Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11315286 90102

Hotaru

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 16200 dimanche 16 mai 2010, 12:59:10

Tsss, je comprends pas pourquoi tu as moins de succès... J'adore tes RP et ta façon d'écrire, perso ! (et j'adorerai avoir un tel niveau ;___; )

12h59 : Atchooouuuuum >o< !!

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 16201 dimanche 16 mai 2010, 13:12:37

Tsss, je comprends pas pourquoi tu as moins de succès... J'adore tes RP et ta façon d'écrire, perso ! (et j'adorerai avoir un tel niveau ;___; )
Ne te sous-estime pas ! je les trouve très bien tes posts ^^

13:13



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 16202 dimanche 16 mai 2010, 13:21:59

*Va aller manger en espérant que sa réponse ne chamboulera pas trop le rp*

13h23
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Horloge parlante

Réponse 16203 dimanche 16 mai 2010, 13:24:50

13h24

@ Lunar => pas de souci, elle est très bien ta rép ^^

A sommeil ^^'

Gambit

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 16204 dimanche 16 mai 2010, 13:33:38

heyyyyyy je me sous estime pas! Je parle juste qu'une demi déesse aussi... *non ne dira pas le fond de sa pensée* Jolie, a plus de succées qu'un Dieu de la Guerre Belliqueux, mais en aucun cas je me plaint, j'apprecie enormément les joueuses avec qui je post =)

13h33

Va d'abord répondre avec le Voleur, puis passera sous le compte Arés pour repondre a la siiiiii jolie Pretresse!

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 16205 dimanche 16 mai 2010, 13:36:07

13h35

Se demande si le dieu belliqueux a pas oublié une autre rousse, certes pas une prêtresse, mais quand même !

-Tape du pied par terre -

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 16206 dimanche 16 mai 2010, 13:36:45

heyyyyyy je me sous estime pas! Je parle juste qu'une demi déesse aussi... *non ne dira pas le fond de sa pensée* Jolie, a plus de succées qu'un Dieu de la Guerre Belliqueux, mais en aucun cas je me plaint, j'apprecie enormément les joueuses avec qui je post =)
Quelle demi-déesse ?

13:37



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Gambit

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 16207 dimanche 16 mai 2010, 13:37:30

toussote, et ajoute sur son carnet de réponse, la Rouqine a plume

13h38

Miya est une demi déesse

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 16208 dimanche 16 mai 2010, 13:38:05

Souffre... Peut même plus poser ses coudes sur le bureau parce que ça fait mal... Se demande vraiment comment après une glace et une tonne de pâtes hier elle peut être descendue à 48 kg x_____x

13:38



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 16209 dimanche 16 mai 2010, 13:40:01

 
toussote, et ajoute sur son carnet de réponse, la Rouqine a plume

13h38

Comment ça rouquine a plume ?
13h40

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Gambit

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 16210 dimanche 16 mai 2010, 13:41:40

hum... référence bien pourrie en rapport avec l'aigle de ta sign'... Bon, je reviserais mes blagues Carambar, promis!


13h42

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 16211 dimanche 16 mai 2010, 13:44:13

Autant pour moi, j'avais pas fait le rapprochement  ::)

13h44

T'inquiètes les blagues carambars c'est vachement en dessous de ça !  ;D

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Sandji

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 16212 dimanche 16 mai 2010, 13:46:46

Souffre... Peut même plus poser ses coudes sur le bureau parce que ça fait mal... Se demande vraiment comment après une glace et une tonne de pâtes hier elle peut être descendue à 48 kg x_____x

13:38
13:46

C'est pas parce que t'as mangé une seule fois beaucoup de pâtes hier que tu va rattraper 80kg. Regarde Sandji: il fait jamais attention à ce qu'il mange et il est à la limite du sous-poids. Suffit de pas en abuser c'est tout.

Kira

Créature

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 16213 dimanche 16 mai 2010, 14:06:57

Souffre... Peut même plus poser ses coudes sur le bureau parce que ça fait mal... Se demande vraiment comment après une glace et une tonne de pâtes hier elle peut être descendue à 48 kg x_____x

13:38
13:46

C'est pas parce que t'as mangé une seule fois beaucoup de pâtes hier que tu va rattraper 80kg. Regarde Sandji: il fait jamais attention à ce qu'il mange et il est à la limite du sous-poids. Suffit de pas en abuser c'est tout.

Mais j'faisais presque 50 la dernière fois que j'me suis pesé x_x *Souffre* Mes coudeuh T____T Au moins, c'est de famille, on dirait D=

14:07




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 16214 dimanche 16 mai 2010, 14:32:51

J'voudrais me faire poser des atébas ... Vous connaissez un bon site où ils en vendent ?

14 : 33


Répondre
Tags :