Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12750991 90090

Linda

Créature

• -

• FicheChalant

Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 79965 lundi 06 octobre 2014, 21:15:28

Je me suis encore fait avoir par ton lien démoniaque, méchant ! ><

21:15

Blague à part, ce truc est vraiment atroce, mais en plus quand on a une musique géniale en même temps c'est immonde.

(Par un anonyme)

Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Ata

E.S.P.er

Réponse 79966 lundi 06 octobre 2014, 21:40:40

C'est juste génial \o/
*danse*

-On en peut plus...
-Pitié dites lui d'arreter.
-Je sens que je vais lui foutre son pc dans le....

HOU HOU HOUA HOUA \o/
21h42
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Lucy

Créature

Réponse 79967 lundi 06 octobre 2014, 21:42:05

Tellement génial que t'en oublie quelque chose...

21:42 :D

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Jethro Van Storm

E.S.P.er

Réponse 79968 mardi 07 octobre 2014, 00:41:30

Sentinelle papa.. je le vois trop montrer la poitrine de sa chérie en faisant à sa fille comme Moufassa à Simba

"Vois ma fille, tout ce qui s'étend à l'horizon est notre territoire"

xD

00:42

Lyan Rose

Terranide

Réponse 79969 mardi 07 octobre 2014, 02:49:19

J'étais sur mon site de streaming, je change d'épisode et...

Error 522 : Website is offline

Ca, ça veut dire "Va te coucher".

Mais j'suis pas fatigué.

Et j'ai plus de somnifères.

Ca va être drôle, ce soir. Pas savoir quoi foutre jusqu'à avoir les larmes aux yeux, et savoir que j'vais pas dormir pour autant.

Et m'endormir à pas d'heure.

Demain j'vais pas en cours, tant pis.

Vive les insomnies.

2:49

J'aime revenir à la ligne.

EDIT : Je partage avec vous ma nouvelle photo de profil sur mon compte facebook le plus utilisé, c'est à dire celui sur lequel je poste mon bordel, c'est à dire le facebook du grand Cardia. C'est dans le spoiler.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

- Tellement de KAWAII !

Tu ressors de la trappe, toi ?

- Je passais juste pour dire qu'il te ressemble pas. A part pour les joues ! Et cette tresse horrible !

Bref... Quand je dors pas et que je sais pas quoi faire, voilà ce que je fais.

4:16
« Modifié: mardi 07 octobre 2014, 04:16:05 par Lyan Rose »

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Arashi

Créature

Réponse 79970 mardi 07 octobre 2014, 04:30:26

* Est à jour dans ses RPs donc danse de joie! *

Enfin bref... les études que je fais sont génial, mais je découvre l'expression que tout les personnes qui vont à l'école sont des zombies! X_X

22h30

PS : Too much homework! But so much awesome! ._.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Lyan Rose

Terranide

Réponse 79971 mardi 07 octobre 2014, 08:29:13

Bon... Ben j'espérais dormir vers 5h du mat'.

Et je dors toujours pas.

Au moins, j'ai pas pu faire de rêves chiants à supporter.

On va essayer de tenir jusqu'à 22h, maintenant...

Et pas dormir comme une pauvre merde à midi...

8:28

Ce serait ma première nuit blanche depuis deux ans maintenant. Et vu comment je suis pas mais alors pas DU TOUT fatigué, je risque de la tenir.

En espérant dormir ce soir, quoi.

Itami no Kyô

Dieu

• -

• FicheChalant

Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Réponse 79972 mardi 07 octobre 2014, 11:32:35

J'ai dormi à ta place Lyan o/

Couché à 21h, levé y a un quart d'heure, toujours fatigué...

(Pour ajouter un mot aux débats précédents, j'aime pas les chiens en général mais j'aime pas l'idée qu'on les pique (parce que j'aime pas les enfants non plus et eux on les pique pas), il faut arrêter es stéréotypes sur les pitt et les rott, l'un des rares chiens que j'apprécie est un rott, et la caramelldansen est un chef-d’œuvre de la musique de notre époque.)

11h32
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.

Ahri

Créature

• -

• FicheChalant

Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Réponse 79973 mardi 07 octobre 2014, 12:42:17

la danse du carameldansen est épique, comme la musique XD

Je me suis levé à 12:12, j'ai immédiatement pensé à Maelie sur l'HP et j'ai souri, y'a que moi?

12:42
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Lyan Rose

Terranide

Réponse 79974 mardi 07 octobre 2014, 17:41:30

Such a great motherfucking day...

Faire une nuit blanche parce que les médocs ont décidé de pas faire effet et que les somnifères y'en a plus. Bon. Soit. Ca arrive, c'est même assez cool de savoir que si je veux faire une nuit blanche, j'ai juste à pas prendre de médicaments.

Se rendre compte à 12h30 que le CM à 12h ça a commencé depuis trop longtemps, booon. Passe encore. Au moins, j'ai pas fait la route pour rien, j'me suis même pas levé de mon pieu.

Aller acheter ses clopes, et penser aller chercher de la bière en même temps parce que merde quoi, cette journée commence teeeeellement bien (tu le sens le sarcasme ? Tu le sens bien ?) et bam, épicerie fermée pour une raison X ou Y, elle est toujours ouverte le mardi d'habitude. Oké.

