Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11271512 90102

Bruce Wayne

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 58125 mardi 31 juillet 2012, 14:50:56

Pour éviter de cuir, je suis allé me refroidir à la piscine.

Je pue le chlore, mais bon dieu c'que ça fait du bien. Et bonne nouvelle, j'suis motivé comme jamais pour RP !

14h50

Liirzyn

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58126 mardi 31 juillet 2012, 15:16:57

Ohlalala.

Jevaisécriredeschroniquespourunblogdetendances.
JE VAIS ECRIRE DES CHRONIQUES POUR UN BLOG DE TENDANCES.

*.*




* fais péter le champagne *


15 : 17
Six petits enfants de cire vivifiés par l'énergie de la lune. Si tu l'ignores, je le sais ... Six plantes médicinales dans le petit chaudron ...  Cinq zones terrestres. Cinq âges dans la durée du temps. Cinq rochers sur notre soeur ... Quatres pierres à aiguiser, qui aiguisent les épées des braves ... Trois parties dans le monde, trois commencements, trois fins, pour l'homme comme pour le chêne ...



Dans sa poitrine est le dard de la fléche; son sang coule à flots ... elle beugle ... tête levée ... La trompe sonne ...
Feu et Tonnerre. Pluie et vent. Tonnerre et feu ... Rien, plus rien. Ni aucune série. Pas de série pour le nombre un; la nécessité unique, le Trépas, père de la douleur; rien avant ... rien de plus ...

Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 58127 mardi 31 juillet 2012, 15:30:45

15h30

En mode " RP frénétique ".

Kazuha Hitara

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 58128 mardi 31 juillet 2012, 15:46:55

*Vient juste de se réveiller il y'a une heure*

Hello à tous =w=

15:47

Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 58129 mardi 31 juillet 2012, 15:48:10

15h48

Reviens à peine de la banque.
Coucou Kazu !

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 58130 mardi 31 juillet 2012, 16:26:52

Il fait doux ... beau, l'air est agréable et la mer doit être scintillante ... Et je suis bloquer chez moi parce que j'ai osé forcer un peu sur mon état de santé ce matin en faisant 5 pas pour chercher du pain ...

16:26... Je hais les maladies d'été


Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 58131 mardi 31 juillet 2012, 17:00:34

17h00

Et encore deux médailles. * A fond devant les JOs. *

Hiro

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 58132 mardi 31 juillet 2012, 19:58:50

13:58

Je viens de terminer les 100 livres (scans) de Soul Eater... ET ÇA N'ABOUTIT PAS!

*Se tappe une dépression...*


Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58133 mardi 31 juillet 2012, 20:23:12

Je hais ma mère qui m'a envoyée hors de la maison pour pouvoir mettre Tôshi dehors histoire que ma nièce s'amuse à lui courir après. *Haine viscérale envers ceux qui font du mal à son bébé*

20:22



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58134 mardi 31 juillet 2012, 20:36:53

Tôshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

*Tend une masse à Kira*

Massacrons-les! ;D


20h37
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58135 mardi 31 juillet 2012, 20:42:00

20h41

I'm in. C'était vraiment con de la part de ta mère
<= Click me for da theme, you fool.

Tron

Dieu

  • -
  • Messages: 26


  • FicheChalant

    Description
    Tron n'est pas un enfant mais le demi-dieu de la folie, né bâtard d'Hadès, ce dernier ayant tenté de le noyer dans le Styx. Mais il est revenu, et pour vous jouer un mauvais tour.
    
    Sadique, dominateur, Tron joue de son apparence infantile pour jouer avec ses proies, obtenir une confiance saine pour la transformer en folie pure. Ses pouvoirs sont puissants, et il peut tout à fait changer d'apparence pour paraître plus adulte et plaire aux personnes qui n'aiment pas forcément un gamin-chelou-avec-un-masque.

Re : Horloge parlante

Réponse 58136 mardi 31 juillet 2012, 20:57:14

- 20h56 -

* Est entrain de lire les règles de magic *

... Omfg, comme ça ressemble à Duel Master .__. ( enfin, c'est plus Duel Master qui ressemble à Magic en fait xD )
« Oui, tout-à-fait, je suis juste un enfant, continue de croire ça. »

« Je crois qu'on tient notre champion, haha ! »

Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 58137 mardi 31 juillet 2012, 20:58:14

20h58

À part qu'il y a des monstres et des sorts, je vois pas spécialement le rapport... xD

Tron

Dieu

  • -
  • Messages: 26


  • FicheChalant

    Description
    Tron n'est pas un enfant mais le demi-dieu de la folie, né bâtard d'Hadès, ce dernier ayant tenté de le noyer dans le Styx. Mais il est revenu, et pour vous jouer un mauvais tour.
    
    Sadique, dominateur, Tron joue de son apparence infantile pour jouer avec ses proies, obtenir une confiance saine pour la transformer en folie pure. Ses pouvoirs sont puissants, et il peut tout à fait changer d'apparence pour paraître plus adulte et plaire aux personnes qui n'aiment pas forcément un gamin-chelou-avec-un-masque.

Re : Horloge parlante

Réponse 58138 mardi 31 juillet 2012, 21:05:24

La mana par exemple, pour invoquer les créatures. xD Même si la façon d'en avoir est différente, après c'est normal, vu que c'est la même "boite" qui fait le truc x)

- 21h05 -
« Oui, tout-à-fait, je suis juste un enfant, continue de croire ça. »

« Je crois qu'on tient notre champion, haha ! »

Task

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58139 mardi 31 juillet 2012, 21:32:56

Wizards of the coast a fait beaucoup de choses. Jeux de plateau, de société, figurines, modélisme, jeux vidéo, jcc, etc...

Je ne connais pas duel masters, donc je ne pourrais pas dire où s'arrêtent les points communs, mais ce dont je suis sure c'est qu'avec uniquement les règles écrites, tu n'en connaitras pas la moitié. Magic a une sorte de tradition orale. Le seul moyen d'apprendre à jouer est de se faire apprendre par quelqu'un qui sait déjà jouer.


21h33


Répondre
Tags :