... Franchement, je suis assez d'accord. Le troll est un des trucs qui me gave le plus sur internet. Et y'a des gens qui se font vachement troller, pour pas grand-chose, et par tout le monde.
Alors, quand on me dit qu'il y a des gens ici qui se font rejeter, souvent, dans le réel, qui se sentent mal dans leur peau, etc ... J'accepte. Je compatis. J'ai eu moi-même une belle partie de ma vie où je me suis faite humilier à répétition. Bon, ça n'a pas fait de moi quelqu'un de bien ou de humble, hein. Mais bref.
J'voulais en venir où ? Ah, oui.
Putain, mais cessez le troll à répétition sur une personne. Merde. Récemment, on m'a demandé de faire gaffe à ce que je disais (quand j'évoquais l'époque où je ruinais la réputation de certaines personnes). Parce que sinon, j'allais blesser plusieurs habitants de ce forum, qui avaient été rejetés, humiliés, etc ... Et finalement, je constate que ça fonctionne aussi sur LGJ, ça. Internet, IRL, y'a des têtes de turcs et des gens qui se font saquer.
J'comprends que ça en fasse marrer certains. Même beaucoup. Et j'entends pas révolutionner le système. Mais sérieux, j'suis pas du genre à m'acharner. Sauf sur des gens qui m'ont vraiment gavé. Pas sur quelqu'un que je ne sais juste pas saquer.
23 : 41
C'est tout pour moi.
... Et j'visais personne particulièrement. Je donnais juste un avis. Comme ça, hop, avant d'aller me coucher.