Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11229382 90102

Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 73890 jeudi 06 mars 2014, 22:03:03

Douche chaude + Voltarène + décontractant musculaire

Si j'ai encore mal aux jambes. Je me tire une balle

22h05 Qui pour un 'tit vin chaud?

Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 191


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : Horloge parlante

Réponse 73891 jeudi 06 mars 2014, 22:17:37

J'en ai goûté c'est pas mauvais ^^

22h20
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Phyloria

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 73892 jeudi 06 mars 2014, 23:41:49

Vient enfin de comprendre pourquoi on lui a dit que Vlad Aurion serait content de le voir.  La forme d'emprunt est tirée du même jeu que la divinité.  :P

23h43
Phyloria pour vous servir.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 73893 vendredi 07 mars 2014, 01:08:58

C'est en voyant un documentaire comme "Ensemble, c'est mieux", qu'on réalise qu'en France, la solidarité n'est pas qu'un concept théorique.

01h11

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 73894 vendredi 07 mars 2014, 13:51:17

Ensuite, puisqu'on y est... Pourquoi ne pas créer un groupe où sont regroupées toutes les personnes validées, mais n'appartenant pas encore à un des groupes ? Cela permettrait ainsi de pouvoir bloquer l'écriture aux zones de RP pour les personnes non-validées.

Je répète ma question en m'appuyant sur ce topic.
13:53

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 73895 vendredi 07 mars 2014, 14:23:30

Ca fait beaucoup de boulot pour pas grand chose. Les topics du genre, il suffit de ban/supprimer.

Ensuite, ça n'empêchera pas les bots de poster leur merde, cette fois-ci dans le prélude et la zone administrative.

Enfin, je me mets à la place du staff, faire rentrer 2700 et quelque membres dans ce groupe (car oui, il y a 45 topics par page et 60 pages de Prélude en tout, ce qui fait 2700 comptes validés environ) c'est du boulot. Comparé à la suppression d'un topic et d'un ban tous les 36 du mois, c'est une tâche monstrueuse.

Je suis complètement contre cette idée, perso.

14:25

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 73896 vendredi 07 mars 2014, 14:58:37

J'espère bien qu'il y a l'option "Tout sélectionner" quand même... Sinon ça voudrait dire que le forum est foutu bizarrement au niveau structurel. Déjà qu'il y a le logo de validation W3C alors qu'il y a encore des erreurs XHTML... Il suffirait juste d'enlever au tas les 3-4 pas encore validés de la dernière page et le tour est joué. (Je dirais environ 5min, temps de création du groupe inclus).

15:00

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 73897 vendredi 07 mars 2014, 15:34:31

Ca reste un procédé extrêmement inutile, vu le nombre de nouveaux qui ont été poster dans une autre section que le Prélude ou la FAQ. Je suis là depuis que la règle a été instaurée, et je compte au grand maximum une dizaine de personnes qui ont fait cette erreur. Je parle bien sûr de ceux qui ne sont pas venus faire de la pub sauvagement.

Parce que ceux-là, je doute qu'ils soient gênés par le fait que le Prélude, c'est pas le Blabla.

Bref, pour moi c'est quelque chose qui compliquerait énormément le système de validation pour trois fois rien.

15:36

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 73898 vendredi 07 mars 2014, 15:35:09

MERCIIII tout le monde ça me fait trèsbeaucoupplaisir :')

15:37



Ata

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 73899 vendredi 07 mars 2014, 16:20:25

16h21

Voir son tamagochi grandir...c'est un peu mon bébé. trop content :')
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 73900 vendredi 07 mars 2014, 16:28:33

Ce soir j'aurais pu avoir une nuit de seske. Mais à la place je vais boire. Parce que c'est l'anniv" de ma future coloc.

16:29

J'ai quand même un sens du sacrifice 'achement poussé, je trouve.

16:30

Maelie : je viens de demander à Plouf si elle voulait pas faire un truc un peu extraordinaire pour que j'te le raconte, tu vois. Elle m'a regardé, a fait un "miaou" adorable (comme tous ses miaou), et s'est couchée sur le sol en agitant les pattounes pour avoir un câlin.
Mon chat a trop la classe  8)


[EDIT]

16:41

Ah bon Dieu d'bordel de merde. Pourquoi est-ce si difficile, vraisemblablement, pour la majorité des gens, de réfléchir DEUX MINUTES avant de balancer des conneries plus grosses que mon cul ? --" Nan mais parce qu'un pote qui me dit "Nan mais si Poutine il fait d'la merde en Ukraine, on le verra sur TF1. Et puis t'façons je préfère Poutine à Hollande, lui au moins il s'occupe de son peuple"... Ben heureusement que TF1 est là, hein. J'pense que j'vais aller faire un ptit tour en Corée du Nord : "Ouech gros vilain, fais gaffe... Moi, j'ai TF1 !!"

16:43

Pourquoi les gens ne réfléchissent-ils donc pas, some time to time ?
« Modifié: vendredi 07 mars 2014, 16:41:44 par Enora »

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 73901 vendredi 07 mars 2014, 19:23:03

Pour répondre à Lyan, tout est une question de point de vue. Déjà, ça peut permettre aux modérateurs de ne pas se demander à chaque fois si la fiche de tel ou tel personnage a été validée avant qu'il/elle poste. Et puis, après ces cinq minutes, tout ce qui change, c'est de faire passer la personne dans le groupe des validés au lieu de changer le nom du topic. C'est aussi plus clair je trouve.
19:25

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 73902 vendredi 07 mars 2014, 20:24:08

Wow, tu parles de moi à Plouf ? Ça fais trop plaisir :D (tu me caresses dans le sens du poil)

12h12

Faudrait que tu nous envoies plus de photos de ta chatte.

...

:3

Law

E.S.P.er

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 73903 vendredi 07 mars 2014, 20:56:20

En plus la version du forum a jamais été mise à jour. On tourne sur SMF 1.1.4 alors que la dernière version sortie est 2.0.7.

Le fait de pas pouvoir utiliser d'imports flash (alors qu'il y a le bouton d'incorporation des documents flash dans le coin Réponse, lol) ça fait bien chier aussi.

C'est soit que le staff juge que ça sert à rien, soit que personne ne sait comment MàJ la version de SMF.

19h33

Au fait, Nono (le petit robot :3) c'est "FROM time to time"


;D

Si si. Certains estiment que ça servirai à quelque chose.

20h58 : Un peu de Stravinsky avant d'aller manger <3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 73904 vendredi 07 mars 2014, 22:19:48

Si LGJ supporte Flash... Ca veut dire qu'on pourra balancer des SWF, nan?

22:21 Je dois resister à la tentation...


Répondre
Tags :