Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11122521 90383

Le Pêcheur

Re : Horloge parlante

Réponse 17850 vendredi 11 juin 2010, 21:06:56

21:07

Clique sur le 2e lien de ma sign pour avoir l'ambiance...

*Voie de l'Homme : Assaille Mao de coups de trident, prend possession de lui, le jette dans un gouffre et reprend son corps avant l'impact*

Non mais.


"Lorsque vous combattez des monstres, prenez garde à ne pas en devenir un vous-même. Car lorsque vous regardez l'abîme, lui aussi vous regarde."

Mao

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 17851 vendredi 11 juin 2010, 21:11:15

21:10

*Grâce à la puissance des catcheur mexicain contenue dans son masque, arrête le trident avant d'être touché.*

Ne sous-estime pas le pouvoir de la Lucha Libre. EL FUERTE...

*Fais une pirouette autour du trident, attrape le cou de Mukuro avec les jambes, tourne si vite qu'il s'envole et lui fais une prise de catch depuis les airs.*

ULTRA SPARK !!
"La taille compte."

Eleindra

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 17852 vendredi 11 juin 2010, 21:12:12

Oyo le fofo !

J'passe en coup de vent histoire de sortir de mon quotidien trop naz du moment !

21 12

*Demain écrira des réponses à ses RPs*

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 17853 vendredi 11 juin 2010, 21:33:38

21h33

*Met Vero sur ses épaules et lui passe une boule au chocolat en regardant le combat de floodeurs, surveillant.*
<= Click me for da theme, you fool.

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 17854 vendredi 11 juin 2010, 21:44:54

*Lèche la boule de chocolat et regarde aussi*

15h45

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 17855 vendredi 11 juin 2010, 21:45:29

Et ben et ben... Ca a causé, pendant l'absence de Mamie x)

Est restée deux minutes face au soleil couchant... Pensait pas que ça tapait si fort... Maintenant, Mamie a envie de se gratter le cou, les bras, le visage >o< !!

21h46 :|

Le Pêcheur

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 17856 vendredi 11 juin 2010, 22:21:13

Et ben et ben... Ca a causé, pendant l'absence de Mamie x)

Est restée deux minutes face au soleil couchant... Pensait pas que ça tapait si fort... Maintenant, Mamie a envie de se gratter le cou, les bras, le visage >o< !!

21h46 :|

22:21

Mamie-samaaaaaaaa \o/

Je note un truc.

Chiffre de Mukuro dans Reborn : 69. Sujet : Kufufu... Auteur : Mukuro Rokudo (Lu 69 fois)

... Screen à l'appui.


"Lorsque vous combattez des monstres, prenez garde à ne pas en devenir un vous-même. Car lorsque vous regardez l'abîme, lui aussi vous regarde."

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 17857 vendredi 11 juin 2010, 22:24:30

On aime les coïncidences, hein? x) *Cherche du regard quelqu'un qui acceptera de la câliner, puis fonce vers Mamie Miya avec un grand sourire* Huuh <3

22:25



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 17858 vendredi 11 juin 2010, 22:28:05

*regarde Kira lui foncer dessus pour un câlin*

On dirait ma fille O_O (elle me regarde, me dit "câlin !" comme si c'était un ordre, et elle me fonce dessus pour que je la prenne dans mes bras... C'est devenu un jeu XD )

*câlin à Kira* Miaou.

22h27 : veut rp. n'a que trois réponse à faire, et devrait donc se motiver pour les trucs un peu plus chiants à écrire >o< !!! *mais risque de virer son homme pour piquer la Xboite x) *

Kamui Meisa

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 17859 vendredi 11 juin 2010, 22:28:47

*Tend les bras*

Kamumu aussiiiiiiii!

16h29
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Le Pêcheur

Re : Horloge parlante

Réponse 17860 vendredi 11 juin 2010, 22:33:00

22:33
Attend une (va)li(dation)
(Remplacer les syllabes en parenthèses par les expressions des validateurs locaux)


"Lorsque vous combattez des monstres, prenez garde à ne pas en devenir un vous-même. Car lorsque vous regardez l'abîme, lui aussi vous regarde."

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 17861 vendredi 11 juin 2010, 22:35:56

Houlà, pas de validations pour moi ce soir =_____= demain peut-être - et seulement si tu es sage et que tu ne demandes pas à tout bout de champ...

22h35 : regarde son papounet... et continue à câliner Kira. "Elle m'a fait découvrir les brushes, elle :O Je lui dois une reconnaissance étEEEEErnelle."

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 17862 vendredi 11 juin 2010, 22:36:46

22h36

Allez les enfants, tous sur mamie Miya pour lui faire un gros calin !!!

- Saute sur mamie à son tour -

Va poursuivre ses rép !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Le Pêcheur

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 17863 vendredi 11 juin 2010, 22:36:56

Houlà, pas de validations pour moi ce soir =_____= demain peut-être - et seulement si tu es sage et que tu ne demandes pas à tout bout de champ...

22:37

*commence le harcèlement illusoire*


"Lorsque vous combattez des monstres, prenez garde à ne pas en devenir un vous-même. Car lorsque vous regardez l'abîme, lui aussi vous regarde."

Mao

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 17864 vendredi 11 juin 2010, 22:37:05

22:37

Un visiteur ! Venu d'ailleurs !

oooOOOOOOOoooh....
"La taille compte."


Répondre
Tags :