Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ne jamais faire confiance à un politicien [Adramelech]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Poison Ivy

Créature

Ne jamais faire confiance à un politicien [Adramelech]

mercredi 18 décembre 2013, 01:32:36

« Vous finirez les exercices que nous venons d’étudier... Et, en complément pour la prochaine fois, vous lirez l’article que je vous ai photocopié sur les récentes découvertes concernant la présence d’hydrogel dans l’argile, et vous me ferez un petit commentaire de texte là-dessus. Nul besoin de faire un plan, contentez-vous de m’expliquer l’apport de cet article, et l’importance que de telles informations sont susceptibles de revêtir, aux yeux de la biologie.
 -  Mais... Pardonnez-moi, sensei, mais… Je ne suis pas sûr que l’argile fasse partie du programme que nous avons à…
 -  Avez-vous un diplôme de l’académie d’Harvard vous permettant de déterminer ce qui figure dans le programme ou non, Mizushi-kôhai ? »

L’élève blêmit sur place, rougissant, et baissa poliment la tête.

« Non... Non, bien sûr, Isley-senpaï, veuillez me pardonner.
 -  Ça ira pour cette fois. Vous accomplirez donc ce travail pour la prochaine fois, et, si j’estime que vos réponses ne sont pas assez satisfaisantes, il y aura une interrogation écrite. »

Les élèves n’émirent aucun soupir, mais Pamela les connaissait assez pour savoir qu’ils allaient encore parler dans le dos de leur senseï, cette redoutable femme, aussi belle que cassante. Pamela les laissa sortir, respirer. Deux d’entre eux au moins avaient joui pendant le cours. Deux heures d’affilée avec Pamela, c’était une épreuve, et, tandis qu’ils sortaient, elle s’écarta pour aérer un peu. Ça sentait la sueur, ainsi qu’une légère odeur de sperme par moment. Elle ne fut guère surprise de voir quelques gouttes sur certaines chaises, le signe que certains élèves n’avaient pas pu supporter les aphrodisiaques de leur prof’, et s’était débrouillé pour trouver un moyen de se masturber directement. D’autres avaient, quant à eux, une formidable érection, qu’ils essayaient vainement de dissimuler, ce qui faisait que Poison Ivy, une experte, les remarquait bien plus facilement. Elle s’en amusait plus qu’autre chose. Après tout, comme son cours était un calvaire, il fallait que bien que ses élèves aient au moins la chance de bander en imaginant ses fesses.

*De toute manière, si j’étais trop gentille envers eux, je passerais pour une pute... Alors, dans l’absolu, autant passer pour une prof’ stricte et exigeante.*

Ivy émettait naturellement des spores aphrodisiaques, et, même si elle pouvait en contrôler l’intensité, plus ou moins, elle ne pouvait nullement les arrêter. Elle rangea ses affaires, puis entreprit de se rendre vers son bureau. Son cours se finissait à 17h, et,  à 17h30, elle avait un rendez-vous dans son bureau avec un politicien. Elle avait été assez surprise quand elle avait reçu, il y a quelques jours, un courriel. L’homme était un activiste écologique, qui prétendait avoir lu avec grand intérêt les articles que Pamela diffusait sur une ONG écologiste japonaise qui luttait contre le nucléaire, et militait pour une vision traditionnelle de la société japonaise, où l’Homme serait plus respectueux de la Nature, ainsi que le Japon traditionnel l’était. L’homme avait expliqué son désir de mener une campagne politique et souhaité que Pamela l’assiste, car il était convaincu que son aide pouvait lui être cruciale, non seulement parce qu’elle était une activiste engagée, intelligente, mais aussi parce qu’elle était une femme étrangère, et que son insertion dans son équipe de campagne permettrait de casser les critiques comparant son parti à une bande de néoconservateurs de la pire espèce.

Après quelques hésitations, Pamela, curieuse, avait donné rendez-vous à cet homme pour en savoir plus. Depuis Gotham City, elle avait tendance à se méfier des politiciens Poison Ivy rejoignit donc son bureau, dans sa blouse blanche, et s’assit dans son fauteuil en cuir. Le bureau comprenait pas mal de plantes, une bibliothèque comprenant de nombreux livres, et une pile de dossiers, de lettres, et de requêtes. Elle recevait parfois des parents d’élèves inquiets de la forte pression que Pamela faisait peser sur leurs épaules. Concrètement, ceci arrivait rarement, car l’éducation scolaire, au Japon, était très élitiste, et les parents considéraient qu’un fils se plaignant d’une surcharge de travail était un bon-à-rien. Cependant, ça arrivait parfois.

Sa porte était ouverte. Elle n’avait donc plus qu’à attendre ce mystérieux homme.
« Modifié: jeudi 02 janvier 2014, 01:27:55 par Poison Ivy »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Adramelech

Avatar

Re : Ne jamais faire confiance à un politicien [Adramelech]

Réponse 1 mardi 31 décembre 2013, 19:33:37

Voilà une bonne quinzaine d'années que Jun Ishimura s'était engagé en politique. Ancien militant de Greenpeace dans sa jeunesse il avait pris sa carte de militant au parti écologiste Japonais, un petit parti qui défendait la vie animale et végétale contre les méfaits de l'urbanisation, de la pollution et de l'industrie à outrance. Il n'était pas nombreux au départ, mais avec les différents scandales qui avaient éclaboussé les grands partis ces dernières années ajouté à la catastrophe de la centrale nucléaire de Fukushima, les gens devenaient sceptiques quant à l'avenir du pays. Ils arrivaient maintenant à presque 20 % dans les sondages.

