Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12748372 90090

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 79980 mardi 07 octobre 2014, 20:01:53

Le cannabis à une addiction beaucoup moins forte que le tabac, l'alcool ou encore les anti-dépresseurs et fumer un p´tit joins de temps en temps, c'est pas ça qui va te rendre accro ^^

Bref, ça reste illégale :)

La dowge, sé male lays enfants, m'voyais. Regardez Lucrezia, elle est clean elle.

- hein... ? Euh... Évidament... Éhéh...
 ?

19h52

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Réponse 79981 mardi 07 octobre 2014, 20:20:56

Hum hum... merci pour cet exemple °_°

La drogue, c'est mal, m'voyez?

20H20

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 79982 mercredi 08 octobre 2014, 00:27:25

Le cannabis à une addiction beaucoup moins forte que le tabac, l'alcool ou encore les anti-dépresseurs et fumer un p´tit joins de temps en temps, c'est pas ça qui va te rendre accro ^^

Bref, ça reste illégale :)

La dowge, sé male lays enfants, m'voyais. Regardez Lucrezia, elle est clean elle.

- hein... ? Euh... Évidament... Éhéh...
 ?

19h52

Bonne raison pour prendre aucun de ces produits ? Non ?

Un cancer c'est moins grave qu'un SIDA, donc bon, une tite tumeur c'est pas la mort, chouine paaaas

00h26 : Le droit administratif, cette matière qui me fait haïr l'Etat un peu plus chaque semaine <3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.

Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Réponse 79983 mercredi 08 octobre 2014, 00:32:33

Je viens de voir "Tucker et Dale fightent le mal". C'était bien con, et j'ai bien ri ;D

00h32

Enora

E.S.P.er

• -

• FicheChalant

Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Réponse 79984 mercredi 08 octobre 2014, 00:57:17

Il est... 00:54

Et il faut que j'aille dormir. Parce que je me lève à 6h30, quand même.

Petit moral ce soir. Mais j'ai pris la décision de prendre rendez-vous avec un toubib pour mon angoisse scolaire. (oui, ça existe, et même si je suis pas au stade de la phobie scolaire, ben j'vous assure que c'est pas drôle. surtout quand tu laisses traîner depuis presque 5ans...)

00:56

Allez, ça va le faire.

Bonne nuit à tous ♥

(un gros poutou à mon SP d'amùùr, tiens.)

Arashi

Créature

Réponse 79985 mercredi 08 octobre 2014, 01:12:18

Bon je dois compter les heures dans une semaine :

Pour 7 jours j'ai 168 heures en tout

Je dort 8 h 00 par nuit environ : Il me reste 112 heures au total ( 56 heures de dodo en 7 jours )

Ensuite j'ai 36 heure de cours pendant 5 jours : 76 heures

MAIS nous devons mettre le temps d'étude donc 40 heures d'études : 36 heures restantes

Faire de la nourriture, manger, douche, marcher jusqu'en cours, épicerie totales de 3 heures par
jours : 15 heures

Et donc le 15 heures restant c'est pour faire autre choses ou pour empiéter sur les autres choses que je dois faire donc au final je n'est pas beaucoup d'heures de repos en 7 jours!

Vive les cours!

* Est un zombie *

19h12
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Lucy

Créature

Réponse 79986 mercredi 08 octobre 2014, 02:11:29

Totalement hors sujet, j'ai trouvé ça :

█▀▀░█░█░█▀█░█▀▀░█▀█
▀▀█░█░█░█▀▀░█▀░░█▀▄
▀▀▀░▀▀▀░▀░░░▀▀▀░▀░▀
█▄░▄█░█▀▀░█▀▀▀░ █▀█
█░█░█░█▀░░█░▀█░█▀▀█
▀░▀░▀░▀▀▀░▀▀▀▀░▀░░▀
█░░█░█░▀▀█▀▀░█▀█░ █▀█
█░░█░█░░░█░░░█▀▄░█▀▀█
▀▀▀▀░▀▀▀░▀░░░▀░▀░▀░░▀
█▀▀░█▀█░█░█▀▀
█▀░░█▀▀░█░█
▀▀▀░▀░░░▀░▀▀▀

Moi j'aime bien.
2:10

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Itami no Kyô

Dieu

• -

• FicheChalant

Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Réponse 79987 mercredi 08 octobre 2014, 03:11:47

