Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11148555 90381

Commando Sheeva

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 80025 lundi 22 septembre 2014, 05:41:50

Mes formiens ont une certaine gueule je trouve...
C'est qu'on les aimerait presque ces petites bêtes la !

05:41

Aller hop, l'heure de mettre la machine en route.
Bonne journée à vous tous.

Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 80026 lundi 22 septembre 2014, 10:40:21

Etre réveillé en sursaut par une ENORME araignée c'est pas cool du tout...

Mais bon, après 4h de lutte acharnée j'ai réussi à l'avoir cette salope, et je la retient en otage dans un tupperware. (Saloperie >< En plus elle fait genre 6cm de long et elle est toute poilue)

10h37 A la mémoire de Timmy le tupperware... (Je déteste les araignées.)

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 80027 lundi 22 septembre 2014, 10:51:05

Pour cela Arillé, tu aura droit à 100 ans de sodomie à la fourchette, hein, hein, hein, tu aime ça la sodomie à la fourchette hein ! è.é

RELACHE TI D'SUITE CETTE ARAIGNEE !!!! >.<

10h50  arillé, l'elfe sodomite amatrice de fourchette è.é

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 80028 lundi 22 septembre 2014, 11:17:34

Bon. J'ai fait les deux premières heures de Russe de ma vie, là, tout de suite, de 9 à 11.

Deux constations, ou plutôt trois. Voire quatre.

1 - Je parle toujours pas un mot de plus de russe. On en reste donc à Vodka, Matryoshka, Kalinka, Balalaika. Poutine. Un cours entier sur l'alphabet cyrillique, ça pète.

2 - J'ai quelques facilités avec l'alphabet cyrillique, ayant fait du grec en troisième. Pas mal de lettres se ressemblent. Du coup j'ai eu le temps de finir les deux exercices donnés quand les autres n'avaient pas fini la moitié du 1.

3 - Le russe est une langue de salope. "Alors je vais vous écrire deux lettres au tableau, à vous de savoir lesquelles c'est." (Insérer ici cinq ponts inversés, en U quoi.) "Alors, c'est le son "ich" ou "chi" ?" Bon ben je vais continuer à écrire en script écoutez... le cursif c'pas mon truc.

4 - Ma prof est physiquement sympathique. Ca donne envie d'écouter.

11:17

Le russe, je sais pas encore si je vais aimer ou non. C'est quand même une langue de salope au niveau de la prononciation. Les o qui se prononcent des fois O des fois A, les e qui se prononcent des fois IE des fois I, des consonnes qui se retrouvent altérées comme ça parce que #YOLO, genre le B en P, le D en T...

TONGUE ROLLERCOASTER, BITCH !

Ah, et on roule les R et on prononce les L à l'anglaise. #YOOOOLOOOOO !

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 941


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Horloge parlante

Réponse 80029 lundi 22 septembre 2014, 11:21:16

nan,écrabouille là.

Remarque,quand je suis dans ce cas, je cherche pas un tuperware, mais une bonne chaussure.
11:18

le russe c'est dur.
perso je connais Kholiso, qui signifie cercle
11:21
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Élise

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 80030 lundi 22 septembre 2014, 11:25:39

Citation de: Arillé
Etre réveillé en sursaut par une ENORME araignée c'est pas cool du tout...

Mais bon, après 4h de lutte acharnée j'ai réussi à l'avoir cette salope, et je la retient en otage dans un tupperware. (Saloperie >< En plus elle fait genre 6cm de long et elle est toute poilue)

10h37 A la mémoire de Timmy le tupperware... (Je déteste les araignées.)

Les araignées sont gentilles, d'une très grande sensibilité, et très timides. Tout ce que cette petite créature fragile désirait était un câlin de ta part.

Les araignées ne vous veulent pas de mal, il ne faut pas les enfermer/tuer/écrabouiller/piétiner/incendier, etc...

Ceci était un message du Service de prévention arachnéen. Merci de bien vouloir en tenir compte.

11h25

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 80031 lundi 22 septembre 2014, 11:32:05

Ma futur doublette approuve se message élise (y)

Je pense même qu'elle irait même jusqu'à te faire l'amour sur l'HP... Mais comme elle est pas encore sur le fofo, c'est impossible.

11h25

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 941


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Horloge parlante

Réponse 80032 lundi 22 septembre 2014, 11:46:35

Elise:
- t'es l'exception, toi ♥

11:46
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Élise

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 80033 lundi 22 septembre 2014, 12:12:46

Citation de: Alice Liddell
Ma futur doublette approuve se message élise (y)

Je pense même qu'elle irait même jusqu'à te faire l'amour sur l'HP... Mais comme elle est pas encore sur le fofo, c'est impossible.

