Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11163528 90381

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 28080 jeudi 09 décembre 2010, 10:12:29

Ouaip, bientôt y aura plus aucun représentant de LGJ à l'hosto ! (a force les médecins vont croire qu'on les maltraite ici.)

Shalom le Forum !! Quelle magnifique journée aujourd'hui.

10h14 : insufflez l'air ambiant... La'azazel je n'ai jamais vécu un mois de décembre avec autant de bonheur éè.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Angie

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 28081 jeudi 09 décembre 2010, 10:31:45

Bonjour à tous ^^

9h52

@Angie : Je suis très heureuse pour toi ! C'est bon signe s'ils te laissent sortir ^^


C'est surtout qu'ils ont peur pour les infirmières XD

10h34-


Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 28082 jeudi 09 décembre 2010, 10:36:10

10h38 : va se faire frapper mais ...

*Roulement de tambour* J'annonce officiellement que Law le méchant, ben il peut être trop chou.
Ah ah.

*Fuit trèèèèèèèès loin*
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 28083 jeudi 09 décembre 2010, 11:13:08

Bon ben finalement, j'aurai réussi à avoir mes œufs et faire le gâteau pour Law qui est au four maintenant (pas Law hein, le gâteau !)


11h15

- accessoirement à acheté le vernis qui la tentait -

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 28084 jeudi 09 décembre 2010, 11:18:44

Je confirme, je ne suis pas au four.
Merciiii Marine je sais pas quoi dire T___T.

-arrache la blouse d'Andrea- TU MENS !!

11h21 : de grands projets.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 28085 jeudi 09 décembre 2010, 11:38:13

Je mens pas. Et ah ah, j'ai quelque chose en dessous donc ça ne compte pas :D

11h40 : Boulot boulot boulot maintenant. T.T
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 28086 jeudi 09 décembre 2010, 14:09:46

Bon, je vais arrêter de passer ça en boucle :

http://www.youtube.com/watch?v=MWe07krS8_E

et aller poster un certain colis ;)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 28087 jeudi 09 décembre 2010, 14:20:00

Au début, j'étais sceptique "genre voix cassée etc" mais le son des instruments est bien mixé et la voix a du coffre, sympa!

Et pour ceux qui comprennent l'anglais... :'D

14 20
Wish I was ocean size!

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 28088 jeudi 09 décembre 2010, 14:37:02

Bon colis posté ! Faut espérer qu'il arrivera en bon état d'ici deux jours comme promis par la poste ^^"

14h39

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 28089 jeudi 09 décembre 2010, 14:41:10

14h50.

J'aime vouloir aider les gens et me faire jeter comme une grosse quiche. @_@

Adramelech

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 28090 jeudi 09 décembre 2010, 16:51:49

23 h 35

*Choppe Heine et le balance comme un Frisbee, perdant sa pâte, éparpissant des morceaux de jambons dans tous les sens au passage, avant de s'écraser contre un mur.

Voeu exaucer !

Un bon AC DC , mon dieu que c'est bon ! A peine fini le devoir écrit et aujourd'hui on m'annonce que demain j'ai le devoir Oral de Chinois, merde sa suffit ! Pouvait pas me prévenir avant ces cons !

Quelques rps avant d'aller au lit du coup

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 28091 jeudi 09 décembre 2010, 17:09:03

Adra est loiiiiin O.O

11h12

Stramoine

Re : Horloge parlante

Réponse 28092 jeudi 09 décembre 2010, 17:21:48

*Vient de se rendre compte que le lien "thème de l'esclavagiste" sur sa bannière n'était pas avec le bon lien de youtube.XD*

17H24

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 28093 jeudi 09 décembre 2010, 17:39:47

Bon, je vais arrêter de passer ça en boucle :

http://www.youtube.com/watch?v=MWe07krS8_E

et aller poster un certain colis ;)

J'sais pas qui c'est mais Bad Romance + Nothing Else Matters de Metallica, j'trouve que c'est trow une belle gosse.
Merci pour le lien :).

J'ai hâte que le colis arrive *_________*

17h42 : WE GOT THE PIIIICK.. OF DESTINYYYY \o/

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 28094 jeudi 09 décembre 2010, 17:46:29

@Law : Tu vas devoir attendre un peu pour que le colis arrive parce que la poste c'est pas superman ^^" Donc samedi au mieux, je pense !

17h49

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :