C'est assez long, vu que (pour une fois) j'suis sortie et que j'suis levée depuis 10h. Mais déjà jpeux faire des catégories, histoire d'en citer quelques uns:
Dans la catégorie "Dans la lune", ya:
- Ma soeur qui m'apporte sa Wii pour que je la lui achète (Ouais, pas de cadeaux entre soeurs). Elle veut que je l'essaie pour voir comment ça fonctionne. Le problème c'est...
"Le quoi? ... AH! Le truc long qu'on met au dessus de la télé? Ben je l'avais accroché avec du scotch et j'avais la flemme de le retirer. C'est important?" (Pour ceux qui voient pas: Le capteur infrarouge de mouvements)
- Un joggeur qui s'est arrêté devant le passage piéton, a attendu 5 secondes après que ce soit passé au rouge, et a traversé (\o/)
Dans la catégorie "Animaux", ya:
- Ce matin, j'ai parlé avec une fille qui a refusé de me vendre son bébé chinchilla. Raison? "Vous voyez, elle a un frère et je refuse de les séparer. Si je les vends, ce sera ensemble et à condition de ne jamais les séparer de cage. Ils s'aiment comme des frères et soeurs humains, vous voyez..." (Mais oui, et quand le mâle aura atteint sa maturité sexuelle il va violer sa soeur tous les jours et ils auront des bébés consanguins et abrutis. GG o/)
- Une amie qui me bassine depuis des mois avec le fait qu'elle veut un chinchilla comme le mien. Aujourd'hui elle m'envoit un message sur Facebook "J'en ai finalement eu un et pas cher!"... Sur la photo? Un cochon d'inde. (Sans commentaires)
- Ou encore ma mère qui se sert de mon gros bébé d'amour (Mon chinchilla) comme d'un jouet intéractif pour ma nièce de 3 ans. "Mais t'as pas à t'inquiéter! Il a tellement eu peur qu'il est resté sous un meuble pendant tout le temps!" (Dire qu'avec moi il saute sur mon épaule pour me lécher la joue.)
Sinon, dans la catégorie "Gros con sans espoir", on a:
- Le mec de 60 ans qui a écarté le voile pendant que j'étais dans la cabine d'essayage pour me changer o/
- Une femme "légèrement enrobée" qui demandait à une vendeuse si, vu qu'il n'y a plus qu'un tshirt XS de ce modèle, elle ne pourrait pas payer pour faire une "retouche", "après tout on retouche bien les trucs trop longs, pourquoi pas ça?"
Je continue ou tu comprends ma douleur? XD
22:50