Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12591039 90085

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 75390 mercredi 23 avril 2014, 01:08:21

Je ne pense pas que le qualificatif "grand" soit le mieux adapté pour décrire le personnage :P

Mais je saisis l'idée xD

01h11

Jonathan S. Storm

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 75391 mercredi 23 avril 2014, 01:10:48

C'est pourtant comme cela qu'il est décrit, et grand ne veut pas dire exceptionnel dans ce cas précis  ;)

01h13

Angurva

Créature

• -

• FicheChalant

Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Réponse 75392 mercredi 23 avril 2014, 01:12:17

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais Samus Aran dans son costume Varia et que je faisait un cours de géographie spatial avec des hologrammes qui sortaient de mon armure devant une classe d’élève, tout ça pour ne pas aller affronter un boss qui m'avais l'air d'être bien coriace et chiant....

1h13

Kei Mikarato

Humain(e)

Réponse 75393 mercredi 23 avril 2014, 01:20:21

Fiou ce rêve de dingue x) Perso j'ai déjà rêvé être un digimon... Si si, vous savez bien, ces ptits trucs pas forcément mignons qui se transformaient, comme les pokemon, sauf qu'eux c'était pas définitif? Et puis dans ce rêve, je passais ma vie à piquer les gigots qui poussaient dans le champ de gigot d'à côté (non on sent pas du tout l'influence d'un certain jeu) et quand on m'a dit que je devais sauver le monde, j'ai répondu que je préférais encore me réveiller et... Je me suis réveillée, les humains sont stupéfiants quand ils sont soumis à la flemme o/

Bref tout ça pour dire qu'il est 1h22 du matin et que je me fais chier mais que j'ai pas sommeil ^^

Darthestar

Créature

• -

• FicheChalant

Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Réponse 75394 mercredi 23 avril 2014, 01:23:31

Tu veux pas dormir avec moi Kei ?

J'ai besoin d'un doudou '^'

01:26 pouah le temps passe lentement

Angurva

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 75395 mercredi 23 avril 2014, 01:27:59

Ha pas mal aussi comme rêve Kei. ^^

Dans le côté rêve bizarre. J'ai rêvé une fois que ma maison était entourer de zombis et qu'ils frappaient à ma porte pour entrer. Alors moi je prend un fusil, j'ouvre la petite fenêtre de ma porte et là les mort-vivants me disent: " On s'en fout on a la clef" Puis je leur tire une bastos dans la tronche. D:

Des zombis qui parlent ça casse tout le côté horreur XD.

1h30

Mjoll la démone

Réponse 75396 mercredi 23 avril 2014, 01:28:32

Salut Darth Mjöll je suis justement entrain de répondre au rp ;)

Sinon ça va et toi ? 01:31

Darthestar

Créature

• -

• FicheChalant

Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Réponse 75397 mercredi 23 avril 2014, 01:31:29

Je vais bien merci ma charmante Mjölleuse ^^ Et j'ai hâte de voir la suite de notre jeu, j'en ai des envies de me mordre !

Et Angurva ... je ne parlerais pas de mes rêves si je ne suis pas sur que personne ne me trouveras tout à fait déranger et me recommanderas de retourner chez les hommes en blanc (ce qui est d'ailleurs inutile, ils ne veulent plus de moi !)

01:34

Angurva

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 75398 mercredi 23 avril 2014, 01:33:45

Bah ça va hein. Ce ne sont que des rêves. ^^ Des mélanges de souvenirs et d'imaginations un peu folle. Sauf s'ils ont une signification profonde et caché... Si c'est le cas je me demande bien ce que mes rêves veulent dire. o_o

1h36

Mjoll la démone

Réponse 75399 mercredi 23 avril 2014, 01:34:51

Darth Mjöll, ça arrive =) 01:37

Serenos I Aeslingr

Modérateur

• -

• FicheChalant

Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Réponse 75400 mercredi 23 avril 2014, 05:40:52

Aujourd'hui, une copine de ma fiancée se donne en spectacle en se plaignant de son ex, soi-disant qu'elle aurait pu faire mieux, qu'elle aurait pu trouver un mec plus riche, plus intéressant, plus sympathique.

Et moi de répondre, parce que le mec est un très bon pote à moi, qu'elle aurait justement mieux fait, parce que par sa faute, mon pote a perdu toutes ses soirées pendant deux ans à contenter ses petits caprices.

(J'ai continué sur une longue tirade d'insultes, mais je ne la répèterai pas ici.)

Je rentre donc à la maison fâché et énervé, prêt à entendre ma femme me faire des reproches quand à la place, elle me fait un câlin et me dit que j'suis un connard, mais qu'elle aime bien.

^w^ Aujourd'hui, Bibi, il est chanceux. ^w^

*A passé une excellente soirée, en fin de compte*

23h43

Mjoll la démone

Réponse 75401 mercredi 23 avril 2014, 08:44:50

8:47 Il est l'heure de ?

Enora

E.S.P.er

• -

• FicheChalant

Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Réponse 75402 mercredi 23 avril 2014, 10:58:14

Bordel de bon Dieu d'merde, je suis épuiséééée

10:59

Et je viens d'apprendre que la compagnie (de théâtre) pour laquelle je bosse est dans le caca rapport aux dossiers de demandes de subventions, alors qu'on pensait en avoir terminé....

L'aaaaadministration française me caaaaaasse les couuuuuilles ♫

11:00

Dodoooooo T-T

Linda

Créature

• -

• FicheChalant

Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Réponse 75403 mercredi 23 avril 2014, 11:03:31

*gros câlin à Enora*

11:05

J'ai envie de me fracasser le crâne contre un mur...

(Par un anonyme)

Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Ata

E.S.P.er

Réponse 75404 mercredi 23 avril 2014, 11:11:37

*se met entre le mur et la tête de Linda*

Hors de question  :P

11h13: souffre du syndrome "je me plante de compte en postant".
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Répondre
Tags :