Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11307764 90102

Loki

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 7695 mercredi 11 novembre 2009, 19:52:19

19:51

*tapote l'épaule de Don, avec ce qui reste des chaînes dans l'autre main.*

Y'as encore du boulot à faire ici, mon gars.

Marionnette

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 7696 mercredi 11 novembre 2009, 20:00:53

Mais c'est qu'il est adorable, ce Don ...

Laisse ces animaux tranquilles, Gr !

20 heures pile.
Une dernière chose avant que je ne quitte cette planète, je serai celle qui te fera ramper ...

Une dernière chose avant d'entamer le face-à-face final, je serai celle qui te regardera t'effondrer

That's my noise


J'y vois dans l'obscurité ...  Abandonne toute idée de fuite, je te trouverai

Liirzyn

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 7697 mercredi 11 novembre 2009, 20:04:10

Le premier qui fait du mal à ceux que je protége recevra mon flingue en plein milieu du front, c'est clair ?

* Va libérer tout les esclaves, par pur esprit de contradiction et envie d'embêter le monde *

AH ah !

20 h 04
Six petits enfants de cire vivifiés par l'énergie de la lune. Si tu l'ignores, je le sais ... Six plantes médicinales dans le petit chaudron ...  Cinq zones terrestres. Cinq âges dans la durée du temps. Cinq rochers sur notre soeur ... Quatres pierres à aiguiser, qui aiguisent les épées des braves ... Trois parties dans le monde, trois commencements, trois fins, pour l'homme comme pour le chêne ...



Dans sa poitrine est le dard de la fléche; son sang coule à flots ... elle beugle ... tête levée ... La trompe sonne ...
Feu et Tonnerre. Pluie et vent. Tonnerre et feu ... Rien, plus rien. Ni aucune série. Pas de série pour le nombre un; la nécessité unique, le Trépas, père de la douleur; rien avant ... rien de plus ...

Tsukasa

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 7698 mercredi 11 novembre 2009, 20:11:28

Ce sont qui, vos protégés?

08:11

Liirzyn

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 7699 mercredi 11 novembre 2009, 20:20:24

J'ose dire : les rejetés de la société, les originaux allumés et les personnes qui me donnent envie de le protéger

20 / 20
Six petits enfants de cire vivifiés par l'énergie de la lune. Si tu l'ignores, je le sais ... Six plantes médicinales dans le petit chaudron ...  Cinq zones terrestres. Cinq âges dans la durée du temps. Cinq rochers sur notre soeur ... Quatres pierres à aiguiser, qui aiguisent les épées des braves ... Trois parties dans le monde, trois commencements, trois fins, pour l'homme comme pour le chêne ...



Dans sa poitrine est le dard de la fléche; son sang coule à flots ... elle beugle ... tête levée ... La trompe sonne ...
Feu et Tonnerre. Pluie et vent. Tonnerre et feu ... Rien, plus rien. Ni aucune série. Pas de série pour le nombre un; la nécessité unique, le Trépas, père de la douleur; rien avant ... rien de plus ...

Loki

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 7700 mercredi 11 novembre 2009, 20:22:21


* Va libérer tout les esclaves, par pur esprit de contradiction et envie d'embêter le monde *

AH ah !

20 h 04

20:22

Trop tard, j'étais là avant.

Lennart

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 7701 mercredi 11 novembre 2009, 20:25:21

*Hésite à les capturer en douceur pour leurs trouver des maîtres convenables*

22h25

Tsukasa

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 7702 mercredi 11 novembre 2009, 20:25:51

Je vois, donc, vous protégerez ma future ligre, alors. o.o

ps : C'est une rejetée, enfin, je crois?

Liirzyn

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 7703 mercredi 11 novembre 2009, 20:29:25

Oui, je la protégerais, rien que pour tenir tête à Don (haha)

Il est vingt heures et vingt-neuf minutes.
Six petits enfants de cire vivifiés par l'énergie de la lune. Si tu l'ignores, je le sais ... Six plantes médicinales dans le petit chaudron ...  Cinq zones terrestres. Cinq âges dans la durée du temps. Cinq rochers sur notre soeur ... Quatres pierres à aiguiser, qui aiguisent les épées des braves ... Trois parties dans le monde, trois commencements, trois fins, pour l'homme comme pour le chêne ...



Dans sa poitrine est le dard de la fléche; son sang coule à flots ... elle beugle ... tête levée ... La trompe sonne ...
Feu et Tonnerre. Pluie et vent. Tonnerre et feu ... Rien, plus rien. Ni aucune série. Pas de série pour le nombre un; la nécessité unique, le Trépas, père de la douleur; rien avant ... rien de plus ...

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Horloge parlante

Réponse 7704 mercredi 11 novembre 2009, 21:11:28

21h09

Lennart=>Il n'existe "pas" de maitre convenable, ceux qui ont de l'argent sont les maitres=>Les nobles ont de l'argent=>Les nobles sont encroutés dans leur noblesse d'épée a deux balles donc tous des enfoirés jusqu'a la moelle :D

Loki=>Tiens c'est vrai, tu as une soeur maintenant, comme si tu avais pas assez de raison de me hair! *Pose son bras sur l'épaule d'Elena et fait tourner des trousseaux de colliers*

Liirzyn=>*Regarde de haut en bas* oui nan, manger les clients ça va pas être possible, félicitation, tu fais partie des rares filles a ne pas entrer en ligne de mire pour le poste très prisé d'esclave  ;D
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Loki

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 7705 mercredi 11 novembre 2009, 21:37:34

21:37

*Va planter une nouvelle fléchette sur le nez de la photo de Don, au mur.*

Elena Glaster

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 7706 mercredi 11 novembre 2009, 23:27:59

*Donne un méchant coup de coude*

Même pas dans tes rêve esclavagiste. ><

23H27



Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Horloge parlante

Réponse 7707 mercredi 11 novembre 2009, 23:30:20

23h29

*Ricane betement*

Yurk yurk yurk, on a peur de se mesurer a plus fort que soi ?:3
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Elena Glaster

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 7708 mercredi 11 novembre 2009, 23:33:22

*Ricane aussi*

Non juste que j'aime pas l'odeur des esclavagiste, c'est insupportable.XD

* Sort un poussin mécanique bourrée de nitro*

Mêmz un colosse peut être battu par un nain.^^

23H33

*Barricade sa planque pour pouvoir dormir en paix*

Bonne nuit.^^

23H44
« Modifié: mercredi 11 novembre 2009, 23:44:45 par Elena Glaster »

Requiem

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 7709 jeudi 12 novembre 2009, 06:22:49

Qui va aller se faire aligner en cours ?

*Lève la main*

Qui pense attendre la prof au tournant ?

*Pas besoin de baisser le bras déjà levé.^^*

06H22


Répondre
Tags :