On se dit "Bon, c'est pas grave, j'en achèterai demain. J'vais aller payer mon loyer, tiens. J'ai que ça à foutre de ma journée."

Donc on marche, on marche, on marche, parce que putain non, ça pouvait pas être à cent mètres le loyer, nooon, faut que ce soit à l'autre bout du putain de campus. Et lol ! Tu sais quoi mon grand, le secrétariat est fermé aussi !

T'as plus qu'à faire demi-tour, ma salope.

Demi-tour qui se fait en commençant sous la pluie. Là, j'ai commencé à insulter intérieurement toute personne ayant l'air heureuse ou faisant du bruit.

Et là je me pointe comme une fleur devant ma résidence OH TIENS, IL PLEUT PLUS. PILE QUAND JE RENTRE.

Et étape finale, parce que selon la loi de l'emmerdement maximum il en faut toujours plus... J'étais persuadé que ma porte de chambre était fermée. Que je l'avais fermée à clé. J'en ai le souvenir précis putain, d'avoir tourné la clé. Ben là elle est ouverte. MAGIE.

Vous comprendrez donc que j'ai envie de tuer des gens par dizaines, aujourd'hui.

Par DIZAINES.

17:41

Et le pire, c'est que la journée est pas finie. J'ai hâââte de savoir ce que le destin va me foutre dans la gueule après tout ça. Panne du micro-ondes ? Panne de frigo ? Panne de lumières ou d'électricité ou d'internet ? QUI SAIT, AH AH AH !

Je veux tuer.

Mélisandre Cairn

Réponse 79975 mardi 07 octobre 2014, 18:13:49

Il se plaint beaucoup Lyan, nan ?
Par rapport à la moyenne LGJienne.

18h13.

Lyan Rose

Terranide

Réponse 79976 mardi 07 octobre 2014, 18:18:59

Evidemment que je me plains beaucoup.

Je suis payé pour me plaindre.

Cher.

Comment tu crois que je finance ma bière.

18:18

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Réponse 79977 mardi 07 octobre 2014, 18:42:45

Arrête l'alcool et roule toi un joins Lyan, tu verras comme le monde et plus doux aprés :3

Paix et amour sur vos tronches, bande de cake au fruits ! :D

18:39

Maelie

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Réponse 79978 mardi 07 octobre 2014, 18:53:47

Haha, ouai des fois y'a des gens qui entrent dans ta chambre quand t'es en cité U. J'ai même envie de dire souvent, genre plusieurs fois par an (j'estime à la louche). Dans ma cité U ils avaient fait une boulette encore plus balèze que la tienne ; en passant déposer les sacs poubelles dans la chabre d'un de mes potes (parce que tu vois le seul moyen de nous distribuer des sacs poubelles c'est d'entrer dans nos chambres et d'aller les déposer sur le lit) ils ont tourné la clef sans fermer la porte. Ouai. Genre le loquet était bien sorti de la porte, mais la porte étant béante de 20 cm. Je sais pas trop comment ils se sont démerdés.

Ah pis aujourd'hui j'ai essayé de faire un putain de passeport. Mon deuxième passage dans la mairie, le premier étant pour me renseigner.

"Vous avez un justificatif de logement ?
-Ouai, j'ai ammené un relevé de compte en banque avec mon ad...
-Mais non c'est pas un justificatif de logement !!
-Ben je pensais que...
-Non c'était avant, mais ça a changé !
-Mais sur la feuille que vous m'avez donné hier c'est marqué que...
-Oui mais ça a changé !
-Mais... T.T"

Putain de merde, déjà que je suis null avec les documents administratifs, mais si ceux dont c'est le métier me lancent sur des fausses pistes... je crois que je vais aller vivre dans la forêt.

12h12 : J'aime pas les administratifs, les cons, les femmes, les canards ni les italiens. Putain de merde de vie de chiotte :c

PS : Les joints quand t'as déjà une santé aléatoire c'est pas vivement conseillé Lulu.

Lyan Rose

Terranide

Réponse 79979 mardi 07 octobre 2014, 19:29:19

De toute façon, j'ai arrêté de fumer ce genre de trucs. Quand j'me suis dit que merde, je suis déjà dépendant de la clope, j'vais pas en plus devenir dépendant d'un truc illégal. Ca me ferait fortement chier.

Même si j'commence à me demander si j'vais pas devenir dépendant de l'alcool à petites doses, entre mon traitement qui contient une petite dose d'alcool et le fait que la bière me manque quand j'en ai pas.

Enfin bref.

Si c'est des gens qui sont rentrés pour faire des trucs, c'est raté. Mon pommeau de douche est toujours aussi foireux, ma chasse d'eau fait toujours un raffut pas possible et le bordel qu'il y a par terre a pas changé de place. Pourtant, ça devient difficile de marcher tellement je suis encombré.

19:27

En espérant que j'aie envie de dormir ce soir. 24h ça va, 48h j'sais pas si je tiendrais. Et j'veux pas rater plus de cours.

Et vu qu'après grosso modo 32h éveillé j'ai toujours aucun signe de fatigue... J'sais pas ce que ça va donner.

Insomnies d'mes couilles.

Répondre
Tags :