Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11254975 90102

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 52950 jeudi 19 avril 2012, 12:44:07

... Plus jamais de vodka. Je suis en cours de décés.

Veuillez laisser un message avec le bip sonore.

12 : 43


J'adore Twitter. Morano " Non à la gauche caviar " ... Mais oui à la droite jet privé ? Je vais finir par croire qu'ils nous prennent vraiment pour des cons. Quand je pense que le 22 avril sera le lendemain du concert de Digitalism & SMK ... Je vais être FRESH pour voter, moi ! Viser l'urne sera ma mission de la journée.
« Modifié: jeudi 19 avril 2012, 13:22:19 par Hera »
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52951 jeudi 19 avril 2012, 16:15:24

16h14

Et ya aussi des jours comme ça, où on se lève après plus de 24h de sommeil, et où on a mal au crâne.. surtout quand ça suit de très peu un jour qui a commencé à minuit. Bordel mes horaires c'est vraiment bagdad ces temps ci Dx
<= Click me for da theme, you fool.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 52952 jeudi 19 avril 2012, 17:54:11

Mon dilemme à propos de dimanche est le suivant: Mamie Miya ou Héra?

"Et sinon, un candidat, t'y as pensé?"

J'peux piffrer aucun des programmes. Et j'suis d'accord avec personne. Je voterai vraiment qu'au second tour pour celui qui nous foutra le moins dans la merde.

17h54
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 52953 jeudi 19 avril 2012, 18:14:42

Ah. moi j'ai reçu ma grosse enveloppe avec tous les programmes... Va falloir lire tout ça..........

...

Mince alors !! J'ai pas le temps, je vais chez Marine et Ikki samedi direct après le boulot, je serai sur le netbook à regarder Raiponce / Les Muppets / Aladdin pendant le trajet, et je rentre dimanche, pile à temps pour aller voter, avec mon sac sur le dos...

.. Law, va falloir me faire un résumé accéléré pour que je sois au point pour dimanche :p !!! (J'rigole : perd pas ton temps pour ça, écrit plutôt notre rp. Mouahahaha :p )


18h12 : Et sinon, je devais geeker comme une larve, et j'ai pas pu. Poisseuh >< Par contre, j'ai un colis à préparer...

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 52954 jeudi 19 avril 2012, 19:35:57

Bah je comptais pas écrire dans l'immédiat ^^"

19h35 : Mal au biiiiiiiiiiiiiiiiide.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Munchi

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 52955 jeudi 19 avril 2012, 21:29:32

J'aime pas la politique!

21h29 à la recherche d'inspiration

Caelina Batiatus Aelia

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 52956 jeudi 19 avril 2012, 21:52:43

21h52 : Crève quand tu nous tiens...

Eclipse

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 52957 jeudi 19 avril 2012, 22:30:04

" Excusez-moi, je n'ai pas pu assister à votre cours, parce que ... Disons que mon organisme a très mal réagi au contact de quelques verres de vodka. J'ai vomi partout. Donc je ne pouvais pas venir. Vous comprenez, j'espère ? "


... Toi aussi, TRAUMATISE TES PROFS.

N'empêche, il s'est montré compréhensif.



22 : 29
Embrace me. 



"The mystic light, the choir of smoke, the smell of wood, the pose, the joke, the dirty little world inside that needs to come out."  Tango with lion - In a Bar

Miya Diablo

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 52958 jeudi 19 avril 2012, 22:47:34

Bah je comptais pas écrire dans l'immédiat ^^"

19h35 : Mal au biiiiiiiiiiiiiiiiide.


Pas grave. J'ai plein d'autres rp à écrire avant aussi :p !!


Quant à ton mal de bide... Hum... Il n'ira pas en s'arrangeant x) !!


22h47 : et sinon... Ben, faut écrire o/

Alexeï Dayinski

Humain(e)

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 52959 jeudi 19 avril 2012, 22:52:49

22h47 : et sinon... Ben, faut écrire o/

C'est bien vrai. Y-a tellement de trucs à écrire, faut pas chômer.

22h52
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.


Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3906


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 52960 jeudi 19 avril 2012, 22:55:17

J'viens de trouver Kyô sur Face. Cool !

22h55  Fatigue...J'veux dormir. Assomez-moi >__<





-En souvenir du bon vieux temps-

Munchi

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 52961 jeudi 19 avril 2012, 23:11:06

Ha?

23h10 Je peux t’assommer si tu veux  :)

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 52962 vendredi 20 avril 2012, 01:35:50

"Je suis coincé entre la gauche folle et la gauche molle."

Pauvre Eva Joly, c'est pas demain qu'elle l'aura son gangbang.


01h35 : Sinon, quand je vois le PS parler de dernière ligne DROITE, je crois qu'il faut sourire :o.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Eclipse

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 52963 vendredi 20 avril 2012, 01:57:47


... Et quand je vois la droite convaincue qu'elle va gagner, j'ai le même sourire. C'est beau, quand même, la politique.

(Mais sur Twitter, les politiques sont vachement lourdingues, je trouve. Surtout cette chère Morano. Et Mélenchon, j'en parle même pas.)



01   :   57
Embrace me. 



"The mystic light, the choir of smoke, the smell of wood, the pose, the joke, the dirty little world inside that needs to come out."  Tango with lion - In a Bar

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52964 vendredi 20 avril 2012, 02:12:09

02h11

Et depuis quand LGJ est devenu un forum politique sinon? D:
<= Click me for da theme, you fool.


Répondre
Tags :