Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12161083 90078

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 12780 samedi 06 mars 2010, 15:25:32

Hmm,  tu parles certainement du fait que j'ai dû valider 2 personnes assez vite.
Je vois.

Bon le truc, c'est que c'est le week-end, et les modos se font un peu plus rares, mais moi, personnellement, quand je vois une bio bourrée de fautes, ça ne me donne pas envie de continuer de la lire, en plus, comparé aux autres modos, je suis plus sévère sur l'orthographe, alors, pour que t'aies une chance d'être validé un peu plus souplement, je laisse les autres la lire.

Voilà.

A part ça, tu n'as pas le droit de passer au jeu directement.

:) 15 23
Wish I was ocean size!

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 12781 samedi 06 mars 2010, 15:31:32

15h30

Et moi j'vais pas souvent lire, et en général quand j'y vais et que j'vois trop de fautes, j'laisse aussi (même si j'suis un cran en dessous de Nava pour ça) donc en général faut attendre ceux qui sont encore plus tolérants D:
<= Click me for da theme, you fool.

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 340


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Horloge parlante

Réponse 12782 samedi 06 mars 2010, 16:12:24

.:: 16h11 ::.

Ok, sa je trouve que c'est normal, mais si vous voyez trop de fautes, autant le dire pour qu'on corrige, plutôt que de la lire et de rien dire. Si on nous dit rien, on peut pas s'améliorer, non ? D:

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 12783 samedi 06 mars 2010, 16:18:25

Citer
Une geek-adulte, mais c'est horrible!!!!!!!!!

Punaise, j'ai eu peur en lisant ça O_o (enlève la manette Xboite 2x180 des mains de sa fille)
Mais comme a dit Cr, il faut faire la différence entre parents geeks et parents crétins...

16h17 : "Allez, debout ma fille >o< !! On va latter la gueule aux Locustes !! ... Comment ça, t'as pas deux ans, et alors >o< !!" (qui a dit irresponsable ^^;; ? )

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 12784 samedi 06 mars 2010, 16:53:28

16h52

gros coup de blus!
Se sent toute seule vu que son cher et tendre est parti ce matin et ne revient que demain am  :'(

La vie est trop injuste!

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Tarma

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 12785 samedi 06 mars 2010, 16:59:17

16:58

C'est moi qui ait parlé de parents geek et parents crétins.

Bon y'as plus qu'à attendre que Milo réponde.

Krystal/Orel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 12786 samedi 06 mars 2010, 17:33:01

17h30

Je pense comme Destin... Si vous ne dites rien on ne peux pas savoir et on attend que ca se passe...

Personnellement je suis la reine des fautes d'ortho et j'essaye de faire attention. Et je ne les vois pas spécialement. Don si on ne me dit rien je peux pas corrigé.
~TuEr, EcOrChEr, ToRtUrEr...~
Death is so nice...And so Dark...I shall show You...Je serai ton bourreau et la mort ta libératrice...
o0OTa vie ne tiens plus qu'a un fil et ne sera pas un long fleuve tranquille.O0o

Nava Kaul

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 12787 samedi 06 mars 2010, 17:43:10

17h30

Je pense comme Destin... Si vous ne dites rien on ne peut pas savoir et on attend que ca se passe...

Personnellement je suis la reine des fautes d'ortho et j'essaye de faire attention. Et je ne les vois pas spécialement. Don si on ne me dit rien je peux pas corriger.

Bah c'est de ce style-là
17 41
Wish I was ocean size!

Kei Kurono

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 12788 samedi 06 mars 2010, 17:45:02

Si vous avez des difficultés, écrivez vos textes sur Word, y'a un correcteur intégré ;)

17h45

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 340


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Horloge parlante

Réponse 12789 samedi 06 mars 2010, 17:54:41

.:: 17h55 ::.

Sur Mozilla aussi y en a un.

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 12790 samedi 06 mars 2010, 17:55:18

17h52

Y a aussi bonpatron pour l'orthographe et la grammaire
Je conseille aussi synonymes.com histoire d'élargir son vocabulaire  ;)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Krystal/Orel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 12791 samedi 06 mars 2010, 18:22:16

J'écris toujours sous word ca ne veut pas dire qu'il corrige toute les fautes d'orthographe. Il en corrige déjà pas mal c'est vrai, mais pas toutes.

Oui et bien, je me doute bien qu'il y a beaucoup de fautes d'inattention. Mais ca arrive à tout le monde. Me le dire dans l'horloge parlante c'est bien. Mais le faire sur ma fiche c'est mieux.

D'ailleurs vu qu'une joueuse avait fait la remarque, j'ai corrigé. A cinq heures du matin il n'est pas facile de faire attention aux fautes.

18h22
~TuEr, EcOrChEr, ToRtUrEr...~
Death is so nice...And so Dark...I shall show You...Je serai ton bourreau et la mort ta libératrice...
o0OTa vie ne tiens plus qu'a un fil et ne sera pas un long fleuve tranquille.O0o

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 12792 samedi 06 mars 2010, 18:27:23

*Lève la main en lisant "une joueuse avait fait la remarque", tout sourire*Présente =3

18:27



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Krystal/Orel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 12793 samedi 06 mars 2010, 18:33:26

18h32

D'ailleurs merci Kira ^^
~TuEr, EcOrChEr, ToRtUrEr...~
Death is so nice...And so Dark...I shall show You...Je serai ton bourreau et la mort ta libératrice...
o0OTa vie ne tiens plus qu'a un fil et ne sera pas un long fleuve tranquille.O0o

Nava Kaul

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 12794 samedi 06 mars 2010, 18:40:54

J'écris toujours sous word ca ne veut pas dire qu'il corrige toute les fautes d'orthographe. Il en corrige déjà pas mal c'est vrai, mais pas toutes.

Oui et bien, je me doute bien qu'il y a beaucoup de fautes d'inattention. Mais ca arrive à tout le monde. Me le dire dans l'horloge parlante c'est bien. Mais le faire sur ma fiche c'est mieux.

D'ailleurs vu qu'une joueuse avait fait la remarque, j'ai corrigé. A cinq heures du matin il n'est pas facile de faire attention aux fautes.

18h22

Donc, j'en reviens à ce que j'ai dit: C'est samedi, j'ai pas spécialement envie de me taper une page Word remplie de faute.

La prochaine fois, écris quand t'es bien réveillée.  ;)

18 38
Wish I was ocean size!


Répondre
Tags :