Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11999746 90112

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 8535 vendredi 18 décembre 2009, 22:45:15

Faut aussi se méfier avec les traducteurs et les phrases qui mettent un peu n'importe comment. Quand tu retraduis ça te donne du grand n'impoorte quoi. Pour le moment je ne vois pas trop d'erreur dans ta signature mais vu que je n'aime pas l'allemand, je préfère laisser cette charge a quelqu'un qui s'en sort avec cette langue ^^'.

22 h 45

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 8536 vendredi 18 décembre 2009, 22:46:27

"Nachts ohne Mond werden Sie meine Stimme, aber niemals, im Großen jemals hören, Sie werden die skandinavische Dunkelheit nicht verstehen können.

D'une nuit sans lune vous entendrez ma voix, mais jamais, au grand jamais, vous ne pourrez comprendre les ténèbres scandinaves."




Nachts ohne Monde werden Sie meine Stimme öhren, aber niemals, ( quand à l'expression " au grand jamais ", cette traduction est du mot à mot, donc pas trés efficace ... ),  Sie werden die skandinavische Dunkelheit ( je pencherais plutôt pour " Finsternis")  nicht verstehen können. ( le können signifie pouvoir ( verbe ) donc ... je comprends pas bien ce qu'il vient faire là, mais bon, je suis pas une pro en allemand, aussi )

( je te conseille ce site : http://dict.leo.org/frde?lang=de&lp=frde )

Mais ne t'inquiéte pas, l'allemand c'est compliqué, et le mot à mot n'est pas conseillé ... Je galére tout autant T.T
Genre l'expression " qui se ressemble s'assemble ", en allemand donne " Gleich und Gleich gesellt sich gern " ( mot à mot : Pareil et pareil se joignent volontiers )

Ouais, je sais, j'suis folle ... J'aime l'allemand quoi <3

Ares

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 8537 vendredi 18 décembre 2009, 22:48:37

22h48

Moi qui pensais que Zero se transformant en Frau, on allait étre libéré de l'Allemand... Méme pas.

PS : Hera est attendut... Dans un bal semble t'il...

«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 8538 vendredi 18 décembre 2009, 22:50:37

Si elle veut je lui donne mon exposé oral à faire sur un livre ou un film =D.

22 h 50

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 8539 vendredi 18 décembre 2009, 22:54:57

Meuh nan, l'allemand, c'est une langue assez simple, dans son ensemble ^^
... Faut juste avoir le vocabulaire, après ^^;;

Frau

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 8540 vendredi 18 décembre 2009, 22:57:30

Désolée Ares. Je suis toujours là pour t'assommer avec un allemand traduit.XD

Shad c'est gentille mais je crois que je vais apprendre les bases de la langue avant toute chose.^^'

22H57


Nachts ohne Mond werden Sie meine Stimme, aber niemals, im Großen jemals hören, Sie werden die skandinavische Dunkelheit nicht verstehen können.

D'une nuit sans lune vous entendrez ma voix, mais jamais, au grand jamais, vous ne pourrez comprendre les ténèbres scandinaves.

Thème de Frau

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 8541 vendredi 18 décembre 2009, 23:02:47

Hera répond, et répondra toujours

( Nan, vive l'allemand, la plus belle langue au monde avec le Russe, na ! )

( Qu'il est plaisant de parler de soi à la troisième personne ! )

23 : 03
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 8542 vendredi 18 décembre 2009, 23:14:55

L'allemand et ses déclinaisons ... Nominatif, Accusatif, Datif et Genitif ( je les connais ENFIN  par coeur )

Die Biologielehrerin, die Biologie unttericht, is eine Frau.

Ah ah, les relatives !!

( Je suis une quiche, je suis une quiche ... Je retourne étudier les traduction de Rammstein, ça fait du vocabulaire )

23 : 14 ... Je suis en vacances, au fait !

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 8543 vendredi 18 décembre 2009, 23:23:10

... J'veux dessiner des nus de femmes. 

23 : 22

Pff ... L'amour fait chier, j'veux pas être en couple, j'me fait taper si je l'embrasse pas au moins  15 fois dans la journée ...
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Frau

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 8544 vendredi 18 décembre 2009, 23:37:34

Va allez vider deux trois victimes avant d'aller se coucher. bonne nuit. :D

23H37


Nachts ohne Mond werden Sie meine Stimme, aber niemals, im Großen jemals hören, Sie werden die skandinavische Dunkelheit nicht verstehen können.

D'une nuit sans lune vous entendrez ma voix, mais jamais, au grand jamais, vous ne pourrez comprendre les ténèbres scandinaves.

Thème de Frau

Kamui Meisa

Avatar

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 8545 vendredi 18 décembre 2009, 23:39:51

Cr-0-ny, si tu aimes tant le froid, viens passer des vacances au Québec, tu vas voir, c'est génialement glacial XD

09h55

20h54

Ouais mais le problème du Québec, c'est que ya plein de gens qui parlent bizarre là bas... c'est effrayant.

u.u you racist bastard.

Est-ce que je me plains du vocabulaire et de l'accent francais, moi? Et qu'est-ce que t'en sais, t'es déjà passé au pays?

17h40
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 8546 samedi 19 décembre 2009, 00:29:35

00h28

Roh lala Kamui, tout de suite les grands mots D: je suis pas raciste hein, je dis la même chose de l'accent marseillais ou l'accent du sud ouest. J'm'en plains pas, j'trouve juste ça effrayant D:. Et je le sais parceque j'ai des amis québécois.
<= Click me for da theme, you fool.

Kamui Meisa

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 8547 samedi 19 décembre 2009, 01:07:05

Et alors? C'est pas parce qu'il y a quelques personnes qui ne savent pas parler francais qu'on est tous comme ca >< Je suis pas un patriote, mais quand même, dire qu'on parle bizarre, vous pensez que vous êtes comment pour nous?

19h08
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 8548 samedi 19 décembre 2009, 02:17:44

02h17

Kamui, c''est du second degré gentillet, en fais pas une affaire d'état D: j'ai rien contre les québécois =3
<= Click me for da theme, you fool.

Kamui Meisa

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 8549 samedi 19 décembre 2009, 02:33:18

J'en appelle à l'avocat de la défense... SANDJI!

20h34
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.


Répondre
Tags :