Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

16309988 87341

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 42210 mercredi 24 août 2011, 22:02:52

22h00

I'm Commander Shepard, and this is my favorite store on the citadel.

Luxuria => Du 1 j'ai bien dit, pas du 2. Donc c'est Kaidan/Ashley. Plus un tout nouveau qui est un humain, ce qui fait que sur le peu de squadmates qu'on aura yen 'aura 2 qui seront nazes à coups sûr.
<= Click me for da theme, you fool.

La troupe de Luxuria

Légion

Réponse 42211 mercredi 24 août 2011, 22:04:14

Je sais c'est pour ça que j'ai dit que j'ai laissé crever Ashley

Ares

Dieu

Réponse 42212 mercredi 24 août 2011, 22:04:55

Logique, le Mass Effect 3 Mets fin a la saga "Shep". Donc, on savait deja que si il y avait une suite (et il y aura) ce sera sur un nouveau Commander.

22h05
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme

La troupe de Luxuria

Légion

Réponse 42213 mercredi 24 août 2011, 22:06:19

Pourquoi pas un où on pourrait choisir sa race, ce serait pas mal

Drell Powa

22:06

Cr-0-ny

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 42214 mercredi 24 août 2011, 22:08:13

Logique, le Mass Effect 3 Mets fin a la saga "Shep". Donc, on savait deja que si il y avait une suite (et il y aura) ce sera sur un nouveau Commander.

22h05

22h07

Je veux un MMO avec le même gameplay, en plus poussé niveau rpg.

La troupe de Luxuria

Légion

Réponse 42215 mercredi 24 août 2011, 22:31:22

Arrgh, je déteste les MMO, c'est pas des vrais RPG

22:31

Miya Diablo

Dieu

Réponse 42216 mercredi 24 août 2011, 22:32:46

Shepard peut déjà mourir dans Mass Effect 2 (Deux fois. Une au milieu du jeu, une fois à la fin.) donc pas besoin d'attendre le 3 pour le perdre x) ! (Je ne parle pas des game over, hein...)

22h33

Cr-0-ny

Créature

Réponse 42217 mercredi 24 août 2011, 22:33:01

22h31
Le problème des mmo c'est leur public, trop peu de roleplayers dedans donc ça tourne à la course au stuff et au pvp. Si un mmo Mass effect se concentrait sur les cotés rpg sans trop privilégier ça ça serait bien.

Ares

Dieu

Réponse 42218 mercredi 24 août 2011, 22:37:30

Shepard peut déjà mourir dans Mass Effect 2 (Deux fois. Une au milieu du jeu, une fois à la fin.) donc pas besoin d'attendre le 3 pour le perdre x) ! (Je ne parle pas des game over, hein...)

22h33

3 fois en fait, une des romances peut le faire mourir (de plaisir?)

22h38

Ares 's Théme

Miya Diablo

Dieu

Réponse 42219 mercredi 24 août 2011, 22:40:14

Oh, je connais pas la 3e, alors...

*en même temps... j'y jouerai sans doute jamais à ces jeux x) *

22h41 : risque d'aller finir Alan Wake dès que la console sera libre, tiens...

La troupe de Luxuria

Légion

Réponse 42220 mercredi 24 août 2011, 22:44:18

OUhhh Alan Wake, escroc.

Désolé  ;D

Sinon pour les MMO ça m'éttonerait que Bioware se base sur le rpg vu que EA les a racheté et EA sont connu pour aimer le concours de celui qui à la plus grosse comme on dit, eux tant qu'ils ont des joueurs, ils s'en foutent que la minorité des rplayeurs l'ait dans le c.

22:44

Katria Umiso

Terranide

Réponse 42221 mercredi 24 août 2011, 22:46:05

Comme vous mentez, il y a des centaines de joueurs amateurs de jeu de rôle, sur World of Warcraft !.. Bon... des dizaines... quelques uns, quoi... Hein...

Enfin avant...

...

Souvenirs...

5h40 : Katria repart sur son MMO, d'ailleurs.

Gunners Kitsune

Créature

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 42222 mercredi 24 août 2011, 23:10:50

22h31
Le problème des mmo c'est leur public, trop peu de roleplayers dedans donc ça tourne à la course au stuff et au pvp. Si un mmo Mass effect se concentrait sur les cotés rpg sans trop privilégier ça ça serait bien.

Je me souviens qu'un serveur ro avait tenté de faire entièrement le serveur en rpg. Il n'y avait que 5 personnes, dessus, Les deux admins et 3 joueurs qui faisaient du rp sexuel. Ils ont fermé 4 mois plus tard, parce que le nombre n'avait pas bougé alors qu'ils ont été sur plusieurs serveurs / forums pour se faire de la publicité, même sur jeuxvidéo.com.  ;D

23:11

edit : Il faut voir la réalité en façe, le rp est moins "attirant" qu'avant. Le rpg aussi, quand je regarde autour de moi, c'est plus des trucs style "Shoot game", "baston style Mortal Combat", "jeux de voiture" ou des jeux style Driver 1-2-3 ou Grand thef auto (ou je ne sais plus quelle est le titre). Ce qui intéresse les jeunes, maintenant, c'est le défouloir et non un jeu ennuyeux style rpg ou tactique même si, dans certains, il y a du combat réelle comme kingdom hearts (Un exemple parmi d'autres).

Ares

Dieu

Réponse 42223 mercredi 24 août 2011, 23:19:38

23h19

*Soupir, rageur et... ouep ouep... Jaloux!! Comme.... Un Mortel!!!!*

Ares 's Théme

Miya Diablo

Dieu

Réponse 42224 mercredi 24 août 2011, 23:24:01

OUhhh Alan Wake, escroc.

?

Alan Wake, c'est TROP BIEN. Un jour, mois aussi j'écrirai un scnéar super bien ficelé comme ça. (Un jour...)

23h24 *se demande contre qui peste Ares...*

Répondre
Tags :