Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11199601 90105

Eyia

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 66855 samedi 02 mars 2013, 18:14:13

La même. Je dors sans cesse, en ce moment.




"(i'm french, and my english is ... really bad. i hope u can understand my words.) last day, one of my friend said "eh nina (hello,it's me), listen CRIM3S. u'll love it." so, i did it. and now, i love u. now, ur universe squat in my entrails, my dephts, my stomach, my head, my empty little body. ur sounds are perfect. when i listen it, i close my eyes, and i dream. about cosmic and eternal things. about colours who jabs my eyes, so i can see the world with new eyes. it's perfect. u're perfect. i'm in love with u." (ai-je écrit, dans un anglais approximatif, à mon groupe préféré du moment. Accrochez vos pensées, elles vont tomber.)



18 : 15


"Un cri s'écarquille dans la nuit. Et le voilà. Le fantôme de la Reine des pierres, au corps lisse comme une roche polie par les flots battants et salés. La lumière vomissante de cette nuit striée d'éclats devient crémeuse sur sa peau laiteuse. Son nom sonne comme une prière : Eyia."


William Stark

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 66856 samedi 02 mars 2013, 18:16:14

19h16

Really bad, really bad, tu t'en es bien tirée, pourtant.

Capucine

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 66857 samedi 02 mars 2013, 18:27:38

Effectivement, c'est pas trop mal, mais certaines syntaxes sont approximatives, je t'invite à te relire à voix haute pour repérer les phrases en question. Il y a également certaines erreurs de grammaire que tu pourrais essayer de corriger (listen to, colors which, par exemple, sans compter les 'u' qui trainent un peu partout).
Une fois les corrections effectuées, tu pourra être validée ;D
*SBAFF*

Pardon, c'était tentant éè
Mais sinon, blague à part, oui, je suis d'accord avec Will ^^


~ 18:27 ~

Que faire, ce soir... telle est la question.
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !


Eyia

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 66858 samedi 02 mars 2013, 18:40:40

Les u sont pour les you. Abréviation tumblrienne. Quant au reste ... Oui, y'a des lacunes violentes éè Quelle plaie ! Je m'en veux d'être aussi peu convaincante en anglais.



18 : 36


"Un cri s'écarquille dans la nuit. Et le voilà. Le fantôme de la Reine des pierres, au corps lisse comme une roche polie par les flots battants et salés. La lumière vomissante de cette nuit striée d'éclats devient crémeuse sur sa peau laiteuse. Son nom sonne comme une prière : Eyia."


William Stark

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 66859 samedi 02 mars 2013, 19:15:31

19h16

Moi j'ai appris à parler anglais grâce à FFX. XD
Et je m'entraîne tous les jours en discutant avec des anglais, paraît que je m'en tire pas trop mal.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2669


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 66860 samedi 02 mars 2013, 19:17:50

Moi j'ai appris à parler anglais grâce à FFX. XD

Star Wars - The Phantom Menace pour ma part... Un jeu PC à la Tomb Raider :3

19:25



Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7633


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 66861 samedi 02 mars 2013, 19:47:42

Moi c'était sur Diablo 1, j'ai fais le jeu avec un dico sous la main x)

19h48

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4287


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 66862 samedi 02 mars 2013, 19:50:23

J'adore mes parents, mais attendre sur skype pendant plus d'une demi-heure qu'il "décroche" alors que ce sont eux qui m'ont demandé de skyper à 19h... Ca me casse un peu BEAUCOUP les burettes ! C'est pas comme si rester fixement devant un pc à attendre c'était chiant, hein !

19:51

M'énerve >_<

Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 66863 samedi 02 mars 2013, 19:57:27

Surtout le son des appels de skype qui est génial ! Ca fait un bruit tellement mélodieux que tu as envie de pleurer et de te prendre ^^

19 h 58

Père Carmody

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 66864 samedi 02 mars 2013, 21:01:32

21 h 01

Piranha 3DD ce soir

soirée nichons sanguinolents !

Je laisse mon cerveau de coté ^^

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 66865 dimanche 03 mars 2013, 07:43:46

07h44
Dsl pour mes réponses, mais avec la J.E, je suis un peu occupée,  les premieres arriveront donc demain soir^^

Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 66866 dimanche 03 mars 2013, 08:44:11

Bonjour à tous les lgjiens et les lgjiennes (essayez de répéter cette phrase trois fois de suite), comment allez vous ?

08 h 45

Dès le matin sur Mario Kart :3

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2669


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 66867 dimanche 03 mars 2013, 10:54:45

Réveillé à 7h45, levé à 10h30... Glandouille Power !

11:02



Eyia

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 66868 dimanche 03 mars 2013, 12:57:03

3 heures de sommeil dans le ventre. Tchouka. Plus de pieds ni de cervelle.


12 : 57



Internet qui déconne. Ah non. Ne me coupe pas mon épisode du Bachelor, toi.
« Modifié: dimanche 03 mars 2013, 15:00:52 par Eyia »


"Un cri s'écarquille dans la nuit. Et le voilà. Le fantôme de la Reine des pierres, au corps lisse comme une roche polie par les flots battants et salés. La lumière vomissante de cette nuit striée d'éclats devient crémeuse sur sa peau laiteuse. Son nom sonne comme une prière : Eyia."


Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 66869 dimanche 03 mars 2013, 17:59:10

Curiosité : C'est quoi l'épisode du Bachelor ? °_°

18 h 00


Répondre
Tags :