Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11035637 90396

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 81450 mardi 02 décembre 2014, 20:48:51

En cet anniversaire de la Bataille d'Austerlitz, j'ai l'immense honneur de présenter, aux intéressés, mes notes faisant suite à l'examen d'entrée à l'école d'avocats.

Et autant le dire d'emblée, c'est pas brillant ;D

Épreuves d'admissibilité

  • Note de synthèse : 14/40 ==> 7/20
  • Droit civil des obligations : 9/20
  • Procédure civile : 7/20
  • Droit du travail : 30/40 ==> 15/40



Soit un total de points de 60 points sur 120... La moyenne pile, au point près !




Épreuves d'admission

  • Droits fondamentaux : 21/60 ==> 7/20
  • Droit international privé : 32/40 ==> 16/20
  • Oral facultatif #1 : N/A (10/20)
  • Oral facultatif #2 : N/A (10/20)
  • Anglais : 9/20



Soit un total de points de 82 points sur 160... La moyenne avec deux points au-dessus ;D

Ce qui me fait donc un total de 142 points sur 280.

En tout, ça me fait une note globale de 10.17/20 !

20h48

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 81451 mardi 02 décembre 2014, 21:19:02

Au moins tu n'est pas en-dessous de la moyenne ^^

21H18

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81452 mardi 02 décembre 2014, 21:22:15

Si c'est un examen ou il suffi d'avoir la moyenne c'est gagné ! :)
En revanche si c'est un concoure -_- Même avec une très bonne note il suffi que trois connasse aient eu une meilleur note que toi et bonjour la liste d'attente -_-

21:22

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 81453 mardi 02 décembre 2014, 21:24:55

Citation de: Irina
mes notes faisant suite à l'examen d'entrée à l'école d'avocats

;D

C'est officiellement un examen, mais, curieusement, on retrouve à chaque année le même taux de réussite (1/3ème des candidats, soit 1/5ème des inscrits, car tous ceux qui s'inscrivent n'y participent pas forcément). Donc, je vois plutôt ça comme un concours déguisé en examen.

21h24

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 81454 mercredi 03 décembre 2014, 01:40:05

Kõya> CAYTROWBIEN

Alice> Woooo c'était raide purée, à un point ou deux près :/

01h38 : 300 jours de présence.

TONIGHT ! WE DINE ! IN HELL !

AHOU ! AHOU ! AHOU !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 81455 mercredi 03 décembre 2014, 01:47:09

Petites illustrations de Luis Quiles

01h19

Très intéressantes !

Trop consensuel pour moi. Quasiment tous les thèmes abordés le sont en allant dans le sens du politiquement correct, il ne prend aucun risque, aucun thème original n'est abordé. Je ne vois absolument pas ce qu'il y a de trash ou d'engagé là-dedans.  :(

01h47

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 81456 mercredi 03 décembre 2014, 02:21:49

Quelle aurait été l'illustration originale, alors ? :/

02h21.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 81457 mercredi 03 décembre 2014, 02:59:57

Je découvre la Flander's Company.

Ben j'aime beaucoup :D

Le DRH est un encore plus gros connard que moi, j'apprécie :')

2:59


Faudrait que je pense à dormir.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 81458 mercredi 03 décembre 2014, 09:23:25

Quelle aurait été l'illustration originale, alors ? :/

Une image qui montre positivement la Russie actuelle en arrêtant de l'amalgamer à l'URSS aurait été engagé, ça dénoncerait la russophobie pathologique des pays occidentaux.

Une image qui dénonce le fait d'avoir détruit la Libye et déstabilisé toute l'Afrique du nord en prétendant virer un dictateur serait engagée aussi.

