Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12104478 90078

Puppeteer

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 65205 vendredi 25 janvier 2013, 23:03:40

Et un autre rp de lancé. Je vais peut-être en prendre 4 ou 5 au lieu de 3, sinon je sens que je vais m'emmerder entre deux reps.

23:04
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 65206 samedi 26 janvier 2013, 00:00:32

"Coucou ! C'est moi, ta fenêtre de discussion. Mais siii, tu sais, celle qui ne s'est PAS mise en brillant alors que plein de gens sont venus te parler :3"

00h00 : Putain, j'me sens de RP. Mon post va poutrer des mamies !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Neena

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 65207 samedi 26 janvier 2013, 00:08:47


00h00 : Putain, j'me sens de RP. Mon post va poutrer des mamies !


"Oh oui !"

... Qui a dit qu'il parlait de toi, Neena ?




00 : 09

WEYN ZE SKAÏÏÏFOOOOOOL ( 8 )





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 65208 samedi 26 janvier 2013, 00:09:54

Il peut poutrer des jeunes filles aussi... Mon post, bien sûr, j'entends, pas quelqu'un d'autre...

Wa, comment tu fais super bien l'accent français \o

00h10 : Hop c'est parti.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Neena

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 65209 samedi 26 janvier 2013, 00:11:29

Je fais parfaitement bien l'accent français, si si.

Le baume aux huiles essentielles, là, contre le rhume ... Ça m'a arraché les sinus.



00 : 12





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 65210 samedi 26 janvier 2013, 00:36:39

00:32

Mon appart est nickel, même qu'il sent le Monsieur propre au savon de Marseille à plein nez.
Mon amoureux arrive dans environ 5h. J'me lève normalement dans 3h30... Mais si je me réveille pas ? Qu'il n'y a personne pour lui sauter au cou (enfin façon de parler, il est beaucoup trop grand pour ça) quand il descendra de son train ? Si on ne pousse pas la porte de mon appartement ensemble avant de s'embrasser pour de bon, sans aucune décence ? Si je suis pas prête, toute jolie et apprêtée pour le recevoir ?
En même temps si je ne dors pas je vais avoir une tête de zombie et, à peine rentrés, je m'écroulerais sur le lit et m'endormirais aussitôt. Il reste avec moi trop peu de temps pour que je le perde à dormir.

Aaaaaaaaaah mon Dieu mais quel affreux dilemn ! >_<

00:37

Mes élucubrations nocturnes.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 65211 samedi 26 janvier 2013, 00:39:28

Euh... Tu voudrais que je tente de t'appeler ? A 4h je ne dormirais pas encore NORMALEMENT, quoique ça peut arriver, mais je pourrais tenter de t'envoyer un SMS pour voir si t'es debout, déjà ? :).

00h39 : Plop.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 65212 samedi 26 janvier 2013, 00:54:57

Tu ferais ça, amour de ma vie, soleil de mes nuits ? *o*

00:55

Neena

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 65213 samedi 26 janvier 2013, 00:57:12

"And we built up castles in the sky and in the sand, design our own world ain't nobody understand. I found myself alive in the palm of your hand. As long as we are flyin' all this world ain't got no end." (Sky and Sand - Kalkbrenner)


Aaaaaaah, je pleure, je pleure.


00 : 57





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 65214 samedi 26 janvier 2013, 00:58:45

SI je suis debout !... Bien sûr, mon aimée.

01h00 : En train de poster. Et ce post est naze. Pas aussi bien que ce que j'aurais voulu.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 65215 samedi 26 janvier 2013, 01:03:57

1h03


Il est une heure du mat', je suis réveillé parce que je veux rattraper mon retard dans mon boulot pour la fac, et à la place je m'enregistre en train de chanter du Selena Gomez.

Je me déteste. x)




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Neena

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 65216 samedi 26 janvier 2013, 01:11:54

Faire pleurer d'émotion une amie, mh, c'beau.



01 : 08





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 65217 samedi 26 janvier 2013, 01:12:33

Comment t'as fait ça ? O_o...

01h12 : -jette des cailloux à Azazel-

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 65218 samedi 26 janvier 2013, 01:20:02

Comment t'as fait ça ? O_o...

01h12 : -jette des cailloux à Azazel-

01h20

*esquive* C'pour le fun de toute manière. :p




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Puppeteer

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 65219 samedi 26 janvier 2013, 01:22:54

Marrant, j'suis pas le genre à chanter pour le fun, mais plus en accès de fanboyisme.

- Tu devais pas apprendre Chikyuugi par coeur, d'ailleurs ?


Oh ouais, merde.

1:22

- Dire que j'ai failli avoir le design d'un de ces foutus chevaliers. Mais non, ça va ! Je suis né 3 semaines avant.
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô


Répondre
Tags :