11h25

Toi, tu n'es pas gentille, ni sensible, ni timide. Que l'un de tes doublettes psycho' s'approche à moins de 10 mètres de moi, et je la sodomise avec une tronçonneuse è_é

Citation de: Ahri
Elise:
- t'es l'exception, toi ♥

11:46

Copine :3

12h12

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Arillé

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 80034 lundi 22 septembre 2014, 12:14:59

Les araignées sont gentilles, d'une très grande sensibilité, et très timides. Tout ce que cette petite créature fragile désirait était un câlin de ta part.

Les araignées ne vous veulent pas de mal, il ne faut pas les enfermer/tuer/écrabouiller/piétiner/incendier, etc...

Ceci était un message du Service de prévention arachnéen. Merci de bien vouloir en tenir compte.

11h25

Mon cul! Je voulais la relâcher dans la nature (comme un pokémon) pour montrer ma bonne foi, et cette salope m'a attaqué en mode maître du kung-fu qui maîtrise l'école de la mente religieuse! (Ou tigre, je sais pas).

Du coup un petit coup en prison... Jusqu’au passage des éboueurs... Je fais le travail de la police, à la broyeuse de faire celui de juge.
12h28 J'en ai encore la chair de poule... *Va se faire un chocolat chaud avec beaucoup de crème et beaucoup de sucre*

EDIT: HAN LA PUTE!!! Elle a pondu un nid dans un de mes tiroirs! Et avec sa force herculéenne, elle a réussi à faire tomber le croché en plastique fixé au mur par du scotch et qui tenait mes torchons... (C'est chiant d'expliquer un truc quand on sait pas comment ça s'appelle)
Du coup, javel? Déo+briquet? Gel hydroalcoolique? Acide sulfurique?
« Modifié: lundi 22 septembre 2014, 12:24:09 par Arillé Lystanill »

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 80035 lundi 22 septembre 2014, 12:20:49

Meuh... é.è élise ? Moi je t'aime bien, t'est cool é.è

M'en fout, toute cette frustration retombera sur de pauvre PNG et une certaine héroïne masquée au cheveux roux, c'est moche la vie :3.

*enfonce un fourchette dans l'derch à Arillé*

Mange ça, pétasse è.é  t'a pas d'coeur, tu verra quand une mouche t'emmerdera, tu verra è.é !

ce message et sponsorisé par l'association contre les mouches

12h20

Soeur Catherine

Re : Horloge parlante

Réponse 80036 lundi 22 septembre 2014, 12:27:33

*Se rue sur Arille, épouvantée.*

"Ma fille non ! Ne tuez pas ce petit être vivant ! Montrez-lui votre sexe avec amour et laissez cette petite araignée vous mordiller entre les cuisses !"

#ViveLaNature

12h27

Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 80037 lundi 22 septembre 2014, 12:30:25

Ha non heu tu peux pas car! Heu... J'ai un bouclier magique qui... Qui me protège les fesses! Donc bah, tu peux pas... Et toc! Du coup, du coup, bah je vais soutenir Sylvandell! Nah! Comme ça si... bah si vous vous faites la guerre, et bah tu seras trop dans la crotte...Et, et... Et Herzeleid sera un tas de cendre fumant! Voilà! Nah! Espèce de plagiat d'Andy Warhol (Comment ça c'est Lewis Caroll qui écrit Alice's adventures in Wonderland?)

12h34 Et les mouches, je les attrape au vol avec la main... Ninjaaaa!

De plus j'accueille déjà "Spidey"(oui je l'appelle vraiment comme ça) une petite araignée bien plus mignonne qui séjourne dans le rétro de ma voiture... (Et je fais bien attention quand je la nettoie de ne pas inonder les rétros ou d’abîmer son boulot). Donc voilà! J'ai atteint ma limite d'accueil... Du coup je vous demande à tous des excuses pour ce que j'appelle de la légitime défense!

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4469


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 80038 lundi 22 septembre 2014, 12:37:55

Citation de: Élise

Les araignées sont gentilles, d'une très grande sensibilité, et très timides. Tout ce que cette petite créature fragile désirait était un câlin de ta part.

11h25

Elles sont aussi bien sympa quand elles jouent les ninja et apparaissent d'un coup, les pattes écartés en se laissant pendre sur le fil en mode " OUECH TOUCHE PAS A MA BOITE AUX LETTRES BIATCH !"
"La frayeur du matin de Shad D :"
...
Sinon joyeux anniversaire Tryzox :p

12h38

Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 80039 lundi 22 septembre 2014, 12:40:02

Je suis d'accord avec elles Shad, c'est vrai que t'es une biatch.

12h39 Oh, 500ème message, en plus j'insulte Shad de biatch, ça commence à devenir une belle journée.


Répondre
Tags :