Ça c'est une imagé engagée : http://www.thecommentator.com/system/articles/inner_pictures/000/003/698/original/Racines-nazis-en-UE.jpg?1370306911

Ça c'est le contraire d'une image engagée : http://static.hitek.fr/img/actualite/religion.jpg

Un prêtre, une enfant, ça tape sur la religion catholique qui s'en est déjà tellement pris dans la gueule que ça devient juste ridicule et ça va dans le sens des féministes. Ce qui serait réellement engagé, ce serait de faire une image au sujet du fait que les chrétiens sont la communauté religieuse la plus massacrée et opprimée au monde actuellement (et oui).

Ça c'est horriblement consensuel aussi : http://static.hitek.fr/img/actualite/war-1.jpg

Personnellement je n'ai jamais croisé quelqu'un qui trouve que les enfants-soldats c'est bien hein, tout le monde est déjà d'accord là-dessus ... Bref oui, il ne prend absolument aucun risque et reste bien au chaud dans le cadre qu'on lui impose. Pour moi il est tout sauf un artiste engagé.

Si je veux avoir le point de vue de Luis Quiles, j'ai juste à allumer la télé et regarder le JT.

9h23

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 81459 mercredi 03 décembre 2014, 10:31:34

Donc en fait pour toi une image engagée c'est une image qui dénonce ce que tu dénonces x) C'est intéressant.

Et euh bof j'ai rien contre les enfants soldats je crois.

10h31. Encore une éval.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 81460 mercredi 03 décembre 2014, 10:48:36

Non Law, pour moi une image engagée c'est une image subversive, qui pousse les gens à réfléchir, à se remettre en question. Là ce ne sont que des choses qui font consensus, ça n'amène aucune réflexion, aucune idée nouvelle. Par exemple, j'applaudirais sincèrement l’artiste qui aura les couilles, je dis bien les couilles, de faire le même genre de dessins sur la religion musulmane ou bouddhiste. Parce que taper sur les catholiques qui ont déjà un genoux à terre et l'autre dans la tombe, c'est vraiment tirer sur l'ambulance ... Il n'y a rien de courageux là-dedans, donc rien qui soit réellement engagé de mon point de vue. Pour ma part je suis athée mais, je déteste qu'on s'acharne sur les plus faibles.

10h48
« Modifié: mercredi 03 décembre 2014, 11:35:34 par Inuko Sora / Sathael Ishnah »

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Horloge parlante

Réponse 81461 mercredi 03 décembre 2014, 11:01:35

Tu ne découvre la flander's company que maintenant Lyan ?
Je suis outré, ça date pourtant !
Et vive Kurtzmann ! Le type qui annihile les candidats au poste de super vilain !

(Je sais pas où tu en es Lyan, mais saches que plus tu avance dans la série, plus il est génial ce type !)

Et pour la petite référence :
" Tu crois qu'on peut le sauver ?
 -  En général, quand il reste de quelqu'un juste assez de viande pour constituer l'équivalent volumique d'un hamster, je crois qu'on peut dire, qu'il n'y a plus d'espoir !"

10:58 ... pas productif ce matin !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 81462 mercredi 03 décembre 2014, 11:52:02

Citation de: Law
Alice> Woooo c'était raide purée, à un point ou deux près :/

Ça rend le truc un peu plus épique !

La major, par contre, a eu une moyenne globale de 15.5/20 :o !

11h51

Nova

Re : Horloge parlante

Réponse 81463 mercredi 03 décembre 2014, 12:48:53

@ Inuko : Les illustrations de Charlie Hebdo font ça bien, taper partout, ce me semble.

12h48

Jessica Price

Humain(e)

  • -
  • Messages: 247


  • FicheChalant

    Description
    Délinquante londonienne très portée sur la boisson.
    Coursière et chanteuse de métal.

Re : Horloge parlante

Réponse 81464 mercredi 03 décembre 2014, 13:04:04

Moi j'adore ça taper sur les faibles, mais j'aime bien ton idée, Inuko.

13H03: J'vais pas être hyper présent cette semaine, mais je gagne du POGNON!


Répondre
Tags :