

21h09

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 86351 mardi 06 octobre 2015, 03:47:05

J'aime me coucher plus tôt pour avoir plus d'heures de sommeil et passer une nuit à me réveiller dès 1h du mat toutes les 30 minutes.
3h46

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86352 mardi 06 octobre 2015, 03:48:10

Je comprends ce feeling, m'arrive souvent. Toute mes compatis .

21h48

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 86353 mardi 06 octobre 2015, 03:49:30

Thanks. Au moins ce soir je serais bien crevée.
J vais la sentir passer la journée.
03h49
30 min de retard pour un premier jour. Merci le GPS --
13h39 Et on repart pendant 4h wouhoo.
« Modifié: mardi 06 octobre 2015, 13:40:09 par Shad Hoshisora »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86354 mercredi 07 octobre 2015, 21:16:45

Ben Grimm vient enfin de se manifester dans "Secret Wars"... Et il a été dopé aux OGM.

21h16


Répondre
Tags :