Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11223645 90102

Khaléo

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 25740 lundi 25 octobre 2010, 00:17:24

00 : 19

Courage Marine !

- va se matter un autre épisode de "trueblood" bon oui, je mattes des séries bizarre et alors ? XD -

Emeraude

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 25741 lundi 25 octobre 2010, 00:27:16

Je vais aller me coucher; bonne nuit. ♥

00H29

Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 25742 lundi 25 octobre 2010, 00:28:24

~00:30~


La joueuse: Bonne nuit très chere! =)
Runi: *La dévisage de haut en bas et n'y prete pas attention*

Edit: ~00:50~

Bonne nuit! ^^
« Modifié: lundi 25 octobre 2010, 00:48:05 par Runesansuki »
You are my most beautiful belief...




Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25744 lundi 25 octobre 2010, 09:39:16

Bonjour à tous !

1er jour de vacances et regarde tout ce qu'elle à faire : ménage, corriger le reste de ses copies, rangement, recommencer la prépa de son concours, faire les menus pour la semaine...

Est déjà fatiguée !

9h41

D'abord petit déj et un RP ou deux, ensuite tout le reste ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25745 lundi 25 octobre 2010, 09:47:42

dobrý deň LGJ !

D'abord petit déj et un RP ou deux, ensuite tout le reste ^^


Evidemment, il y a des priorités dans la vie. Je m'attaque au p'tit dej. :D.

09h49 : Les vacances s'annoncent nazes.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 25746 lundi 25 octobre 2010, 10:05:15

Bonjour le fowfow o/

Sac bouclé (Yesss, j'ai un sac trop fort ! Il était plein à craquer, et je rajoute fastoche une bouteille de cidre et une tablette de chocolat o/ >> Reste à savoir si je prends le risque d'essayer de caler la boîte de cappuccino ou... Naaannnn, je me fais une semaine et demi de desintox au thé o/ )

Tout en écrivant, je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'acheter du thé à la violette D: !!! (espère pouvoir aller en prendre à Paris, du coup ><) Bon, j'espère n'avoir rien oublié d'autre... ^^;;

10h07

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25747 lundi 25 octobre 2010, 10:18:29

Scuz mais j'ai pas suivi Miya. Tu vas à Paris ? :o. Je connaissais un magasin de thé à Paris mais je sais plus où il est. Châtelet, je crois, dans une tite ruelle, non-loin de Beaubourg, si je ne me trompe pas. C'est le paradis des amateurs de Thé. Y en a de toutes les sortes et de tout les prix.

10h20. Le café c'est le meilleur moment de la journée, surtout quand y en a plusieurs.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Emeraude

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 25748 lundi 25 octobre 2010, 10:24:37

*Vient de se réveiller et va manger un peu.*

Salut tout le monde, vous êtes heureux de me voir, n'est-ce pas ? ♥

[Est toujours aussi débile le matin. XD ]

10H26

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 25749 lundi 25 octobre 2010, 10:25:56

Law : Vui, je fais une escale à Paris avant d'aller à Strasbourg :) Il y a pas mal de boutique sympas à Paris, mais hélas, je les ai toujours jugées à leurs vitrines. Tu sais que je viens à Paris quand Mariages Frères est fermé pour congés, et que les gérants des petites boutiques tombent malades. (Sisi, ces 3-4 dernières années, je n'ai pas pu mettre les pieds deux fois dans une boutique de thé. La seule fois où j'ai pu, ma carte bancaire ne passait pas, et celle de la copine avec qui j'étais non plus. On est maudite ou on ne l'est pas, hein ^^; )

10h28

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25750 lundi 25 octobre 2010, 10:30:01

Faudra que je t'envoie ton thé aussi mamie !

- veut la couverture avec des bras pour son Noël, histoire de pas grelotter tout le temps -

10h32

- a trouvé un cadeau de Noël pour mamie, trop forte moi XD -

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25751 lundi 25 octobre 2010, 10:38:32

Ben pour l'IRL tu y iras et tu seras pas maudite è_é. C'moi qui t'le dit. Je suis une âme de Paris, il ne pourra rien t'arriver.

-Et là, tu te casses une jambe là-bas. Urf.-

*Vient de se réveiller et va manger un peu.*

Salut tout le monde, vous êtes heureux de me voir, n'est-ce pas ? ♥

[Est toujours aussi débile le matin. XD ]

10H26

Très heureux ^^


10h41 : Personne parle hébreu ici ? X_X.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Emeraude

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 25752 lundi 25 octobre 2010, 10:44:01

Je connais pas l'hébreu désolé.

10H46

Fait froid ce matin.*grelote sous sa couette.*

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 25753 lundi 25 octobre 2010, 11:04:59

* se relie les Trolls de Troy, histoire de se détendre *

Recherchers terminées au crayon gris ... Je mets en couleur cet aprem, wouhou !

11 : 07
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 25754 lundi 25 octobre 2010, 11:33:32

~11:33~

 Bonjour!!

* Regarde autour et vois la... ravissante? Emeraude. S'approche d'elle et a envi de jouer un peu avec elle malgré la soirée passée. *
   Alors beauté, ravie de te retrouver... ♥

Edit: M'ennui T_T
« Modifié: lundi 25 octobre 2010, 11:47:49 par Runesansuki »
You are my most beautiful belief...




Répondre
Tags :