Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11198560 90105

Ophélie

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 72420 lundi 16 décembre 2013, 14:45:44

Courage Enora !

14h47
 
Bon, allez, pour décompresser on va répondre aux rp' ! :3

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 72421 lundi 16 décembre 2013, 18:51:47

Mis à part une histoire d'amour cul-cul, "La Désolation de Smaug" est pas mal (notamment la séquence à Dol Guldur)...

Mais la fin est frustrante >_<

18h53

Sya

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 72422 lundi 16 décembre 2013, 19:21:50

19H22: Faudrais que j'aille le voir, je doit aller le voir! èé

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4287


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 72423 lundi 16 décembre 2013, 19:33:00

J'me suis fait une nouvelle copine. Genre, elle est troooop cool et tout. Par contre elle a un prénom à coucher dehors. Elle s'appelle procrastination.



.... Lolilol...



19:32


Dossier d'Histoire du théâtre à rendre le 18/12/13, sujet de N***** ********* :
Analyse de trois comédies-proverbes d'Alfred de Musset

Le dossier devra être construit et comptera une vingtaine de pages.


19:33

Procrastination ne veut pas me laisser... T-T

Ophélie

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 72424 lundi 16 décembre 2013, 19:35:12

Comment a-t-il osé mettre une histoire d'amour ? >.<

7h36

Enora, ça a l'air intéressant quand même. Musset est tellement <3

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7633


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 72425 lundi 16 décembre 2013, 19:36:54

PATA PATA PATAPON \o/

Je chasse ma mauvaise humeur comme je peux, toutafé.

19H38

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4287


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 72426 lundi 16 décembre 2013, 19:43:27

Musset est un de mes amours, c'est juste que j'ai pas envie de bosser et que je sature tellement de tout que je procrastine A MORT (oui j'aime bien le mot procrastiner en ce moment). Genre je dois rendre ce truc après demain, sachant qu'une analyse de pièce prend bien trois à quatre heures, qu'il y en a trois, on arrive à du 12h, faut compter un minimum de deux à trois heures sur le brouillon, donc on arrive à 15h, plus les 4h qu'il va me falloir pour rédiger, bim, 19h.

Tout va bien.

19:44

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 72427 lundi 16 décembre 2013, 19:47:08

Dis-toi que tu m'auras apprit un nouveau mot, Enora.

Tu n'as donc pas procrastiné en vain =)

19h48

Ophélie

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 72428 lundi 16 décembre 2013, 19:48:51

Je te plains, mais je t'encourage à procrastiner dans l'idée de mieux travailler .. Demain ? Allez, courage, courage ! Musset vaux la sueur sur ton front et les cernes sous tes yeux. P'têtre pas les cernes ..

19h50

Bon, mon expérience de Musset se résume à quelques pièces,mais surtout, surtout, surtout Lorenzaccio. <3

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3950


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 72429 lundi 16 décembre 2013, 19:59:07

Enora : Tu en fais un peu ce soir, et tu continues demain. x)
*fait la grognasse pompom-girl !*

20h01   Et moi, j'ai baissé les bras...Et je n'arrive pas à les relever...
*se dit que c'est plus simple de les garder baissés*





-En souvenir du bon vieux temps-

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4287


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 72430 lundi 16 décembre 2013, 20:00:20

En même temps on nous bassine tellement avec Lorenzaccio "la-pièce-qu'-il-a-écrite-pour-son-théâtre-dans-un-fauteuil-parce-qu'il-était-vexé-comme-un-pou-de-l'accueil-qui-avait-été-fait-de-sa-précédente-pièce" qu'il est difficile de ne pas la connaître. Pour autant, dramatiquement parlant elle est très bien trouvée et pour quelqu'un qui étudie le théâtre, très riche, puisqu'elle concentre un nombre incroyable de choses rarement utilisées sur scène ou même dans les pièces. (pas pour rien qu'elle n'a jamais été jouée en entier !)

19:59

Ne commencez pas à me lancer sur le sujet sinon vous allez me perdre. Et vous perdre en même temps.

20:00

En même temps j'ai l'impression que t'es pas trop du genre à procrastiner, du coup, c'est plutôt normal que tu ne connaisses pas ce mot, Alice ^^

20:01

*plante des poteaux dans le sol et y pose les bras d'Anéa*

Et toujours le poing levééé !   ;D :P

Marek

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 72431 lundi 16 décembre 2013, 22:02:43

22h04

Hello bande de feuilles de vignes farcies (je n'ose préciser à quoi) !

Après une semaine de MARDE (malade + oraux + DS + boulots divers à côté histoire de) et un chuper week end (je parle la bouche pleine si je veux) entre retrouvailles avec une amie, soirée surprise, vin chaud maison et chants improvisés sur des accords magiques (très très fun) je commence une semaine d'un stage pas évident mais super intéressant en labo !

Oui oui, tout ça pour dire que je suis content de ces 3 derniers jours :3

Et j'en veux même pas à ceux qui s'en foutent, je leur offre même de la bûche de Noël.

Edean

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 72432 lundi 16 décembre 2013, 22:47:10

l'histoire du du droit, c'est chiant... et pourtant j'aime l'histoire, mais j'ai un prof soporifique au possible et son plan de cours c'est du grand n'importe quoi...

je vais tenter de rattrapé ma future mauvaise note avec les relations internationale... dites moi le mot de cinq lettres svp

22H 48voici l'histoire d'un nain capable de courir vite et de voyager loin...
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 72433 lundi 16 décembre 2013, 23:58:01

C'est drôle parce que moi j'ai compensé mes RI avec mon histoire du droit... Il faut dire que les RI, le big boss de la classe (17 de moyenne en L2) a rendu une excellente copie et n'a eu que 14. La prof était une chienne.

23h59 : Dodooo.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7633


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 72434 mardi 17 décembre 2013, 03:31:18

J'ai baissé les yeux, il était 00h40. Je les relève, il est plus de 03h30.
Waouh, j'ai l'impression de voyager dans le temps o/

03h32


Répondre
Tags :