J'ai un Tumblr too. Mais je sais pas quoi mettre dessus.
Réflexion : J'hésite à aller me coucher alors que je dois être levé dans un peu plus de deux heures, ou faire une nuit blanche.
Pour tenir le coup, un pote me conseil de mâchonner une poche de thé. Dégueulasse mais selon lui ça donne un coup de fouet...
... Je crois que je vais aller dormir plutôt :/...
05h35 : Tumblr ça déchiiiiiire. En gros, Lucie, c't'un blog. Tu peux y mettre c'que tu veux, évidemment. Mais le plus intéressant c'est d'aller voir les blogs des autres. En un clic, tu repost sur ton blog à toi le post d'un autre. Ce qui fait que chaque blog est en fait le conglomérat de tout les posts que son propriétaire a aimé.
Ce qui le rend différent d'un skyblog ou autre qui fait très "personnel" genre "je post, lâche tes commz et dis moi si tu aimes les merdes que je ponds", c'est le principe des blogs d'ailleurs, c'est un espace égoïste. Tandis qu'un Tumblr devient plus vivant si tu te décides à consulter les centaines, les milliers d'autres Tumblr et que le tien s'enrichisse des autres !
C'est pour ça que Tumblr > Autres plateformes de blog > Skyblog.
Finalement, 05h37. Hop.
Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.
Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3