“:::::,-“:::/:::::/::::::/:|:::::::::::::::::\::::::::::::::::\::::\::\,”-,
... ... .,-“:::::::/:::::|:::::|:::::::|:|::::::::::::::::::\\:::::::::::::|:|:::::\:::\::\
... ... /::::::::::|::::::|:::::|\::::::\:\::::::::::...::::::::||::::::::::::|:/::::::|::::|::\
... .../::::::::::::\:::::::\::::'\”-,::::\:\,:::::::::::::::|:|::::::::::,//::::::/::::|:::'|
... ../::::::::::::::'\::::::\-,:::”-,”-,::\-,”-,,:::::::::/: |::::::,-“//::::::/:::::/::,,-'
... ./:::::::::::::::::”,-,,::\|”~-,,\,:”~-\”: :”-,::::/: :/:::,-“: :/::,-“/:::,-“:::/
... /::::::::::::::::::/,__”-,\: : ,,-~”,”',-,: : :\:/: :/:,-“,-~,”-,”:/:,,-“:,-//'
.. |:::::::::::::::::/:o::::.: :,,-“/. ,-“:\.|: : : : “: -'”:/./,--,”\.'|”/::::::|-“
...|::::::/:::::::::/::/|:::|.\: : \.|'|¯;|..|.|: : : : : : : :|.||;;;|././:|:::|:
...|::|:::|::::::::/::'-':::'-,': : '\'\'~'_/,/: : : : : : ,: :'-'-¯-'~': |:::|:::|
...|::|:::|::::::::/::::|:::::'|: : : “' ¯: : : : : : : : : :\: : : : : : /::::'\::|
...|::|:::|:::::::/:::::|:::::'\: : : : : : : : : : : : : : :': : : : : :/::::::|::|
... \:|:::|::::::|::::::|::::::|,: : : : : : : : : :__,: : : : : : :,-“:::::::|::|
... .'\|::|::::::|::::::||::::::\'~,: : : : : : : :'--~': : : : ,,~”\:::::::::|:/
... ...'\:|:::::|::::::/.|::::::|: : “~,: : : : : : : : ,,-~,”::::::'\:::::::|:/
... ... .\\:::::|”~,/-,|:::::::|: : : : ¯”~,-,,,-~”:::,,-'\::::::::\-,,_::|/
... ... ..',\,::|~--'-~\:::::::|: : : : : : |::|,,-~”¯..__\::::::::\... .'|
... ..,~”': : \|: : : : : \::::::|: : : : : : |¯”'~~”~,”,: : \:::::::|... /
..,-“: : : : : :|: : : : : :\::::::|: : : : : : \: : : : : : “~'-,:\::::::|\,
..|: : : : : : : |: : : : : : |::::|,\,: : : : : : : : : : : : : :”-,-\::::|: \
..| : : : : : : : : : : : : : |::::|:'-,\: : : : : : : : : : : : : : :”-'\,|: :|
...\ : : : : : : : : : :'\: : :\:::|: : '\'\: : : : :~,,: : : : : : : : : “~-',_
... \: : : : : : : : : : :\: /:|:/: : : :',-'-,: : : : : “-,: : : : : : : : : : :,/”'-,
... .\: : : : : : : : : : :\|: |/: : : ,-“....”-,: : : : : '\: : : : : : : : : ,/.....”-,
... ...\: : : : : : : : : : \: |: : :/...........\: : : : : |: : : : : : : ,-“.........'\
... ... .\ : : : : : : : : : '\': : /..............\: : : : |: : : : : :,-“.............|
... ... ...\ : : : : : : : : : '\:/.................\: : :,/: : : : : /.............../
... ... .\ : : : : : : : : : \....................\:,-“: : : : :,/................./
... ... ... ...\ : : : : : : : : : \,_.............._,”======',_..........,-“
... ... ... ... \,: : : : : : : : : \: ¯”'~---~”¯: : : : : : : : : :¯”~~,'
... ... ... ... ..'\,: : : : : : : : : \: : : : : : : : : : : : : : : : : : : '|: : \
... ... ... ... ... .\, : : : : : : : : '\: : : : : : : : : : : : : : : : : : :|: : '\
... ... ... ... ... ...\,: : : : : : : : :\ : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : :\
... ... ... ... ... ... ..\ : : : : : : : : \: : : : : : : : : : : : : : : : :|: : : :\
... ... ... ... ... ... ...\\,: : : : : : : :\, : : : : : : : : : : : : : : :/: : : : :\
... ... ... ... ... ... ... .\\ : : : : : : : :'\ : : : : : : : : : : : : : :|: : : : : '|
... ... ... ... ... ... ... ./:\: : : : : : : : :'\, : : : : : : : : : : : : |: : : : : :|
... ... ... ... ... ... ... /: : \: : : : : : : : : '\,: : : : : : : : : : : |: : : : : :|
... ... ... ... ... ... .../: : : '\: : : : : : : : : :'\,: : : : : : : : : :|: : : : : : |
... ... ... ... ... ... ../: : : : :\: : : : : : : : : : :\, : : : : : : : : |: : : : : : |
... ... ... ... ... ... ,/: : : : : : :\: : : : : : : : : : '\,: : : : : : : |: : : : : : |
... ... ... ... ... ..,-“: : : : : : : :“-,: : : : : : : : : : \: : : : : : :| : : : : : |
... ... ... ... ... ,/ : : : : : : : : : :”-, : : : : : : : : : :\: : : : : /: : : : : : /
... ... ... ... ..,/ : : : : : : : : : : : : :”-, : : : : : : : : :'\: : : :| : : : : : ,/
... ... ... ... ,/ : : : : : : : : : : : : : : : “-,: : : : : : : : :'\: : |: : : : : : /
... ... ... .../: : : : : : : : : : : : : : : : : : “-,: : : : : : : : '\: |: : : : : /
... ... ... ../: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :“-,: : : : : : : \,|: : : : :/
... ... ... ,/: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :“-,: : : : : : :\: : : : /'|
... ... .../-,-,”,,-,~-,,_: : : : : : : : : : : : : : : : : “-,: : : : : :'\: : :'|: |
... ... ...|',/,/:||:\,\: : : “'~,,~~---,,,_: : : : : : : : : :'\: : : : : :\,: :|:||
... ... ..|: :”: ||: :”: : : : : : :”-,........ ¯¯”''~~~-----~|\: : : : : : \:|: |'\
... ... ..|: : : ||: : : : : : : : : : :”-,.......................|: : : : : : : \|: |,”
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : :”-,.....................\: : : : : : : :\,|.|
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : :”-,\....................,-“\: : : : : : : : '\”
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : : : :”-\...............,/: : :\: : : : : : : : :\,
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : : : : : \,.........,/: : : : '\: : : : : : : : : |
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : \.......,/: : : : ,-~/: : ,: : |: :/:

