Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12090361 90078

Kal

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 20505 vendredi 30 juillet 2010, 10:49:12

10h50

Ton mec et toi aimez vous faire du mal, avoue ! xD

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 20506 vendredi 30 juillet 2010, 10:55:10

Ouais, on est totalement maso  ;D

Après ça nous fait bien marrer aussi ^^

10h56

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 20507 vendredi 30 juillet 2010, 11:07:13

Huhu, les vieux génériques qui contiennent presque automatiquement les mots "justice", amitié", "amour" et "liberté" XD !

11h08 : smoi ou msn buggue O_o ?

Kal

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 20508 vendredi 30 juillet 2010, 11:12:13

Je lisais dans un commentaire Youtube que les jeunes de maintenant dérapaient parce qu'ils n'avaient pas de si bons dessins animés... Ce qui rejoint la remarque de Mémère sur les paroles. On écoutait tellement ça que ça devait nous marteler quelques bonnes notions à force !

11h13

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 20509 vendredi 30 juillet 2010, 11:15:46

Mémère encore !!!! Mais ça va pas non !!!!

Au moins nous on a échappé aux tele tubbies

11h17

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kal

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 20510 vendredi 30 juillet 2010, 11:17:12

T'es jalouse parce que t'as pas un petit surnom, c'tout !  ;D

11h18
« Modifié: vendredi 30 juillet 2010, 11:17:40 par Marine »

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 20511 vendredi 30 juillet 2010, 11:18:22

- lui tire la langue -

Non, suis pas jalouse ! Et un surnom comme ça, je m'en passe  ::)

11h19

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 20512 vendredi 30 juillet 2010, 11:19:42

Spas que les gamins actuels n'ont pas de bon dessins animés (enfin si) mais je pense que le problème des DA actuels, c'est qu'ils ne font plus rêver les enfants, ni développent leur imagination. De ce que j'en ai vu, en tout cas...

Kal, chuis pas une mémère é__è Sale gosse, va x)

11h20 : joue à la méchante modo en l'absence de Crony xp !

Kal

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 20513 vendredi 30 juillet 2010, 11:23:00

Okay Mémère, annonce moi un seul bon DA maintenant. Pour moi, ce qui valait le coup c'était avant. Les mangas (y'en a de tréééés bien, ma bibliothèque en témoignera) ont perdu ce petit quelque chose qu'ils avaient en 80. Non, ça ne fait plus autant rêver, c'est vrai... Et je préférerais toujours un bon CdZ à un Code Geass où autre du genre, par exemple ! ^^

*attrape la langue de Marine*

Je cogite à te trouver un nom d'amour à toi aussi, laisse moi 5 minutes :p

11h24

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 20514 vendredi 30 juillet 2010, 11:27:37

Attrapez sa langue ? Avec quoi ? ta mimine ? T'as envie de te retrouver au tapis ou quoi ?

11h28

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 20515 vendredi 30 juillet 2010, 11:28:27

De maintenant ? Je ne suis pas trop l'actualité des DA jap, sincèrement. Le dernier à m'avoir donné des frissons était Heat Guy J (le véritable successeur de Cowboy Bebop, mais qui est presque pas connu... C'est dommage !)

Sinon, en DA vraiment récent qui est franchement génial, je crois pouvoir citer Spectacular Spiderman sans hésitation. Et pour les enfants, la dernière fois que j'ai regardé la télé, je crois avoir un bon souvenir du Monster Buster Club (ou un truc comme ça) qui était sympa, très fun, et ce qui se rapprochait le plus du genre de DA qui me faisait rêver quand j'étais gosse (des gadgets, des aliens à chasser, c'était marrant x) ) Bon, on est loin des Magical Girls que j'adorais quand j'étais gosses, hein ^^;;

11h29

Kal

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 20516 vendredi 30 juillet 2010, 11:30:36

*tire la langue de Marine*

T'es pas à la seule à savoir te battre è_é

Y'a des choses de bonnes... Mais ça vaudra jamais not' jeunesse ! :p

11h32

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 20517 vendredi 30 juillet 2010, 11:33:33

suis d'accord avec Kal, niveau DA, j'ai rien vu de mieux que ce qu'on nous servait dans les années 80!

