Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12109032 90078

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3991


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 67920 lundi 03 juin 2013, 22:13:15

Parce que il n'y a pas de modèle de base...

22h11





-En souvenir du bon vieux temps-

Leïla

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 67921 lundi 03 juin 2013, 22:55:29

Sais-tu pourquoi les femmes demandent toujours la Lune?

Pour pouvoir mesurer si l'homme qui dit les aimer éprouve réellement des sentiments envers elle...

Nous ne voulons pas la Lune, mais seulement cette même lumière qu'elle reflète du soleil dans ceux que nous aimons!

22h51

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 67922 mardi 04 juin 2013, 08:49:16

Ce moment où il faut que tu partes dans dix minutes et où tu es encore en pyjama, dans ton lit, à te demander si tu vas y aller ou pas, où tu luttes, luttes, luttes.

08:44

Je comprends pas pourquoi il nous colle ces journées de répétition si c'est pour que certains d'entre nous s'astiquent la nouille toute la journée, plongés dans l'ennui le plus total.


[EDIT :]
Eeeeh voilà. Retour à la maison à cause de ces conneries... >_>"
Boarf, c'est pas grave, je vais faire mon dossier pour la fac...

11:03
« Modifié: mardi 04 juin 2013, 11:07:32 par Enora »

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 67923 mardi 04 juin 2013, 14:50:28

ÇA SUFFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT! ON EN A ASSEZ! *frappe sur la table*

Faut pas faire du mal au lapin.. alors vous allez me dire où vous avez caché la poulette, SINON....!

Et sinon vous arrêtez de flooder un peu. J'ai dis.
*Regarde le robot et se tord de rire.*

Autant de puissance et si peu de charisme, c'est si drôle.

Parceque tu penses qu'une nympho à l'orthographe douteuse, floodeuse, qui sait même pas écrire cul correctement et qui s'amuse à se la jouer mégalomane anorexique c'est charismatique peut être? allez, rompez. J'ai dis qu'on arrêtait de flooder.

POPOPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

14h46 : Ennui.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 67924 mardi 04 juin 2013, 18:09:47

Petit élan d'auto-satisfaction après un rembarrage de gros lourds sans cervelle, et ce, avec une classe assez peu commune.  8)

Y a des fois, comme ça, pouf, je m'aime.

18:06

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 67925 mercredi 05 juin 2013, 04:00:10

03h56.

Dans trois heures je pars pour la Bretagne. Cinq heures et demi de route, et je pourrai rencontrer le charmant jeune homme qu'un ami voulait absolument me présenter. Wouuuuuh j'ai hâte 8)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 67926 mercredi 05 juin 2013, 04:23:35

Attention, Adelheid; tous les gars que les autres cherchent à te présenter ont toujours un défaut qu'ils ont refusé de divulguer parce qu'ils savaient que ça te taperait franchement sur les nerfs! :P

22h19

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 67927 mercredi 05 juin 2013, 04:36:37

04h32.

Oh mais j'ai bon espoir de bien m'entendre avec lui ::) d'une, c'est un bassiste, de deux, il a de magnifiques cheveux blonds et longs, de trois, je pourrai faire des tresses dans sa barbe, de quatre, il est suuuuuuuuper gentil.

La combo idéale. Il manque que la hache dans ce portrait.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 67928 mercredi 05 juin 2013, 05:02:08

... Après avoir regardé quelques symptômes de ma condition, j'viens de me rendre compte que si je me fies aux différentes maladies trouvées sur google, j'ai 4 chances sur 7 de mourir dans un mois o_o

*A heureusement un papa médecin qui lui a dit que c'était rien, c'était juste l'été qui m'allait pas.*

22h58

Szaalion IV

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 67929 mercredi 05 juin 2013, 09:27:50

L'Empire est contre la pub sur Youtube et compte bien vaporiser les chiens à l'origine de cette idée machiavélique.

09h23

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 67930 mercredi 05 juin 2013, 13:02:20

04h32.

Oh mais j'ai bon espoir de bien m'entendre avec lui ::) d'une, c'est un bassiste, de deux, il a de magnifiques cheveux blonds et longs, de trois, je pourrai faire des tresses dans sa barbe, de quatre, il est suuuuuuuuper gentil.

La combo idéale. Il manque que la hache dans ce portrait.

...

12h58 : J'vais encore me faire chier aujourd'hui. Et mes résultats tombent que dans une semaine. Putaiiin.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Leïla

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 67931 mercredi 05 juin 2013, 15:00:04

Je vais me gaver de glace cet aprem.

Parce qu'il fait beau, chaud et que j'ai le droit. *Cookie Dough Powaaaaaaaaaaa!!!*

14h56

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3991


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 67932 mercredi 05 juin 2013, 17:52:06

Bad  x2, enclenché.

17h48  *va grignoter des pipas pour se réconforter*





-En souvenir du bon vieux temps-

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 67933 mercredi 05 juin 2013, 18:15:04

L'Empire est contre la pub sur Youtube et compte bien vaporiser les chiens à l'origine de cette idée machiavélique.

09h23

Surtout quand tu essaies de mettre une bonne chanson pendant une fête et que c'est l'intro de Dora l'Exploratrice qui fait office de pub... aie aie aie :D

(C'est un exemple, hein)

12h11

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 67934 mercredi 05 juin 2013, 18:16:46

*N'a curieusement jamais rencontré de pub sur YouTube*

Et j'ai eu un complément d'infos sur la fille qui a masturbé son amant en prison : elle l'a fait avec leur fille sur ses genoux.

*Regrette vraiment de n'avoir pas pu la voir Mardi :(*

18h12


Répondre
Tags :