Parodie dans le sens totalement délirant : L'histoire de base, c'est celle de la terre dans le futur. La terre est entrée en collision avec une planète peuplée de vampire, et les deux peuples doivent vivre en cohabitation. L'héroïne est une jeune fille ( qui est en couple avec une chasseuse réputée, ce qui lui attire pas mal d'ennuis ) qui a la facheuse habitude de discuter avec les vampires, alors que, à la base, les vampires dénigrent les humains. Et elle rencontre une blonde totalement timbrée qui ne comprend rien à ce qui lui arrive, et des tas d'autres. Mais tout est dans une ambiance de déconnade parfaite, genre un gros délire.
" Il fallait à tout prix éviter cet être furieux. Dangereux. Ce qui mettait la jeune fille dans une position déconcertante, coincée entre deux armoires, essayant de se dissimuler afin qu'il ne la distingue pas. Il était dans cette pièce, proche d'elle. Et cela l'angoissait fortement. C'est en tentant de calmer son souffle qu'un idée lui vint. Elle ôta une de ses chaussures et la balança à l'autre bout de la pièce, en hurlant :
- Là bas ! Un donneur de sang !
Ne voyant aucune réaction, elle ôta sa seconde chaussure et la fit se promener en tenant un lacet, chantonnant doucement :
- Je suis la petite poche de sang, qui veut s'échapper , hé-hé !
- Je ne suis pas con à ce point, grogna t'il, mécontent.
- Ah ... Dommage, un instant j'ai cru pouvoir sauver ma peau ... "
Ceci n'est qu'un brouillon, mais en gros c'est le concept.
13 : 48