Son chouchou sorti de SS restera Versailles no bara. Un vrai prodige, très exact niveau historique en plus !

- envoie un direct en pleine figure au flic pour récupérer sa langue -

Non mais ! ça suffit maintenant !

11h34

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 20518 vendredi 30 juillet 2010, 11:53:26

Versailles no Bara... ANDREEEEEEEEEEEEEEE ;_______________________;

Mince, faudra que je revienne chez toi, Marine, pour regarder l'épisode où il meurt AVEC LA BONNE VOIX D: (Méchant Eric Legrandqui a laissé André mourir avec la voix de Luc Hamet ;o; )

Je suis d'accord que ça ne vaudra pas nos vieux DA - mais il faut avouer que certains ont quand même mal vieilli, sans compté qu'avec du recul, on se rend compte de la censure dans le doublage, au moins ! Moi qui regarde Gigi avec ma fille, des fois, les dialogues sont décousus et sans aucune logique x) ! Après, il n'y a pas que du mauvais dans les DA actuels ^^ ! Je ne suis pas l'actualité, mais il n'y a pas que du mauvais, j'en suis sure :p

11h53 : mais je vous accorde que même en manga, je ne fais pas beaucoup de séries, parce que j'ai juste l'impression qu'il n'y a aucune innovation. Les shonen, c'est bien, mais ce serait mieux s'ils arrêtaient de bêtement DBZ, quoi -_- ... (Même si mon chouchou sera toujours, en shonon, Yuyu Hakusho ♥ Et Rookies aussi ! ♥ )

Ryuga

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 20519 vendredi 30 juillet 2010, 12:17:51

Bonjour tout le monde :)

Personnellement je ne suis pas convaincu par l'influence des dessins animés sur le comportement des enfants, ou alors si influence il y a, elle est minime.

J'ai été bercé par Dragon Ball Z, qui a quand même risqué de se faire censurer en France (merci Ségolène), parce que soit disant il allait rendre les enfants agressifs et en faire de futurs délinquants.

Je pense pas avoir mal tourné x) Et je suis loin d'être du genre agressif, et franchement DBZ c'est quelque chose de culte pour moi, c'est de très bon souvenirs avec mes potes d'enfance et mon frère.

(D'ailleurs mon frère a été bercé par Ken le survivant, qui était quand même bien gore, il est pas devenu un dangereux psychopathe x) )


Après toute est une question de modération aussi, à mon époque, il y avait DBZ, et à côté on avait du gentil : Olive et Tom, l'Ecole des Champions(Bernard Minet au générique!), les Tortues Ninjas, les premiers Power Ranger, et sans oublier "Les explorateurs !!!"... Qui m'a donné goût à l'histoire :p

Donc faut pas non plus que des dessins animés de guerriers, mais je pense pas que un seul peut influencer le comportement d'un enfant.

Par contre je suis d'accord avec vous sur le fait de la pauvreté des dessins animés d'aujourd'hui, quand j'ai le temps d'en voir, je trouve que ça manque de charme, c'est souvent de la 3D d'animations maintenant, je trouve ça dommage. Même si je pense que ceux de France 3 sont encore pas mal, du genre Code Lyoko, qui a été un des derniers qui m'a plus ou moins plus, et qui allie dessin animé classique, et 3D d'animations. La ligue des justiciers aussi etc...


Breffff, bon voilà c'était mon pavé de la journée, ah lala nostalgie ^^

12:18
« Modifié: vendredi 30 juillet 2010, 12:23:01 par Ryuga »


Répondre
Tags :