Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11205870 90105

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4286


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 82980 mercredi 18 mars 2015, 15:45:05

J'ai mis quasiment un an à répondre à Kyô sur notre sujet \o/

15:44

J'ai une montagne de travail à faire. Je ne sais pas comment je vais réussir à tout faire, mais je n'ai pas le choix. Youpidou !

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7625


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 82981 mercredi 18 mars 2015, 16:13:13

J'ai des choses à écrire et absolument aucune envie de m'y mettre....

*va retourner sur FF8*

16h12

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 82982 mercredi 18 mars 2015, 16:15:32

J'ai rien à écrire, rien à faire et je m'emmerde profondément.

//s'en va sur Aura Kingdom, lui.

Il faudrait que je fasse un tour sur Youtube pour chercher de nouvelles musiques. Je me lasse de celles que j'ai maintenant :(

16:14

N'empêche, écouter All Star dès le "matin" ça aide à fond pour se lever du bon pied.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7625


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 82983 mercredi 18 mars 2015, 16:25:32

Je devrais peut-être m'arrêter de RP et écrire juste pour moi. Je publierais ça sur un blog qui sera découvert par de plus en plus de gens, qui m'inciteraient à continuer et à m'améliorer. Et un jour, un éditeur me contacterait pour me dire que je suis plus ou moins le Tolkien de ce millénaire. Quelques mois plus tard sortirait le premier livre d'une longue série, qui ferait de moi un milliardaire. J'investirai alors dans l'hébergeur d'LGJ pour le rendre gratuit et récupérer les pleins pouvoirs, bottant le cul de Law pour instaurer un nouveau règne suprématiste sur le forum qui deviendrait le royaume absolu du Prime.


All hail moi, putain.

16h25

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 82984 mercredi 18 mars 2015, 16:26:16

De retour. Pour vous jouer un mauvais  bon tour !  

16h25

Bah écoute SP bon courage pour ton blog alors.   ;D

Mais le coup Hail  SP euuuh...   /o  

16h26
« Modifié: mercredi 18 mars 2015, 16:34:36 par Lanrea Nokima »
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

The Alternative Doctor

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 82985 mercredi 18 mars 2015, 18:13:01

18h12

Est heureux de finir les cours tôt et de les commencer tard cette semaine !

Quelqu'un veut un cookie ?

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 82986 mercredi 18 mars 2015, 18:21:07

Bon, je viens de linker tous mes personnages pour ma part.  

18h20.  

Non merci j'ai pas très faim.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

The Alternative Doctor

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 82987 mercredi 18 mars 2015, 18:29:30

18h29

J'aime les cookies ...
Un verre d'eau alors ? xD

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 82988 mercredi 18 mars 2015, 18:31:06

justement en parlant de verre d'eau je vais aller dans un torrent. (Expression)   :D à toute ! 

18h30

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 82989 mercredi 18 mars 2015, 19:06:10

Séléné, c'est quand même une sacrée sal*pe :o

19h06

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7625


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 82990 mercredi 18 mars 2015, 19:07:40

C'est l'actuelle Reine Noire ?

19h07

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 82991 mercredi 18 mars 2015, 19:16:33

Actuelle, je sais pas, j'ai quelques années de retard sur les "X-Men" xD

C'est une mutante extrêmement puissante, qui existe depuis des millénaires (ce qui fait une Externelle, pour le terme technique), et qui est liée aux morts. Elle peut ressusciter ces derniers, et corrompt des gens pour obtenir des sacrifices, afin de devenir une Déesse. Là, l'image est issue de "X-Force #19" (un numéro dans lequel, par ailleurs, Laura se fait découper un bras avec une tronçonneuse), un prélude à "X-Necrosha", dans lequel Séléné, accompagnée de quelques types qu'elle a ramené à sa cause, comme Eli Bard (un ancien Sénateur romain devenu une sorte de démon après avoir vendu son âme à Séléné, et qui s'appelle maintenant Eliphas, comme le prêtre du Chaos dans "Dawn Of War") ou Wither (un ancien X-Man qui a sombré du Côté Obscur, et qui peut transformer en poussière tout ce qu'il touche), se rend à Genosha, et ressuscite tous les mutants ayant été tués là-bas... Ce qui fait que l'île devient Necrosha.

19h16

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7625


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 82992 mercredi 18 mars 2015, 19:22:15

Ils ont de l'imagination, quand même... ^^

19h21

Tessou Tsuzuri

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 82993 mercredi 18 mars 2015, 19:29:27

Je ne suis pas super bien calé comme Alice sur les X-men ou autres comics Marvel ou DC mais niveau publication, je n'ai que quelques mois de retard sur la parution française et je place donc cela en spoiler hein pour ne rien gâcher.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Mais sinon oui, très belle image X)

19H27

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 82994 mercredi 18 mars 2015, 19:36:12

Ah ben, les X-Men, ça n'arrête pas... "House Of M" a permis de totalement relancer la saga en revenant sur des bases plus classiques aux X-Men. Si on a comme seule référence le dessin animé de 2000, "X-Men Evolution", ou les films de la FOX, on est pour le coup totalement à la ramasse, parce qu'il y a clairement un avant et un après-"House Of M".

Tessou ==> De ce que je sais, aux dernières nouvelles, les X-Men sont divisés en deux camps, suite aux événements d'"Avengers vs X-Men" (un event qui a eu autant d'impact qu'"House Of M", de ce que je sais, mais que je n'ai pas encore lu) : ceux qui suivent la ligne dictée par feu Charles Xavier (il est mort, mais c'est pas vraiment un spoil', vu qu'il est déjà mort deux fois), et suivaient Wolverine, et ceux qui sont partisans pour une approche plus frontale, et suivent Cyclope. Pour le coup, c'est moi qui te spoilerait, car, de ce que je sais, "Original Sin" n'a pas été traduit en français, et l'un des tie-ins de cet event concerne justement les X-Men, et un lourd secret que Charles Xavier leur a caché pendant des années, et qu'il leur livre par le biais d'une confession.

Quant à Séléné, après renseignement, son dernier passage en force a été dans "X-Necrosha", mais elle est apparemment revenue à la vie dans "X-Men v4 #11", que je n'ai pas encore eu l'occasion de lire... :(

19h36


Répondre
Tags :