Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11251599 90102

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 81270 dimanche 07 décembre 2014, 02:32:37

Hé hé, edit de fiche terminé !

02h32, l'heure du dodo ! \o/

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 940


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Horloge parlante

Réponse 81271 dimanche 07 décembre 2014, 05:17:54

Aah, portrait of ruin, j'ai bien aimé, même si j'ai jamais pu le terminer. (à l'époque, je transportait ma ds partout, et un connard me l'a volé pendant un cours de gym)  J'avais passé la boss/succube qui controlait le mec, j'ai du le battre avec la gamine magicienne.

j'aime bien les Castelvania en général. le dernier que j'ai fait c'est Mirror or Fate. J'aime bien, l'histoire est développée, on comprend l'intrigue, mais j'ai trouvé ce jeu trop simple. déjà parce que les soins repop toujours en allant suffisament loin dans le niveau, et ensuite parce que les boss se terminent en QTE, même Dracula.  (Oui, je préfère encore les Castelvania GBA comme Circle of the moon, ou MasterDracula tu pouvais pas le battre avant le level 50 et où il fallait viser son oeil qu'il n'ouvrait que pendant ses attaques qui faisaient la moitié de l'écran.)

edit super retard: 6:17
« Modifié: mercredi 10 décembre 2014, 02:52:58 par Ahri »
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 81272 dimanche 07 décembre 2014, 13:18:25

Pour préparer notre coup d'Etat et notre domination sur le monde, Connor, Law et moi nous nous sommes vus dans un repère familial hier, à Paris.
Il a été décidé que toute femelle devrait porter un piercing à la langue et devrait venir me vénérer une fois par semaine : seules quelques élues pourront me toucher voire plus si affinités.
Connor inspectera chaque cul digne de ce nom. Dans notre République, les culs plats ou pire, flasques ne peuvent être tolérés.
Enfin Law se chargera de la domination réelle et moi, de la bouffe. Avec Connor, cette biatch.

13:12

Nan, en vrai, Connor et Law sont beaux, ils sont gentils et ils sentent bons. (en même temps vu que les biceps de Connor font à peu près la taille de mon crâne, je ne m'aventurerais pas à dire autre chose.)
On a juste oublié de faire une photo, et ça, c'est nul.

De l'amouuur ! ♥


13:15

{Et sinon je reviens bientôt sur LGJ. Enfin, un jour quoi. Quand la fac et la vie me laisseront un peu tranquille.}

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 81273 dimanche 07 décembre 2014, 13:36:59

Laaw !
Si tu as vu Enora et Connor, j'espère que t'as partagé ce que je t'ai envoyé avec eux è_é
13h36

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 81274 dimanche 07 décembre 2014, 13:48:25

"Alien Isolation" à -50% sur Steam...

*Tentation >_<*
*Voit son compte en banque*
*...*
*Tentation quand même >_<*

13h48

Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 81275 dimanche 07 décembre 2014, 14:06:25

14H04: XD
Bof moi j'y jouerais bien à ce jeu mais biiiiiiiiien plus tard. Moi c'est pas trop mon compte en banque qui me fait hésiter mais la liste de jeu "pas fini"... Dire que certains, je ne les ai même pas essayé... Allez courage, j'y arriverais!!!

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 81276 dimanche 07 décembre 2014, 14:15:01

Ce jeu a l'air pas mal mais, jeu d'horreur ...

*Est une véritable tapette avec ces trucs là.*   :-[

J'ai hâte que cette mode des jeux d'horreur & survie se termine. J'arrive même pas à regarder les let's play tant ça me fout le stress ces jeux là.  x')

14h14

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 81277 dimanche 07 décembre 2014, 14:20:14

C'est mal parti, avec le remake de RE1 qui arrive dans quelques semaines... ;D Et Revelations 2 dans quelques mois... ^_^

Mais je comprends, c'est tellement plus intéressant de parler d'Advanced Warfare ou d'Unity !

14h20

Regina Vladof

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 81278 dimanche 07 décembre 2014, 14:31:02

le remake de RE1 qui arrive dans quelques semaines...

14h20

*^*

ohhh ouiiii... vend moi du rêve D: !

14h30

Tryzox

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81279 dimanche 07 décembre 2014, 14:31:30

Unity... J'ai tellement rit quand ils ont annoncé un Assassin's Creed à Londres pour le prochain alors qu'ils ont même pas fait le patch de debug de Unity 8'D !!!

BTW, vivement le remix de RE1. Le 6 m'avait arraché un rire :'3 !


14H30 : A table !

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 81280 dimanche 07 décembre 2014, 14:33:41

Non mais, ils ne pourraient pas nous refaire des jeux qui font rêver plutôt que de nous effrayer ? Je veux dire sans partir dans le poétique à deux balles ou l'ultra-conceptuel de mes couilles. Un truc genre rpg à la Majora's Mask (ce jeu ♥) version moderne quoi, le truc qui titille ton âme d'enfant tout ça. Non ?   :-[

14h33

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81281 dimanche 07 décembre 2014, 14:40:04

Quand tu te connectes, que tu vois que tu as 5 messages, et qu'en fait c'est juste une discussion où t'es en pièce jointe...

Hein Inuko ? Hein Dextra ?

14:39

:P

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 81282 dimanche 07 décembre 2014, 18:33:09

J'ai envie de dire, il en faut pour tout les goûts. Moi aussi je suis une tapette depuis les jeux d'horreur, mais Insomnia c'était "wouah" ! Y'a une narration très bien faite et un peu malsaine, couplée avec des passages assez intenses au niveau de la surprise au niveau de l'adrénaline, j'ai ressenti de vives émotions en y jouant.

12h12

L'amour est un chant éterneeeeel, qui fait briller le mooooooondeuuuuuuh <3

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 81283 dimanche 07 décembre 2014, 18:37:51

On me fait chier sur la cb pour que j'update l'Encyclopédie.

J'me disais "Ouais je ferai ça un autre jour, genre dans deux mois, j'ai pas grand chose à updater"

Puis j'ai vu tout ce que j'avais à changer dans la liste des membres.

Ce que j'avais à changer dans les groupes.

LE PUTAIN DE BOULET QUE JE DOIS RAJOUTER.

Et tout le boulot que je vais avoir à fournir dans la chronologie.

Donc je m'occupe de ça ce soir ou demain. Ce sera votre cadeau de Nowell les enfants.

18:37

Faites au moins semblant d'être contents. D:

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 81284 dimanche 07 décembre 2014, 18:41:00

Moi je trouve ça limite, un sujet quasiment officiel (épinglé par la modération et tout), où Lyan peut insulter qui ça lui chante.

Mais j'dis ça surtout parce que je suis une tête de cochon.

12h12


Répondre
Tags :