Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11164219 90381

James Howlett

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 78000 samedi 05 juillet 2014, 00:37:55

C'était quand même cool, ce fugace renouveau du sentiment patriotique, ces drapeaux bleus-blancs-rouges dans le vent, ces marseillaises entonnées spontanément.

Qu'on pende Müller.

00h38.

Kei Kurono

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 78001 samedi 05 juillet 2014, 10:43:18

Moi je recommencerai à regarder les bleus lorsqu'ils chanteront la Marseillaise, je pense que c'est quand même un minimum quand tu joues en équipe de France. ;) Car bon, je prends le cas de Benzema qui dit " Je chanterai pas la Marseillaise car mon pays, c'est l'Algérie ". Quand j'entends ça, y'a juste une petite voix dans ma tête qui résonne et qui dit : " Bah rentre chez toi mon vieux. " Je suis pas raciste, mais après certains s'étonnent qu'il y en a une floppée ...

Bref, il est 10h43 et je me réveille à peine ! Bonjour LGJ !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 78002 samedi 05 juillet 2014, 11:31:30

Il n'y a que Benzema qui se distingue en refusant de la chanter ; lors du match contre l'Allemagne, tous les autres joueurs la chantaient. Benzema, lui, la fredonnait, en ayant l'air de se sentir un peu con à être le seul à rester les lèvres closes.

11h31

Camille Temple

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 78003 samedi 05 juillet 2014, 11:34:50

Personnellement, j'ai bien apprécié aussi les spectateurs qui chantaient la Marseillaise dans le bar à côté du magasin. Ça m'a donné des frissons <3
Et j'ai apprécié que le Brésil gagne.
J'suis pas branchée foot en temps normal, et j'ai un avis strictement subjectif :D

11h35

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 78004 samedi 05 juillet 2014, 11:36:16

C'était quand même cool, ce fugace renouveau du sentiment patriotique, ces drapeaux bleus-blancs-rouges dans le vent, ces marseillaises entonnées spontanément.

Qu'on pende Müller.

00h38.

Entièrement d'accord.

Cela dit, pourquoi Müller ? Le but litigieux a été marqué par Hümmels sur coup franc de Kroos après faute sur Kroos. Müller a été bien naze sur ce match.

Cela dit je suis pour l'Allemagne donc... victoire de mon côté :3 Deutschland Über Alles ! (Pour l'instant)

11h36 et je vais vraiment pas bien ces temps ci.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Camille Temple

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 78005 samedi 05 juillet 2014, 11:49:30

Qu'est-ce qui ne va pas ?

11h49.

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 78006 samedi 05 juillet 2014, 11:50:06

Ces dernières semaines ; j'ai été heureux, j'ai eu peur, j'ai perdu la boule, puis j'étais encore plus heureux, puis en fait pas trop et puis pas du tout, j'ai désespéré, j'ai repris espoir, je me suis retrouvé en miettes, j'ai chialé en me maudissant. Avant-hier j'avais l'impression que ma vie était condamnée au noir et blanc dépressif, que ça valait même plus le coup de me lever. Et puis je me suis levé quand même. Et puis j'ai été surpris de voir que j'étais quand même heureux. Et puis maintenant je regarde les murs blancs de ma chambre en me demandant ce qui se passe, qui je suis, ce que je veux.

Y'a des filles comme ça, elles vous prennent par la main, elles vous font tourner comme une toupie, elles vous lâchent ; et vous savez plus où vous êtes. Mazette.




12h12 :
Bonjour vous. Vous êtes beaux <3



(Law, espèce de faux patriote, je croyais qu'on était du même camp T.T)

Kei Kurono

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 78007 samedi 05 juillet 2014, 12:03:09

Il n'y a que Benzema qui se distingue en refusant de la chanter ; lors du match contre l'Allemagne, tous les autres joueurs la chantaient. Benzema, lui, la fredonnait, en ayant l'air de se sentir un peu con à être le seul à rester les lèvres closes.

11h31

Surement, je ne regarde pas (je devrai plutot dire plus) le foot, je ne ferai l'effort que pour la finale. Il n'empêche que 9 fois sur 10, sur l'équipe entière, tu n'as que 3-4 joueurs qui la chantent, et je trouve ça déplorable ... Quand tu gagnes des millions en tapant dans un ballon et en lui courant après, je pense que la moindre des choses c'est d'au moins prendre le temps de chanter l'hymne national. Bref !!

Il est 12h03 et je dois aller bosser dans une heure ... Pas envie. x)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 78008 samedi 05 juillet 2014, 12:10:57

Dans cette compétition, les joueurs ont tous chanté "La Marseillaise"... Sauf Benzema. Le match contre le Honduras n'était pas représentatif, un problème technique a fait que les hymnes ont été sautés. Après, c'est sûr, ce n'est pas la passion brésilienne quand ils chantent leur hymne national, vu qu'ils le font a capella... Mais ils le chantent quand même ;D

12h10

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 310


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Horloge parlante

Réponse 78009 samedi 05 juillet 2014, 12:19:30

Vous êtes marrants, tous, à parler de foot... Faites comme moi : adieu la télé et tout le reste, vivez en ermite ! (j'ai pas eu le choix, mais finalement c'est cool)

Il est 12:19, j'ai plus de reps à faire, je vais chiper quelque chose à manger au centre commercial.

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Kei Kurono

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 78010 samedi 05 juillet 2014, 12:35:03

C'était marqué sur le journal, donc tes commentaires de merde, tu te les garde.

12h35

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 78011 samedi 05 juillet 2014, 12:38:52

Peace les mecs, l'amour c'est beau étou D:

Faite des câlins ! De la putain de tendresse ! Caramels et blennorragie, je vous aimes :3

12:38

Kei Kurono

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 78012 samedi 05 juillet 2014, 12:46:24

Dans ce cas oui, je n'ai rien dis. Comme je l'ai fais remarquer, j'ai juste dis ce que j'ai lu dans le journal, donc si après je dois même filtrer les infos des journaux. Après, t'étais pas vraiment obligé de me répondre comme ça, ce ne sont pas mes aprioris. Mais ça n'empêche qu'ils pourraient (car il n'est pas le seul) la chanter un peu plus.

12h46

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 78013 samedi 05 juillet 2014, 13:14:01

Cela dit les premières infos à filtrer sont justement celles des journaux hein. Ne jamais rien croire sans recouper.

Maelie : Désolé. Je supporte l'équipe de France surtout pour voir mes compatriotes heureux et unis, mais je soutiens l'équipe d'Allemagne en premier lieu.

Et je vais pas bien, c'est comme ça ^^

13h14 : de toute façon vu comment Benzema a passé son match à se faire maîtriser par Hümmels hein... :3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 78014 samedi 05 juillet 2014, 13:18:06

De toute façon, le foot c'est le maaaaaaaaal ! :P

13:17

Alice, tu regardes trop les tutos :D

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Répondre
Tags :