J'ai une pote de mon lycée (foutre que cela me paraît loin) qui a squatté quelques temps chez moi parce qu'elle passait un concours : demain elle se lève à 4h30 (et moi aussi, du coup) pour choper son avion.
Demain je bosse pour la compagnie et je vais encore finir à pas d'heure.
Mercredi j'ai un partiel de Dramaturgie du XIXe et un dossier en Dialogue des Arts et j'ai pas encore écrit ou lu une ligne.
Je me suis envoyée l'angle de mon pc dans l'oeil, je vais avoir un coquard.
J'ai pas un euro devant moi, et je ne sais pas quand je pourrais espérer avoir ma thune du mois de mai.
A côté de ça ma super koupine et moi on a sans doute trouvé notre appart pour la coloc et on est un peu comme des folles.
A la base, je voulais profiter de ces vacances pour répondre aux quelques joueurs d'amour qui m'ont répondu sur nos rps, mais j'ai pas le temps.
J'ai rencontré plein de messieurs mais je crois que l'énorme baffe que j'ai prise avec ma dernière vraie relation m'a rendu complètement hermétique aux sentiments, alors ça sert un peu à rien et je passe mon temps à mettre des vestes à des garçons que, pourtant, j'aime bien, mais pour lesquels je ne ressens rien sinon une sympathie.
Putain j'ai mal à mon oeil.
23:47
J'suis un peu saoulée ce soir, là.
M'enfin au moins y en a un de vous qui sera ravi de savoir toutes les raisons pour lesquelles je ne suis pas là en ce moment.
Parce que c'est important de savoir si un modo va bien ou pas. Et si il a fait caca. Genre moi j'ai pas fait caca aujourd'hui. Mais mon estomac va bien.
23:48
Bon, allez, j'ai des fiches à (re)lire.
[EDIT] Fiche beaucoup trop longue pour cette heure !
00:16
Neunuit à tous ! ♥