Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12772851 90090

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84735 lundi 15 juin 2015, 18:46:27

Sa sonne actuellement comme un truc que je voudrais faire, l'histoire étant une des seules choses qui m'as intéresser depuis que je suis dans le système d'éducation.

12h45.

Lyan Rose

Terranide

Réponse 84736 lundi 15 juin 2015, 18:49:24

J'aurai plus à me soucier de soutenances, moi du coup.

Je viens d'apprendre que j'ai été refusé pour mon DUT. Joie.

18:48

Je sais pas ce que je vais faire l'année prochaine, du coup. Ecumer les stages, je suppose.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Kira

Créature

Réponse 84737 lundi 15 juin 2015, 19:50:32

Je viens de finir le dernier Game of Thrones. J'étais en train de manger. Je mangerai plus jamais de ma vie.

19:50

La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Shawn

Humain(e)

Réponse 84738 lundi 15 juin 2015, 19:59:08

Spoil rien je vais voir les deux derniers épisodes ce soir D:

19h59

Kira

Créature

Réponse 84739 lundi 15 juin 2015, 20:08:32

Mange pas avant. Et encore moins pendant :)

20:08

La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Jericho

Humain(e)

Réponse 84740 lundi 15 juin 2015, 20:14:00

Je me garde le 10 pour demain matin, au chaud dans mon lit ! :)

20h13

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Réponse 84741 lundi 15 juin 2015, 20:16:21

Ce season finale était super ^^

20h16

Jericho

Humain(e)

Réponse 84742 lundi 15 juin 2015, 20:19:19

Pour une saison un peu faible dans l'ensemble, j'ai trouvé.

20h19

Kira

Créature

Réponse 84743 lundi 15 juin 2015, 20:19:37

Euh... *Totalement choquée par la joie de PAK* *Retourne vomir*

20:19

Humain(e)

Réponse 84744 lundi 15 juin 2015, 20:28:22

Le début l'était, quand la série suivait encore les terriblement lentes intrigues des livres (enfin, surtout le Livre 4).

Pour moi, ça s'est relancé vers le milieu de la saison, quand les scénaristes ont pris leurs marques, et ont préféré se concentrer sur les intrigues principales, plutôt que de se perdre comme l'a fait Martin dans des intrigues secondaires capillotractées.

20h28

Amata

Légion

• -

• FicheChalant

Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?

~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~

Réponse 84745 lundi 15 juin 2015, 20:33:15

Je brise la chaîne de discussion pour demander si quelqu'un connaît un site qui traduit vers le français des phrases complètes en romaji.

20:33

Nan parce que mine de rien ça commence à me saouler de pas trouver.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Jericho

Humain(e)

Réponse 84746 lundi 15 juin 2015, 20:35:58

Le T4 de l'intégrale était foutrement indigeste, oui.

20h35

Humain(e)

Réponse 84747 lundi 15 juin 2015, 20:40:16

Le T5 était un peu mieux (difficile de faire pire, en même temps), mais traînait toujours autant en longueur, ce qui fait qu'il n'a pas été très difficile, pour HBO, de résumer ces deux pavés en une seule saison.

20h40

Tessia

• -

• FicheChalant

Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.

Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Réponse 84748 lundi 15 juin 2015, 20:45:25

Personnellement, j'ai beaucoup aimé jusqu'au moment où on perd de vue les intrigues principales. Mais mois je lisais les format poche et j'ai arrêtée il y a longtemps. Du coup je ne sais plus trop où en est la série étant donné que je ne regarde pas la série télé. Mais je trouvais que Martin devait avoir une dent contre ses personnages pour les trucider comme ça à tire-larigole.

Peut-être que je devrais me motiver pour la série télé... Naaannn...

20:45
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Humain(e)

Réponse 84749 lundi 15 juin 2015, 20:49:40

La série télé a rejoint et a dépassé les livres sur certains points... Mais, concrètement, c'est assez compliqué, car, si la série a repris certaines intrigues des livres, dans la dernière saison, elle a aussi choisi de développer ses propres intrigues. Donc, à partir de la saison 6, on aura une toute autre approche de GoT. Dans le fond, c'est un choix assez logique, car, si la série avait dû attendre que Martin finisse ses bouquins, Brandon serait grand-père.

20h49

Répondre
Tags :