Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12320785 90078

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 45795 lundi 19 septembre 2011, 21:16:15

Et on le fait. La preuve: t'es là! ::)

XD


(Je sais, je t'embête)


21h16
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 45796 lundi 19 septembre 2011, 21:19:57

Bha écoute^^ Si c'est ton plaisir, ca m'embêterais de te le gâcher.
Surtout que ca prouve que je suis supérieur : Vlad ne devrait pas être un dieu, et pourtant il l'est.
Donc VLAD > ALL

Point à la ligne, j'ai gagné^^

21h19


Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 45797 lundi 19 septembre 2011, 21:28:27

Mais oui, mais oui. C'est bien d'avoir des rêves dans la vie, mais falloir aller te coucher, tu as école demain, mon petit.

21h28
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 45798 lundi 19 septembre 2011, 21:31:49

Ca c'est bas...
C'est vraiment bas ficus, et c'est indigne de toi. Tu me déçois.
Tu aurais put jouer sur un autre truc : Mon incapacité à faire des plans cohérent, ou bien mon orthographe plus que douteuse. Voir le fait qu'en réalité je ne suis qu'un noob...
Mais l'école, c'est BAS...

21h31

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 45799 lundi 19 septembre 2011, 21:35:57

21:35

Fallait bien quelque chose à ton niveau, non?

:troll:

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 45800 lundi 19 septembre 2011, 21:37:53

Mince, Sandji est trop rapide! ;D

Je suis fatiguée et j'ai pas envie de me casser les cacahuètes pour te démonter -une fois de plus- dans les règles.

21h37
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 45801 lundi 19 septembre 2011, 21:39:31

La je ne ferrais aucun commentaire...

21h38

N'en pêche qu'en attendant,  je suis le seul à tenir tête à ficus l'invincible...
Et un jours je trouverais sa faiblesse,  alors ce jour la, je serais reconnu et admiré.

Sur ceux bonne nuit.



Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 45802 lundi 19 septembre 2011, 21:40:37

Comme on dit si bien: Keep dreamin' mah boy, keep dreamin'.


15h40
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Chryséis

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 45803 lundi 19 septembre 2011, 22:24:26

*soupire en les regardant se chamailler*

Ouaip. Vais probablement decamper, finalement.

16h24
You shall experience the meaning of my Wrath!

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 45804 lundi 19 septembre 2011, 22:25:09

Niiééééééééééé !

Demain, soirée bière-pizza-poker \o/ Je keephe mon coloc' !


22 : 25
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 45805 lundi 19 septembre 2011, 22:28:53

Je vais me coucher moi.
Parait que demain j'ai cours...
Même si en réalité, faudrait que j'arrive à me lever demain ce qui est mal barré avec ce que j'ai fait aujourd'hui...

Je vais avoir un puré de mal de jambe demain...

22h28

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 45806 lundi 19 septembre 2011, 22:45:47

"De toute façon, même si vous remettez mon pouvoir en doute, j'existe, et je suis de loin le meilleur de tous les Dieux. Pas besoin de chercher loin pour comprendre."

Kyô, ou comment partir d'une fonction ridicule pour avoir quand même la classe.

22h45
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Lucrecia

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 45807 lundi 19 septembre 2011, 23:50:45

Rien >< Je sais bien que le forum est très libre, et c'est très bien, je ne dis pas le contraire, mais je me dis que ca devient n'importe quoi. Bref, c'est mon avis, ca vaut ce que ca vaut, mais ca me hante et ca rend le forum légèrement inconfortable pour moi.

13h54

23h49

Aux dernières nouvelles, et à toutes fins utiles, je précise à ce sujet que ça a toujours été la politique d'Aphrodite et elle n'a guère changé depuis son absence.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 45808 mardi 20 septembre 2011, 00:43:06

"Cher Sauveteur Ninja,

Je me demandais ce que tu avais pensé du jeu, Gears Of War 3. Promis, je ne suis pas trop un boulet, surtout avec un One Shot entre les mains. Ainsi, tu pourras tranquillement faire joujou avec un One Shot aussi, et tu n'auras pas à me sauver à tout bout de champ.

Je suis au dernier chapitre, qu'on se réserve pour demain matin. Ce jeu est dément, même si pour ma part, j'éviterai soigneusement certaines cinématiques afin de ne pas fondre misérablement en larmes au bout du micro. (Oui, Mamie est trop émotive.) J'espère que tu apprécieras aussi les superbes répliques, bientôt cultes, de Cole et Baird.

Sauveteur Ninja, j'espère qu'on se reverra vite afin de génocider du locuste et du lambend en mode Horde :D !

Amicalement, Mamie Miya la presque-pas-boulette."
[/i]


Minuit quarante deux : Va aller faire dodo, et essayer de ne pas faire d'horribles cauchemars ;_____;

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 45809 mardi 20 septembre 2011, 00:58:36

Bon, j'ai commandé les deux premiers Disgaea sur PsP, reste plus qu'à se trouver une PsP et un travail pour acheter Skyrim en novembre. (C'est beau la jeunesse, on peut dépenser pour des trucs con sans se soucier du reste.)


19h00
Pvt. Keesh, gros con première classe.


Répondre
Tags :