Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11307681 90102

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 45900 jeudi 22 septembre 2011, 10:55:23

*est malade... Hum, le stress du départ sans doute...*

Je pars demain \o/ Une semaine de vacances tranquille, sans chieur chéri sur le dos, à passer du temps avec des gens que j'adore *o* *a geeker comme une dingue et à créer un nouveau forum *tousse* *

10h55 : d'ailleurs, il pourrait être intelligent de faire mon sac...

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 45901 jeudi 22 septembre 2011, 11:31:53

Ooooh que j'ai bien dormi ! Même si j'ai entendu des voix ...

Hier soir, on a fait un pokeeeeeeeer *.* J'ai tout perdu. Mais bon. C'était cool !


La musique du matin !


11 : 31
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 45902 jeudi 22 septembre 2011, 11:42:14

Aaaaah. Jessie. (Ce qu'il faisait terriblement gay et pas crédible, comme mec...)

En espérant que la saison 3 de Glee sera meilleure que la seconde (Même si on verra moins Blain é_è !)

*toussotte*

11h41 *best song ever in glee : It's my life / confession o/ Les mecs sous amphètes, c'était trop cool o/ *

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 45903 jeudi 22 septembre 2011, 11:46:45

Awiiii *.* J'adore cet épisode !  :D

Hâte de regarder la saison 2 ... Même si ma p'tite soeur m'a spoilé la fin.

.. J'adorais le couple Jessie-Rachel.

Et Bohemian Rhapsody repris par Glee ! ... Classe ! Autant que Hello ...



11 : 46
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 45904 jeudi 22 septembre 2011, 11:51:02

Ah naaannnnnn. Jessie méritait que des baffes. *connard*

Kurt-Blain, ils sont trop choux dans la saison deux ♥ (Et puis, ils chantent tellement trop bien :3 ! )

Et je ne suis pas d'accord : Bohemian Rhapsody... C'était pas bien. Et franchement, gagner les régionnales avec ça.. Non èé ! On ne touche pas à certains classiques. (Je ne vomirai pas, à nouveau, des heures durant, tout le poison possible et imaginable sur la version qu'ils ont faite de "One" de U2. P'tain, on massacre pas One naméo è___é !!)

11h50 *trépigne d'impatience en attendant des sous titres pour le premier épisode de Castle saison 4 >< !! *


Edit : Il suffit de demander *s'évanouit* !! Premier épisode de Glee Saison trois au passage, et hop o/ Dans le pc :3 *

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 45905 jeudi 22 septembre 2011, 11:54:43

Haha  :D  Ne soyons pas puristes ... Voyons ! Jouons avec les classiques. Cela ne les fera pas disparaitre pour autant.

J'aime bien la lesbienne, dedans. Qui avait écrit Lebanese au lieu de Lesbian sur son tee-shirt. Pis la blonde, aussi. " Tu savais qu'un dauphin, c'était un requin gay ? "
Et Kurt ... Gay et athée. Je l'aime. Et Rachel, surtout, parce qu'elle ressemble à ma p'tite soeur. Et Sue Sylvester, qui jouait une avocate lesbienne et sans pitié dans " The L world " !


... P'tain, c'est la première fois que j'aime autant de gens dans une série.


11 : 54


EDIT : Y'a des gens, bin ... Ils me tapent sincérement sur le système.
« Modifié: jeudi 22 septembre 2011, 12:00:45 par Hera »
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 45906 jeudi 22 septembre 2011, 12:07:44

J'adore le trip de la blonde - Britanny - dans l'épisode spécial Britney Spears : "Cette Britney, elle m'a toujours fait de l'ombre... Ben oui ! Je m'appelle Britanny Susan Pierce. Britany S Pierce. Britney Spears... "

12h07 *Mais là, je vais zyeuter Castle *-* !!! *

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 45907 jeudi 22 septembre 2011, 12:20:41

12h20.

Être malade, c'est pas cool.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 45908 jeudi 22 septembre 2011, 12:24:01

12h23 : Je confirme.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1277


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Horloge parlante

Réponse 45909 jeudi 22 septembre 2011, 12:40:56

Je confirme également.

Glee...J'aime bien mais on reprend pas ça quand même !
><
Mais True Colors est pas mal dans le genre.

12h40 Il fait chaud, brin !

Edit: Ooh la malpoliiiiie !
Oups ! Bonjour tout le monde ! ;D
« Modifié: jeudi 22 septembre 2011, 13:12:50 par Quetzalcóatl »
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 45910 jeudi 22 septembre 2011, 13:02:00

13h01.

Y'a quelques minutes.

Un type que je connais pas, débarquant dans ma chambre, comme si de rien n'était : C'est toi qui garde les bières de Pierre ?
Moi : Euh... C'est pas c'qu-
Le dit type ouvre mon frigo et chope une liche : Ah bah p'tain, j'ai d'la chance, c'était la dernière ! Byyyye !
Moi : Mais, maaaaiiiis ! é____è

À l'instant.

Le dit Pierre, mon voisin de chambre, débarque dans ma chambre : FRIIIIIG PUTAIN DE BORDEL DE MEEEEEERDEUUUUUH OÙ SONT MES BIEEEEEEEEEERES !
Moi : Mais, maaaaaaaiiiiis ! Je sais pas ! Y'a un type qu'est arrivé et qui a pris la dernière !
Lui : FOUTAIIIIIIISES ! SALE SUCCUBE !
Moi : Putain, mais spa ma faute, merde quoi !

Et là il s'est barré, en gueulant comme un sauvage. Okay. Y'a vraiment des gens étranges.

Je vais maintenant bouger mon derche et aller en cours. De littérature. Youpi. On va s'amuser.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Ares

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 45911 jeudi 22 septembre 2011, 13:10:00

13h08

Bonjour LGJ.

Désolé de mon activité réduite en ce moment, mais bcp de travail ne me laisse pas trop le choix.

Donc, je m'occupe de mes rp et des mp en retard.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 45912 jeudi 22 septembre 2011, 13:11:57

Vampires Diaries, c'est ...  ::)

Oui, j'aime, j'aime. J'AIME ! *.*


13 : 11


Ravie de ton retour, Arès  :)
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 45913 jeudi 22 septembre 2011, 13:30:10

Jamais vu VD... Mais alors, les yeux de Ian Somerhalder ♥

*va arrêter ses fantasmes à la noix et boucler son sac*

13h30

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 45914 jeudi 22 septembre 2011, 14:50:24

*Fatigué* mais bon, c'est toujours marrant; le prof du cours que j'avais en début de journée est malade, donc, je n'ai pas cours :)

08h50


Répondre
Tags :