Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

16280419 87341

Edge Minami

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 40366 jeudi 11 août 2011, 20:02:46

Bon ben je sais pas d'ou ca vient. Encore ou SFR est réputé pour sa connexion foiromerdique, Orange...

2
0:03

Berylla Lyrelle

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 40367 jeudi 11 août 2011, 20:04:29

Wise : ça dépend, tu m'paies combien ? ^^

20h04

*She Likes War. Merci Law. :p


Edge Minami

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 40369 jeudi 11 août 2011, 20:10:41

Couleurs définitives : Turquoise et Vert de chaux.

C
a donne ca.

2
0:10


Wise Langil

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 40371 jeudi 11 août 2011, 20:12:13

Berylla : En bisous ou en nature, c'est bon? o.o"

Daclusia : C'est cool, le sapin de noël, dommage que nous ne sommes pas en décembre, ça aurait avancer la fête.

20:12

Kalinka/Malinka

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 40372 jeudi 11 août 2011, 20:25:52

J'adore ta réplique, Alraunya XD Kalinka, tu es tombée sur la même recette? Parce que j'voulais tenter de foutre de la levure dedans, j'trouve que c'est trop plat, et j'aimerais un avis  ;D

Cr-0-ny ne supporte pas le chocolat, j'avais envie de voir si jpouvais arriver à le faire aimer  ;D

20:05

Nan mais on est juste tombée sur la même recette, quoi ! Sur le site des recettes américaines, là (qui est bien sympa d'ailleurs)
Si tu veux mon "expérience" je mets rarement de la levure dans mes gâteaux, dans les fondants j'y pense même pas, sinon c'est pas fondant quoi, c'est juste un cake au chocolat ^^" (y a la cuisson à bien gérer aussi)

Comment peut-on ne pas aimer le chocolat... même pas le blanc ? .-.

20:25

The world will turn upside down ~

Berylla Lyrelle

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 40373 jeudi 11 août 2011, 20:28:23

Wise : Pas assez xD

J'met pas de levure non plus dans mes fondants :)

20h28

*She Likes War. Merci Law. :p

Lilith Avandel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 40374 jeudi 11 août 2011, 20:30:06

On met pas de levure dans les gâteaux, ça te fuck une recette assez rapide. Un gâteau est sensé lever par lui-même si on suit bien la recette et qu'on monte pas trop les oeufs.

14h30

Wise Langil

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 40375 jeudi 11 août 2011, 20:32:56

Lilith : Le plus ennuyant, c'est de ne pas le faire tomber. *-*

Berylla : t'es sur ?  :-X *Bave en voulant du fondant, index droit sur le coin des lèvres (côté droit)*

20:33
Le plus chiant dans une création d'image, c'est de bien détourer le personnage pour éviter les mauvaises couleurs, après, tout est simple.  ;D

Edge Minami

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 40376 jeudi 11 août 2011, 20:34:27

Wise, on croirait entendre parler un spriteur :>

20:35

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 40377 jeudi 11 août 2011, 20:36:25

Le fondant, c'est peut-être pas ce qu'il y a de mieux pour lui faire aimer le chocolat: ça risque d'être un peu trop chocolaté justement.

Vaut mieux commencer par des choses plus douces, comme une crême au chocolat, un moelleux léger, ou quelque-chose qui mix avec un fruit.

20h36
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Celania

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 40378 jeudi 11 août 2011, 20:43:05

20h43

Ou un beau mufin au chocolat et pépite de chocolat

Wise Langil

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 40379 jeudi 11 août 2011, 20:46:55

Wise, on croirait entendre parler un spriteur :>

20:35

La bonne blague, neku. XD Moi, Un spriteur? XD Non, non, je tente juste de faire des signatures et des avatars, voir des autres créations pour le plaisir. Mais, là, je suis en train de créer mon avatar. Evidement, après avoir retirer tout ce qui était inutile, hum hum hum...je me rends compte que mon perso a au moins 3 pixels inutiles qui l'entouraient, à certains endroits, rien du tout. Résultat des courses, je dois tout effacer avec la gomme, ça fait la troisième fois que je prends une pause, mal aux doigts (et pourtant, j'ai l'habitude de manipuler une souris, mais, devoir avancer un tantinet pour ne pas aller dans l'image, c'est ennuyant et dur. Enfin, en gros, tout ce blabla pour dire que je ne suis pas un spriteur...

Alraunya : On peut utiliser le Merveilleux, au pire, c'est un bon dessert au chocolat. <3

20:46
*A envi de toucher les cheveux de celania, mais, se retient*


Répondre
Tags :