Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11260398 90102

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 940


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Horloge parlante

Réponse 79830 mercredi 24 septembre 2014, 14:42:16

300eme Message, Biatch.

Pour la peine, j'ai défoncé un type en aram 1v1 (sur lol, hein) J'ai rien demandé, il voulais un combat sérieux, j'ai sorti ma Ahri, lui Lee sin. Il s'est fait défoncer à 0/6/0.  Je l'ai laissé crever sur les super sbires, il me faisait de la peine. J'arrivais pas à crever pour me faire un stuff correct. XD

Le mec il savait pas jouer. Il esquivait aucun de mes E (séduction ~~♥) et lançait l'embrasement pour engage (n'importe quoi)
2h42
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Françoise de Sade

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 79831 mercredi 24 septembre 2014, 14:42:28

C'est dommage, il est cool Payday 2 pourtant...

Cool mais lassant. Disons que c'est un bon jeu pour se défouler un coup en rentrant du taff mais, faut y jouer avec des potes et pas trop longtemps.

14h42

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 79832 mercredi 24 septembre 2014, 15:00:14

Y'a un truc qui m'a choqué... Y'a un chat vocal maintenant sur LoL ??

14:59

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 79833 mercredi 24 septembre 2014, 15:08:10

Y'en a un sur Dota II et ça se passe assez bien globalement (je l'utilise assez souvent d'ailleurs), mais pour LoL... Dur-dur ! ^^

15:07

"your use of voice chat"

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 79834 mercredi 24 septembre 2014, 15:24:20

Perso, quand j'ai commencé le jeu, j'ai eu aucun problème, ensuite t'as du tomber sur les mauvaises personnes Connor.

15:23

Eckhart, si tu veux je peux t'accompagner pour tes premières parties :)

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 940


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Horloge parlante

Réponse 79835 mercredi 24 septembre 2014, 15:33:42

Comportement typique...On se demande pourquoi les gens sont dégoûtés de LOL après.

Y'a beaucoup à dire sur la communauté de lol, je me contente de jouer pour le jeu, les mecs qui râlent, Osef.  Après, si on me cherche on me trouve. On veut du 1v1 avec moi? ok, mais je fait pas de pitié.

Après, moi, je joue essentiellement support, je mid quand l'occasion se présente, soit assez rarement. Je me contente de pas mourir et de gratter les assist. Mes alliés peuvent me KS, je suis content.

Après... un chat vocal... je sais pas, je trouve que Skype ou TS c'est suffisant pour ça, je supporterais pas d'entendre un Espagnol ou un Anglais parler.

j'ai jamais joué à dota  (ni smite, ni aucun autre) , mon opinion sur ce jeu est neutre.

3:33
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 940


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Horloge parlante

Réponse 79836 mercredi 24 septembre 2014, 16:42:24

Je suis de ceux qui entraînent les "noobs" comme tu les nommes. ^^
Je suis level 30 non ranked, mais j'ai filé des coup de mains à certains joueurs, je regarde leur profil, l'un est passé platine, alors que moi j'ai toujours pas lancé de vraies ranked.
Un type sur un de mes anciens forums s'est mis à jouer, devant moi. Il jouait cho'gath et savait pas utiliser un autre perso. Maintenant il est silver 4.

4:42
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 79837 mercredi 24 septembre 2014, 17:02:23

Connor : ah bah ouais, c'est pas un jeu autant casu que LoL hein ^^

D'ailleurs, j'ai vu la progression du jeu (étant un joueur de la S1), et LoL est devenu de plus en plus casu et de plus en plus n'importe quoi.

17:01

Eckhart, si tu me cherches sur Steam, mon pseudo est Tartare2240. Comment ça c'était imprévisible ?

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 79838 mercredi 24 septembre 2014, 19:03:26

Double rainbow o/

19h01

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 940


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Horloge parlante

Réponse 79839 mercredi 24 septembre 2014, 20:12:51

Bah, tout le monde l'a été, c'est juste que la partie stupide de la communauté refuse de se rappeler de son passé de noob XD

je me considère pas comme un pro, je fait des fails parfois énormes dans mes parties, je suis sûr que si je passait une vidéo à Skyart, il me démonterait mon (mes) persos, runes, choix d'attaque, objets, ect.  mais ça n’empêche pas de vouloir filer des coups de main à ceux qui le demandent.
Si tu reviens un jour, ajoute moi, on fera plusieurs part contres des bots pour faire les bases.

8:12
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 79840 mercredi 24 septembre 2014, 23:38:48

S'enfiler trois-quatre vidéos de Touhou mode Lunatique pour prouver que c'est hyper dur... J'ai ramassé ma mâchoire par terre, comme assez souvent depuis que je suis à la fac.

23:38

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 940


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Horloge parlante

Réponse 79841 mercredi 24 septembre 2014, 23:49:11

bah, voir les vidéos c'est pas fun, autant y jouer ^^

perso j'ai du mal même en easy à l'heure actuelle.  mais j'ai été content de pouvoir 1CC Esod en easy, je vais pouvoir passer un nouveau cap.
11h48

Eckhart kinder: quand tu voudras ^^
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 79842 mercredi 24 septembre 2014, 23:54:02

C'est pas du tout mon style de jeu, et c'est en plus trop difficile pour moi. Je préfère regarder les autres jouer, franchement, ça reste très intéressant.

23:53

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 79843 jeudi 25 septembre 2014, 00:04:11

Perso je regarde un joueur de The Binding of Isaac sur Twitch (excellent streameur d'ailleurs), et non seulement j'aime beaucoup le voir jouer, mais aussi il me fait découvrir d'excellents jeux (comme Crypt of the NecroDancer, que je conseille à tous les amoureux de la musique et des jeux indépendants).

00:03

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 940


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Horloge parlante

Réponse 79844 jeudi 25 septembre 2014, 00:19:23

Connais pas, mais j'irais voir ça... si j'y repense ...

0h19
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥


Répondre
Tags :