Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12093353 90078

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 32040 lundi 23 mai 2011, 00:41:18

Bha ça va, le pire c'est les ongles arrondits ^^

En parlant de ça...j'attend toujours qu'on vienne me défoncer ! :( Ils sont où tous les gens qui disaient " Je vais venir quand tu t'y attendra le moins " snif :(

0 h 16

Amusant... Parce quand on t'as dit ça, tu t'y attends à chaque moment. Phrases de lâches. Ils viendront, t'en fais pas, une fois que tu seras retraité...
00h41
Bonne nuit!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 32041 lundi 23 mai 2011, 00:43:24

Ouais il me semble...ça me rappelle une autre convo...

" -Tu sais que tu vas perdre tes dents ?
-Justement j'en ai à perdre
-Non mais tu vas perdre la vie
-J'ai pas de vie donc tu peux venir quand tu veux :) "

La fille savait plus trop quoi dire x) au final je lui ai envoyer une invite sur un parking et elle n'a jamais répondu.

0 h 43

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 32042 lundi 23 mai 2011, 01:15:03

On voit de plus en plus de gens dire qu'ils sont fous, pour la seule raison qu'ils désirent mettre en avant leur personnalité. Mais ils sont choqués, quand ils rencontrent de vrais tarés. Aussi, il faut faire la différence entre les imbéciles qui te disent "tu vas voir ta gueule demain soir", et les vrais cinglés, qui se moquent des conséquences, et qui disent "je vais te maraver", en s'exécutant séance tenante.
Nous sommes tous fous. Mais la plupart du temps, on a à faire à des mégalos avec une haute estime d'eux-même.
Et...
Je réfléchis trop, ce soir...
01h14
Bon, je vais vraiment aller dormir!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 32043 lundi 23 mai 2011, 01:18:15

Bonne nuit Kyo ^^

1 h 18

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 32044 lundi 23 mai 2011, 02:52:06

Une amie me déclare qu'elle a envie de se tuer parce que son premier petit-ami l'a larguée, et elle me demande ce que j'en pense. Très sérieusement, je l'ai regardée dans les yeux et je lui ai dit ce qui suit:

-Écoute, ma belle. Si tu veux crever, vas-y, mais compte pas sur moi pour te foutre la paix. Les gens disent "repose en paix" mais dans ton cas, tu vas simplement attendre quelques années pour que MOI, je décède, et qu'une fois en enfer, je te mette la main dessus pour te foutre la fessée de ta vie. Y'a pire, crois-moi, que de perdre son premier amour. Et tu sais ce qu'il y a de pire? C'est de se dire, une fois mort, qu'au fond, on aurait simplement pu chercher quelqu'un d'autre, parce qu'il y a au moins la moitié de la population mondiale qui est composée d'hommes, et dont la moitié sont célibataires et le quart infidèles, alors, 75% d'hommes qui seraient peut-être prêt à te prendre dans leur vie, dans leur maison et dans leur lit. Je crois que t'as toutes les bonnes raisons de rester en vie et de chercher dans ce 75% l'homme presque idéal.

Je crois que vous avez compris la morale, et elle, en tout cas, ca l'a fait bien rire ^^'

*N'a pas de copine et il sert de support émotionnel à toutes ses amies*

Et savez vous quelle raison elles m'ont donné pour qu'aucune d'entre elles ne sorte avec moi?

"Bah, tu sais, t'es un si bon ami qu'on ne veut pas gâcher cela dans une relation de couple, et peut-être que tu délaisserais les autres pour une seule d'entre nous. Alors, on ne sort pas avec toi pour pouvoir toutes profiter de toi."

Et il y en a une qui m'a même demandée, surprise, si j'étais hétéro. Elle était sûre, depuis un an, que j'étais homosexuel.

Ça m'a fait bien rire T_T

20h52

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 32045 lundi 23 mai 2011, 03:15:30

Le truc du trop bon gars,on me l'a déjà dit, fais-toi en pas, mais le truc de l'homo...pas encore!xD

21h15

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 32046 lundi 23 mai 2011, 04:02:37

Prie de ne jamais y être confronté.

C'est assez humiliant >.<

22h04

Eve Duvale

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 32047 lundi 23 mai 2011, 10:28:52

Bonjour à tous ^^

10h29


Khaléo

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 32048 lundi 23 mai 2011, 10:37:54

Bonjour bonjour, donc.

10 : 37.

*S'endort dans sa tanière, il fait trop chaud pour travailler* :p

Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 32049 lundi 23 mai 2011, 12:47:30

Si y a quelqu'un qui connait un moyen d'allez en Corse/Nimes/Marignier je suis preneur.

12 h 47

Patapon

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 32050 lundi 23 mai 2011, 13:55:18

13:56

PATA PATA PATA POOOOON !

\o/

*Joue de la musique*

Papillon

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 32051 lundi 23 mai 2011, 14:49:34

14H47

(A regarder ce que c'était patapon)
 
*Sa queue de félin se balance en rythme*
(Petit clin d’œil à la pendule en forme de chat que certain(e)s doivent peut-être connaitre)

Bonjour

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 32052 lundi 23 mai 2011, 18:30:56

*trépigne d'impatience en attendant la réponse de Loki, et pour manifester son impatience, elle court en rond autour des gens du forum*

NuuuuUUUuuuuuUUuuuuuuUUuuuuuuuUUUuuuuuuh! \o/

12h32

Eve Duvale

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 32053 lundi 23 mai 2011, 18:33:20

A froid à ses pieds :(

18h33


alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 32054 lundi 23 mai 2011, 18:45:38

18h45 : vins de rentrer.C'est bien quand même d'être a la maison!


Répondre
Tags :