Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11249621 90102

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59400 mardi 14 août 2012, 16:57:09

16h57.

L'HEEEEURE.

Et un peu de lait dans votre bol de coke ?
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Luna Elunaï

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 59401 mardi 14 août 2012, 16:57:30

En parlant de fous : http://youtu.be/upxzaVMhw8k

Je suis fan ! *w*

16h57

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 59402 mardi 14 août 2012, 17:03:22

C'est pas mal ! Mais je suis plus fan de mania ^^Ou mania est plus fan d'elle je sais pas ?
Mania tu me dit ? Maniaaaaaaa "frappe sa tête"

17:05


Mania - La folie

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 59403 mardi 14 août 2012, 17:16:58

17 h 17

"*frappe aussi la tête de Darth* Maniaaaaaaa! On t'appeeeeeeeeeeeeelle!!! ♥"

C'est toi andouille !

"Ah bon. J'avais oublié... BOuh c'est nul!!! J'adore ♥"

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 59404 mardi 14 août 2012, 17:22:55

Oh mania ? T'es Mania hein ?
Parce que je me demandais si tu étais fan de mania !

17:24 Aïe je viens de me rappeler la règle 1 du Blabla, pas de rp ici ^^


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 59405 mardi 14 août 2012, 17:24:10

Je devrais "normalement" pouvoir poster tous mes RP aujourd'hui =) Le bombardement de RP sera toutefois assez limité, vu qu'il n'y a "que" 13 réponses, pour le moment ^^

17h24

Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 59406 mardi 14 août 2012, 17:24:57

17h24

Ca fait deux fois que je perds la mienne à cause d'une fausse manip'... Mais je vais bien finir par y arriver. xD

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 59407 mardi 14 août 2012, 17:26:26

T'es pas doué  ;D

Mais je t'aime bien quand même ^^

17h26

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 59408 mardi 14 août 2012, 17:28:07

Vive openoffice et sa fonction de récupération! ^^


17h28
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59409 mardi 14 août 2012, 17:29:34

17 h 29

Putain et moi je bloque toujours sur le même rp... J'en ai marre. C'est le rp le plus important moi impossible à le finir... J'arrive pas du tout à me motiver ou à faire un truc correct...

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 59410 mardi 14 août 2012, 17:30:26

Je suis sûre que c'est le nôtre  ;D Enfin, celui avec mes Héroïnes ^^

17h30

Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 59411 mardi 14 août 2012, 17:30:32

17h28

Alrau ==> Mon souci d'ordi m'oblige à écrire mes réponses directement sur le forum... Puisque mon navigateur est le seul logiciel qui marche. Donc, suffit d'un petit raccourci clavier fortuit ( j'écris vite, parfois mes doigts vont trop vite et ils passent sur des touches où ils ne devraient pas appuyer... ) et hop, rafraichissement de pages ou d'autres joyeusetés de ce genre qui me font tout perdre... XD

Alice ==> Pas la peine de te moquer, hein ! :P

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59412 mardi 14 août 2012, 17:32:31

17 h 32

Ho tu as deviné Alice? Comme c'était dur ^^".

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 59413 mardi 14 août 2012, 17:39:06

Mon sixième sens, je ne suis pas une Princesse pour rien  8) Et puis bon, c'était effectivement pas très compliqué à deviner, vu que tu bloques sur deux réponses sur trois dans ce RP x) C'est bien pour ça que j'ai abandonné ce que je comptais faire initialement pour le boucler plus rapidement ^^

Et, sinon, Spider-Man, ce n'est pas mon genre de me moquer du malheur des autres  :o J'espère que tes problèmes de PC finiront par se corriger, car ça commence à durer, ça doit pas être simple ^^"

17h39

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 59414 mardi 14 août 2012, 17:46:08

Personnellement je bloque les raccourcis Spidey pour ne as avoir ce genre de souci ^^alors parfois j'ai une mauvaise manip', mais vu que je ne rafraichis pas, j'ai juste à cliquer arrière pour retrouver mon boulot ^^

Et surtout j'ai la chance de pas faire de trop nombreux rps en même temps et je prends des pauses pur que la fatigue me fasse pas faire des âneries ^^

17:48 ouais vive open office malgré tout ^^



Répondre
Tags :