Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11163554 90381

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 15885 dimanche 09 mai 2010, 22:17:49

"s'assoit", Louis, naméo è__é Comment veux-tu que je me motive à venir sur ton forum si tu fais des fautes :p ! (a ptet trouvé un vat' pour Jade... o/ )

22h17 : et calmez-vous, les enfants.
(ou pas.. *va préparer le pop corn*)

Nava Kaul

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 15886 dimanche 09 mai 2010, 22:20:43

Je ne traite comme des chiens que ceux qui me cherchent. Crache en l'air, ca te retombera dans la face. Et je ne suis pas du genre à m'énerver pour des gaffes occasionnels, mais les petits veinards qui ont la chance d'avoir des pouvoirs sur un forum et qui en abusent alors qu'on les a prévenu, ca, ca me met hors de moi. Chacun ses défauts, le mien, c'est de me fâcher contre les nuisances indécrottables.

Tes multiples départs éphémères du forum et tes nombreuses prises de bec avec plein d'autres personnes que moi attestent le contraire.

C'est pas de ma faute si t'as -73 et que tu n'es pas modo.

22 18

(encore désolé pour la pollution de l'horloge, suis moins habitué au flood que d'autres personnes).
Wish I was ocean size!

Cr-0-ny

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 15887 dimanche 09 mai 2010, 22:23:11

J'en ai rien à chier de ne pas être en première place, Nava. Ce que je hais, c'est qu'un crétin touche à mes posts alors que je lui ai dit une bonne dizaine de fois de ne pas le faire pour éviter des problèmes de ce genre. Et comme quoi tu n'entends pas raison de mes paroles, j'espère qu'Aphrodite aura la clémence d'agir. Moi, j'en ai ma claque. Va jouer avec les postes des autres et fout la paix aux miens.

16h10

22h21

S'il a fait que mettre à jour les points et rien d'autre, il a pas à être blâmé, jl'ai fais aussi une ou deux fois sur ce topic =/ comme t'es pas toujours là pour mettre à jour, et qu'en plus tu participais toi même, c'logique que les points soient tenus par quelqu'un d'autre, et encore plus logique que ça soit un modo..
<= Click me for da theme, you fool.

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 15888 dimanche 09 mai 2010, 22:26:50

Où est le rapport? J'ai postulé pour être modo, mais je sais aussi quels défauts ont joué contre moi. Je n'ai pas fait appel à l'injustice, que je sache. Et souvent, mes "prises de becs" avec Kira et parfois Sandji et Cr, j'essaye d'éviter de les embêter et jusqu'à maintenant, on s'en tire plutôt bien. Mon seul problème, c'est toi et tes abus. C'est mon seul problème, en ce moment.

Et tout le monde a besoin d'une pause lorsque la situation commence à devenir trop tendue. Et si ce n'est pas moi qui part, ca risque de se poursuivre sur plus longtemps, parce que, tel que je me connais, je risques d'étendre cela sur des semaines, et je n'ai point le désir de pourrir la vie du forum plus qu'en ce moment.

16h27

Cr; s'il m'avait demandé la permission, j,aurais accepté, mais non, trop demandé.

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 15889 dimanche 09 mai 2010, 22:29:25

22h29

Ben, techniquement, pour tenir à jour des points, et en étant en plus modo, on a pas tellement à demander de permission D: pour ce qui est d'éditer d'autres posts, là ok, mais pour des points.. pas trop
<= Click me for da theme, you fool.

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 15890 dimanche 09 mai 2010, 22:31:49

Ok, c'est moi le méchant. Tout le monde est content. J'ai posé mon point, je n'ai aucune raison de poursuivre cette conversation.

16h32

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 15891 dimanche 09 mai 2010, 22:33:33

Mes seuls abus, c'est de me rendre compte que dès qu'on ne va pas dans ton sens, qu'on ne te caresse pas dans le sens du poil, tu deviens agressif, c'est à peine si tes mp ne ressemblent pas à des menaces de mort.

Alors, aller balancer dans tous tes posts que je suis un connard qui manipule tes propos alors qu'au départ, j'édite le nombre de voix et je n'accepte pas de me faire traiter comme un moins que rien, faut comprendre que je peux pas l'accepter.


22 31

Je sens le dodo venir!
Wish I was ocean size!

Cr-0-ny

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 15892 dimanche 09 mai 2010, 22:36:27

Ok, c'est moi le méchant. Tout le monde est content. J'ai posé mon point, je n'ai aucune raison de poursuivre cette conversation.

16h32

22h36

J'dis pas que t'es le méchant, juste que là sur ce coup t'as pas vraiment de raison de t'énerver, et que tu devrais te détendre un peu =/ On a déjà discuté par mp, j't'ai déjà dit que tu partais trop en live pour pas grand chose.. et c'est le cas, là =/
<= Click me for da theme, you fool.

Zoé

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 15893 dimanche 09 mai 2010, 22:37:51

C'est quoi cette histoire de points ?

22:38

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 15894 dimanche 09 mai 2010, 22:39:09

22h38

Juste que Nava a tenu à jour les scores donnés à la coqueluche d'lgj en éditant le premier post de Véro, et que ce dernier a pas apprécié =/
<= Click me for da theme, you fool.

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 15895 dimanche 09 mai 2010, 22:39:45

Cr, j'suis fatigué, arrête d'en rajouter. Si je pars en live, je crois que j'ai mes raisons. Si tu ne comprends pas, alors, ca vaut pas la peine. Et toi, Nava, je crois qu'à partir de maintenant, je vais t'éviter. Et j'attends de toi que tu ne m'adresses plus la parole, et que tu ne te sers pas d'autres personnes comme biais pour me chercher. Sur ce, je laisse le topic.

16h20

Anthéa

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 15896 dimanche 09 mai 2010, 22:41:21

22 h 40

Sors la boule à facettes, et les bon vieux vinyles grésillant  ...

Soirée Disco !

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 15897 dimanche 09 mai 2010, 22:42:24

Ce sont les points en-dessous de ton pseudo. Kamui doit être à 103/-72 et je crois que ça le tracasse beaucoup.
Voilà.

@Kamui: encore une fois, je t'adresserai la parole si je veux, je suis pas ton clebs. Et crois moi, j'ai pas besoin de demander à qui que ce soit pour te prouver que t'es un peu irascible sur les bords.
22 38
Wish I was ocean size!

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 15898 dimanche 09 mai 2010, 22:46:22

POint positif, j'en suis quand même à 103.

16h46

Zoé

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 15899 dimanche 09 mai 2010, 22:49:18

Ce sont les points en-dessous de ton pseudo. Kamui doit être à 103/-72 et je crois que ça le tracasse beaucoup.
Voilà.
Ah je comprends. Euh, Kamui et Veronique, c'est la même personne si je comprends bien ?

22:50


Répondre
Tags :