Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12165934 90078

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 76485 mercredi 14 mai 2014, 17:25:14

Ma réaction aurait été la même si tu m'avais dit Law. J'aime pas qu'on me donne la réponse à un truc que je cherche et qui n'a pas de grande importance. Ensuite, Sonia est arrivée sur le forum à peu près au même moment que moi, qui suis nouveau, donc j'ai pas pu faire de rapprochement.

17 h 28

edit : Alice, regardes la page précédente, la réponse de lyan en jaune, c'est pas subtil DU TOUT

Lucy

Créature

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 76486 mercredi 14 mai 2014, 17:30:28

Oui mais... POURQUOI c'est si primordial !?

Joueur-personnage... Tu peux pas comprendre... --'

-Formellement, ça ressemble à un perso de Lucy, or tout le monde sait que c'est lui...

Je sais que je suis un peu taré, mais pas au point de lancer des RPs avec moi-même. Désolé de te décevoir...
Linda : au pire, tu fais en sorte que ton perso ne puisse pas aller sur l'HP...

17:33

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 76487 mercredi 14 mai 2014, 17:35:53

Non je veux dire Lucy que vos persos se ressemblent un peu, il y a une base commune :3

Or on sait tous quels sont tes persos et cela ne pose pas de problème.

(Je sais qu'il y a des différences entre Sonia et Lucy, néanmoins...)

Citer
Joueur-personnage... Tu peux pas comprendre... --'

'Doit y avoir de cela oui. Il faut obligatoirement vivre quelque chose pour le comprendre.  ;)

17h37 et je vois pas le bout de mes révisions =__=

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Channel Fear

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 76488 mercredi 14 mai 2014, 17:41:41

Je suis un peu comme Law sur le coup, je ne comprend pas. Je pensais que Linda voulait qu'on découvre son 11eme compte via ce jeu.

Les humains sont si compliqué... N'est ce pas Morris?

17h44: L'ambulance est parti, l'heure de l'autopsie. 

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 76489 mercredi 14 mai 2014, 17:47:40

Tes services publics mettent leur vie Channel, c'est pas c'que j'appelle de l'efficacité  :P
Sinon, j'ai tué l'tueur donc pour le retrouver, bonne chance ;D

17 h 50

Sue L. Stuart

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 76490 mercredi 14 mai 2014, 17:52:07

Je vois pas le problème non plus.

Bon j'avoue que je trouvais déjà le concept un peu complexe pour rien. Mais si en plus faut pas l'savoir, c'est quand faire pleins de chichi pour rien.

1753

Et même si c'était super pas subtil, j'avais pas trouvé grâce à ce qu'à dit Lyan. J'ai rien trouvé du tout.

Arrêtez de le maltraiter, ce cher Connard. éè

Pour une fois, il l'a pas trop fait. Et pourtant Dieu sait qu'il m'énerve quand il l'est.

EDIT : Je me dis déjà que je devrais jamais prendre position. éè


L'Empire n'attend que toi !

Ata

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 76491 mercredi 14 mai 2014, 17:52:35

17h54
Don de plasma fait, les infirmières étaient bien fun et je peux vous affirmer que le plasma ressemble à du pipi  :o

Ne me remerciez pas pour cette information qui va sûrement changer votre vie  ;D
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 304


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Horloge parlante

Réponse 76492 mercredi 14 mai 2014, 18:04:36

*mode amnésie ON*

Il est 18:07 et j'ai enfin une rep à faire, youpi !

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Channel Fear

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 76493 mercredi 14 mai 2014, 18:07:18

Ouai Kaalll. Les ambulanciers étaient partis boire un café. C'est pas comme si la victime allait se relever de toute façon. Haaaa mon dieu, c'est un ZOMBI FUYEZ PAUVRES FOU.

18h10: L'heure de l'attaques des zombis. Youhou!!

Tu as donné ton plasma Ata? C'est bien. Il faut sauver les écrans plasma.

Marie Raven

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 76494 mercredi 14 mai 2014, 18:20:16

Techniquement, qu'on sache qui est qui ça change pas grand chose à la façon de RP.

Y'en a très peu qui savent modifier suffisamment leurs styles entre chaque personnage.

18h25

Et c'est pas grave non plus.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1405


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 76495 mercredi 14 mai 2014, 19:04:25

Mes mains ont enfin arrêté de trembler à chaque fois que j'ouvre une page Word, hourra !!! \o/

19:07

Mode rp intensif ON !!!

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Tinath Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 76496 mercredi 14 mai 2014, 19:06:24

Moi j'aimerais pouvoir stopper ou ralentir le temps... je pourrais faire plus de réponse en une journée et/ou je pourrais dormir plus  ;D

Beaucoup de gens savent me reconnaître à mon style d'écriture, on m'a même envoyé un mp un jour en croyant que j'étais présent sur un autre forum justement car le type de perso et d’écriture me ressemblait. Je sais bien que cela doit se voir à certaines tournures de phrases, certains mots utilisée souvent mais moi, je n'arriverais pas à savoir quoi exactement XD
Enfin moi ça me gêne pas, ça m'amuse même.

19H09

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 76497 mercredi 14 mai 2014, 19:15:22

Citation de: Tinath
je n'arriverais pas à savoir quoi exactement XD

Tu as un tic qui fait qu'il est facile de te repérer : tu fais beaucoup de points d'interrogation ^^

19h18

Tinath Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 76498 mercredi 14 mai 2014, 19:20:12

Possible? Après tout, on me l'avait déjà fait remarqué ailleurs mais ça concernait un seul personnage donc je pensais pas que c'était si peu? ^^
Cela dit je dois avoir autre chose mais bon... chacun son "tic"

19H23

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 76499 mercredi 14 mai 2014, 19:21:24

Citation de: Tinath
Possible?
je pensais pas que c'était si peu?

CQFD ;D

19h24


Répondre
Tags :