Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11258978 90102

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 66975 mercredi 06 mars 2013, 21:23:50

Capuuuuu o/

*se réfugie dans son décolleté*

21:31



Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 66976 mercredi 06 mars 2013, 21:28:33

La MIA...finalement je n'y vais plus mais c'est un choix personnel ^^

21 h 29

Bonne soirée à tous =3

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 66977 mercredi 06 mars 2013, 21:31:01

'Soir Kira ^^

21:38 - Merde, je parle encore plus que d'habitude T.T



Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 66978 mercredi 06 mars 2013, 22:43:11

La nuit porte conseil mais la décision est bien entamée...

22 h 44

Bonne nuit à tous.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 66979 jeudi 07 mars 2013, 08:07:42

Je dédicace cette matinée à Law, parce que j'ai ri.

Bonjour les gens !

08h08

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 66980 jeudi 07 mars 2013, 08:17:29

De même SP, je pensais que ma matinée serait pourrie mais au moins j'ai commencé en rigolant un peu :D

18h18 : Cours dès 8h trois fois de suite, c'est dur ><

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 66981 jeudi 07 mars 2013, 08:46:11

Laaaaaaaaaaaaaaaaaaw ! C'est terrible, mec ! J'ai trouvé une de tes photos de famille sur le net !

http://nsa33.casimages.com/img/2013/03/07/130307084825675126.jpg

08h47

Hades

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 66982 jeudi 07 mars 2013, 10:12:20

fhtagn

10:13

John Rosewood

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 66983 jeudi 07 mars 2013, 10:13:50

Que c'est bon de jouer à Bomberman sur des géantes maps et en ligne. *__*

Pour ceux qui ne connaissent pas => http://bombermine.com/#/

10:14


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Capucine

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 66984 jeudi 07 mars 2013, 11:09:17

http://www.fakeinternetgirlfriend.com/?p=19
Sérieusement ? °°
C'est quand même triste de ressentir le besoin d'utiliser ce genre de service =/

~ 11:10 ~
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 66985 jeudi 07 mars 2013, 11:19:58

Le principe de ce site, ça me rappelle un peu, même si c'est dans un autre domaine, ceux des sites comme Youvues, qui, moyennant rémunération, offrent des services permettant de booster les vues d'une vidéo sur "YouTube". Et, de manière plus générale, je résumerais toujours cette philosophie avec cette fameuse phrase de Coluche : "Remarquez, s'ils trouvent des couillons pour payer..."

11h20

Capucine

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 66986 jeudi 07 mars 2013, 11:44:55

À mon sens c'est plutôt ceux qui profitent du mal-être des gens les "couillons" =/

M'enfin... y'a pas de place pour les sentiments dans le business à ce qu'il paraît °°

~ 11:44 ~

Mais bon, quand même... le coup des vues sur Youtube, c'est fort ;D
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !


John Rosewood

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 66987 jeudi 07 mars 2013, 12:07:19

Bah sérieusement, si un célibataire est vraiment dans un stade si critique pour payer autant pour ça, bah limite, pour 250$, il pourrait aller aux putes, c'est plus intéressant pour lui je pense.

12h07


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 66988 jeudi 07 mars 2013, 12:20:48

Citation de: Stephen Connor
Genre toutes les 1000 vues tu te fais entre 0,7 et 7 dollars selon le type de pubs que tu as mises

Si tu tapes "youvues" sur Google, tu tomberas rapidement sur plusieurs topics lancés par le fondateur du site (normalement), qui indique notamment que "nous ne délivrons pas de vues sur des vidéos qui contiennent des publicités". Ce principe est d'ailleurs rappelé dans les conditions d'utilisation du site : "Votre vidéo ne doit pas contenir de publicités de type adstream"... Même si je sais pas trop ce que c'est qu'une publicité adstream   ;D Mais le principe de Youvues, c'est tout simplement de faire le buzz en achetant des likes et des vues. Youvues n'est pas le seul à proposer ce type de services, et ça existe aussi sur les réseaux sociaux.

Tiens, ça me rappelle aussi cette scène magnifique d'un album d'"Astérix", où, pour couler le village gaulois, César développe un système capitaliste reposant sur l'achat massif de menhirs, et cherche ensuite un moyen de les vendre... Ce qui donne lieu à une inoubliable leçon économique commençant par un truc comme : "Ce système est évidemment impensable de nos jours, dans la mesure où personne ne songerait à nous vendre un produit qui ne sert à rien."

12h21

John Rosewood

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 66989 jeudi 07 mars 2013, 13:28:09

Et dire que j'ai une vidéo sur youtube avec environ 65 000 vues. J'aurai pu me faire... Entre 45,5 et 455$ en foutant des pubs ! ......... *Pleure*

13h29


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.


Répondre
Tags :