"... T'es fier de toi?"

Du tout. Mais si on en est à jouer avec ces trucs, moi j'ai des boobz.

"Va te pieuter."

Volontiers!

03h11
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.

Lucy

Créature

Réponse 79988 mercredi 08 octobre 2014, 04:17:30

Obligé de m'incliner...

4:16

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Shad Hoshisora

Terranide

• -

• FicheChalant

Description
    A un putain de réseau social.

Réponse 79989 mercredi 08 octobre 2014, 07:03:25

Je n arrive absolument pas à voir ce que représenre ce que tu as mis Lucy :/
07h03

Jethro Van Storm

E.S.P.er

Réponse 79990 mercredi 08 octobre 2014, 09:20:04

C'est pourtant évident

Des rectangles noirs

09h19
Je me fais chier en attendant le Putain de bus

Ata

E.S.P.er

Réponse 79991 mercredi 08 octobre 2014, 12:33:49

Être à jour dans ses RP, ça fait bizarre  :o

12H33
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Linda

Créature

• -

• FicheChalant

Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 79992 mercredi 08 octobre 2014, 13:21:01

Être à jour dans ses RP, ça fait bizarre  :o
Je me souviens même plus de l'effet que ça fait, depuis le temps... T___T

13:20

Y a une fille dans mon groupe d'Allemand qui s'appelle Enora, je viens de m'en souvenir.

Et le film Horns, ben il est bien mais j'aurais jamais dû aller le voir toute seule... *un peu traumatisée*

(Par un anonyme)

Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Makoto Yamashita

Humain(e)

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 79993 mercredi 08 octobre 2014, 13:23:04

Bonne raison pour prendre aucun de ces produits ? Non ?

Un cancer c'est moins grave qu'un SIDA, donc bon, une tite tumeur c'est pas la mort, chouine paaaas

De toute façon, tous les arguments du monde n'empêcheront jamais les gens de boire, de fumer ou de sniffer.
Au mieux, ça peut en dissuader certains ou les inciter à la prudence, mais c'est bien tout.
Chacun connaît les risques et est libre de les prendre en considération... Ou non.
Tant qu'on n'est pas assez stupide pour se bourrer/fumer un joint avant de prendre le volant, ça me va.

13h22
Fiche
Insoumise à toute autorité : tout pouvoir n'est qu'une absurdité illusoire, ici comme ailleurs.

Lyan Rose

Terranide

Réponse 79994 mercredi 08 octobre 2014, 16:43:55

J'suis de retour sur Meme Center, d'où je me suis barré y'a neuf mois en me faisant salement haïr.

Je m'attendais pas à ce que mon retour soit aussi bien accepté.

Je suis content.

16:43

Du coup je refais des comics !

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Répondre
Tags :