Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11375730 90102

Kyoku Iruka

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 52485 lundi 02 avril 2012, 13:21:39

Moi je suis aussi malade, j'ai pas put aller en cour, dommage aujourd'hui il y allait avoir une sortie de prévu. *Sniff*

13h22

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52486 lundi 02 avril 2012, 15:13:41

Malade également et sous la couette ...

ÉPIDÉMIE SUR LGJ ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!

15:14


Kara Zor-El

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52487 lundi 02 avril 2012, 17:01:58

Ha nuuul ça ^^

En tout cas, j'ai fait l'effort d'me lever pour faire douche + coiffeur.

17h02

Kara, une superhéroïne qui s'ignore.

Eclipse

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 52488 lundi 02 avril 2012, 17:05:43

Cool, assurer la pérennité de l'espéce ... On est tous des bêbêtes qui se reproduisent, alors, pour Mahomet ( et pour les autres ) ?

Mais le fait de se masturber, cela n'influe en aucun cas sur la reproduction des êtres humains.


BREF.


Je vais en Lettres l'an prochain, les cocos ! Vous allez pleurer vos mères !



17 : 06
Embrace me. 



"The mystic light, the choir of smoke, the smell of wood, the pose, the joke, the dirty little world inside that needs to come out."  Tango with lion - In a Bar

Mixibnorh

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 52489 lundi 02 avril 2012, 17:21:06

Mais le fait de se masturber, cela n'influe en aucun cas sur la reproduction des êtres humains.
ces truc on été écrits il y a mille six ans (pour le plus récent), les normes et les sciences ont violement changés entre temps. n'en parlez pas comme si ça sortait de la bouche d'un pasteur américain en 2008, voyons!
ensuite je vois pas pourquoi toujours se focaliser sur les parties des textes religieux les plus discutables. il y a (j'en suis persuadé) des trucs sympas dans toutes les religions (j'en vois avec le christianisme en tout cas).

aimez-vous les uns les autres, nondedeu!

17h21

Jessica Price

Humain(e)

  • -
  • Messages: 240


  • FicheChalant

    Description
    Délinquante londonienne très portée sur la boisson.
    Coursière et chanteuse de métal.

Re : Horloge parlante

Réponse 52490 lundi 02 avril 2012, 17:25:33

Convertissez-vous à la religion idéaliste et adolescente de Kyô-sama!

- Putain il recommence!

Pleine de bastons, de boissons et d'orgies! Même que c'est lui qui commande et que ses prêtresses elles...

- SINISTRA BOMBEEEER!

Okok j'arrêtej'arrêtej'arrête!

17h26

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 52491 lundi 02 avril 2012, 17:41:42

Pompedup Baby ! o/
C'était le message qui ne sert à rien.

17 H 42

Alraunya

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 52492 lundi 02 avril 2012, 18:05:33

Mais le fait de se masturber, cela n'influe en aucun cas sur la reproduction des êtres humains.

Bah tu sais, certains disent que détruire un ovule, c'est un meurtre. Si on part de ce principe, un homme qui éjacule, c'est un génocide, non? ;D

Le créateur de Playboy a tué plus de monde qu'Hitler et Staline réunis! :D


18h06
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 52493 lundi 02 avril 2012, 18:09:59

Mais le fait de se masturber, cela n'influe en aucun cas sur la reproduction des êtres humains.

Bah tu sais, certains disent que détruire un ovule, c'est un meurtre. Si on part de ce principe, un homme qui éjacule, c'est un génocide, non? ;D

Le créateur de Playboy a tué plus de monde qu'Hitler et Staline réunis! :D


18h06

Si on prend ce principe, alors la fellation c'est du cannibalisme et le sexe anal c'est du confinement.

12h19
« Modifié: lundi 02 avril 2012, 18:18:41 par S.E.R.F - 10 »


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Eclipse

Humain(e)

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 52494 lundi 02 avril 2012, 18:10:10


ces truc on été écrits il y a mille six ans (pour le plus récent), les normes et les sciences ont violement changés entre temps. n'en parlez pas comme si ça sortait de la bouche d'un pasteur américain en 2008, voyons!
ensuite je vois pas pourquoi toujours se focaliser sur les parties des textes religieux les plus discutables. il y a (j'en suis persuadé) des trucs sympas dans toutes les religions (j'en vois avec le christianisme en tout cas).

aimez-vous les uns les autres, nondedeu!

17h21



Ca sort de la bouche d'ados, actuellement, en 2012. C'est un groupe sur Facebook qui prêche les paroles du Saint Coran. Son nom ? " Craint le Tout Puissant ". La personne qui a crée ce groupe à 20 ans, et les personnes qui aiment et commentent ce qu'elle poste ont mon âge.
Et des trucs sympas dans la religion, hein ...

* la joueuse se fait baillonner par son perso *

Discussion close, sinon ça va partir en n'importe quoi.
Embrace me. 



"The mystic light, the choir of smoke, the smell of wood, the pose, the joke, the dirty little world inside that needs to come out."  Tango with lion - In a Bar

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 52495 lundi 02 avril 2012, 20:54:20

Je crois que nous sommes pas les mieux placés pour parler de cela, toute religion a des travers, car elles sont humaines, enfin, je dis ça mais je reviens des vêpres...xD

20h54

Après, je pense qu'il faut regarder les textes saints en fonction de l'époque, rejoignant de fait ce qu'a dit Law en substance^^

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 52496 lundi 02 avril 2012, 22:17:54

... Comment se faire jeter en beauté. Wouhou.


22 : 18
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Jessica Price

Humain(e)

  • -
  • Messages: 240


  • FicheChalant

    Description
    Délinquante londonienne très portée sur la boisson.
    Coursière et chanteuse de métal.

Re : Horloge parlante

Réponse 52497 lundi 02 avril 2012, 22:31:15

Jeter comme... Jeter?

- C'est con ça.

Kamishini, va lui faire un câlin de réconfort!

- Va te faire voir, je suis pas Kyô!

Mpf, faut tout faire soi-même...

22h32

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 52498 lundi 02 avril 2012, 22:43:45

1 132 Mots. Waw, c'est le début de tout, ça :3 *fière de moi*


Sur ce, Mamie va reposer ses pauvres neurones. Bonne nuit les jeunes, faites pas les fous toute la nuit, que je dorme !! :p


22h44

Sya

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 52499 lundi 02 avril 2012, 23:43:13

23H43: Dans environ deux semaines, NIGHTWISH!!!!!! :3


Répondre
Tags :