Avalon : je suis un peu du même genre que toi, mais Lawve m'avait montré un extrait et ça m'avait intrigué, et puis je voulais comprendre pourquoi tout le monde ne faisait qu'en parler... Maintenant j'ai compris *o*
(Drogo T-T)
Je suis pas très branchée série en plus... Y a que Game of Thrones et True Blood que je regarde, quoi que je n'ai toujours pas commencé la dernière saison de TB, parce que la 5e m'a un peu cassé les noix sur la fin en partant en WTF total, mais bon.
Non, franchement, GoT est une excellente série. Qui, en plus, n'est pas aussi téléphonée que la majorité de ces séries. J'veux dire, quand un événement se profile à l'horizon, dans les séries lambda t'as tendance à le sentir, soit le truc vraiment évident, soit le truc le plus invraisemblable (cf Lost >_<), alors que dans cette série y a un peu de tout, et surtout ça reste crédible, quoi. Enfin presque. (MAIS JE M'EN FOUS DANS MON MONDE LES DRAGONS CA EXISTE ET LAW VA M'EN OFFRIR UN ! è_é Parce que je suis sa Khaleesi, et que je suis "the moon of his life" <3)
19:30
Nuit blanche GoT jusqu'à 15h aujourd'hui =3 Je suis une grande malade quand je m'y mets.
Allez, zou, S02E04 !