Après avoir été conseiller au parti, Jun était devenu député avant d'intégrer la direction du bureau politique. Il désirait maintenant briguer la mairie de Seikusu. Il savait que sa ne serait pas facile et c'est pour cela qu'il désirait s'entourer des meilleurs dans le domaine que sa soit des amis ou bien des scientifiques, des conseillers, des économistes ou bien des activistes. Il savait également que cette campagne ne serait pas de tout repos car bien des gens ne voulait pas de changement dans la société et surtout pas d'écologie et de décroissance. Jun avait lu bien des livres durant sa formations et sa carrière politique, des livres de sciences politiques classiques comme Karl Marx, Carl Schmidt, Hannah Arendt, Hobbes, Adam Smith mais également des livres écrits par des altermondialistes, des paganistes, des résistants, des anarchistes ou bien des philosophes. Il avait donc un solide bagage culturel qui lui permettait d'argumenter ses propos.

Il commençait à être connu au Japon et il était justement apprécié pour sa franchise et son sang froid au cours de débats télévisés. justement ce jour la, il devait se rendre dans une université afin de rencontrer une scientifique et militante écologique. Il avait entendu parler d'elle en lisant ses études scientifiques sur la micro synthèse, les organismes végétaux et les relations entre l'homme et la biosphère. Des études et ouvrages parfois assez difficile d’accès mais qu'il avait grandement apprécié.

Il arriva en métro avant de marcher une dizaines de minutes pour arriver à l'université en question. Il était habillé d'un jean d'une chemise et d'une veste de costume classique. Ses cheveux blonds bruns étaient attachés par un élastique à l'arrière. Il arriva tant bien que mal à se diriger dans l'établissement avant de toquer à la porte qui était ouverte.

- Bonjour, Excusez moi, je cherche Mademoiselle Ivy, Pamela Ivy. J'ai rendez vous avec elle. Mais serait ce vous ?

Poison Ivy

Créature

Re : Ne jamais faire confiance à un politicien [Adramelech]

Réponse 2 jeudi 02 janvier 2014, 01:48:24

Dans son bureau, Pamela attendait donc. Hors-de-question d’aller observer la manière dont ses planes étaient en train d’évoluer, que ce soit dans son petit laboratoire, dans l’arrière-salle de sa salle de cours, ou dans les profondeurs du lycée, dans son antre. Elle espérait que ce rendez-vous ne serait toutefois pas trop long, car elle devrait quand même vérifier si Seika était toujours en vie. Elle était dans la plante depuis maintenant trois jours. À chaque fois, les périodes s’allongeaient de plus en plus, Seika étant de plus en plus résistante. La belle lycéenne était une nymphomane qu’Ivy avait réussi à obtenir en contrepartie pour son silence, suite à un cours qui avait dégénéré en gigantesque orgie lycéenne*, stimulée par l’une de ses plantes, ses aphrodisiaques... Et une sorte de club sexuel secret, Le Cercle. Seika était une membre du Cercle que la responsable du Cercle avait affecté aux services de Pamela, afin d’éviter que Pamela ne parle d’elles... Ce que Pamela, de toute manière, n’envisageait nullement de faire. Seika était une talentueuse lycéenne, motivée, énergique, et pleine d’une sorte d’amour immense et profond pour la nature et les plantes vertes. Sa cyprine servait à alimenter ses plantes, à les nourrir, et elle était ainsi enfermée dans une plante, nourrie par intraveineuse, pénétrée à longueur de journée. Un sexe total, aliénateur, qui pouvait la tuer, si on ne faisait pas attention.

Cependant, d’un autre côté, la possibilité de se lancer dans la vie politique... Ce n’était pas spécialement discret, mais, à sa manière, Pamela avait toujours essayé de changer les choses, de faire en sorte que les gens prennent conscience du fait que la Nature leur était supérieure, qu’ils n’étaient pas les maîtres du monde, mais simplement l’enfant le plus talentueux, si talentueux qu’il en était devenu irrespectueux, et se prenait pour ce qu’il n’était pas. Sans cesse, les catastrophes naturelles rappelaient aux hommes à quel point ils étaient insignifiants face à la colère de la Terre, et, au-delà de ça, ils dépendaient tout simplement de la Terre pour survivre. Pamela était donc passablement excitée à l’idée de travailler avec cet homme, ce Jun Ishimura. Elle s’était renseignée sur lui.

Il était membre de la Diète, et perçu comme une pointure par ses collègues. C’était un diplômé de l’université de Tokyo, un spécialiste en sciences économiques, sociales, et politiques. Un homme au dossier parfait, sans aucune faille. Aucun scandale avec une quelconque maîtresse, ni avec une secrétaire, une étudiante... Il briguait un double mandat en essayant d’obtenir les élections municipales de Seikusu. Un dossier brillant. Ivy le soupçonnait d’être un homme ambitieux. Elle espérait juste que son ambition ne masquait pas une sorte d’arrivisme politique. Tout était parfait chez lui, trop parfait. Pour une femme venant de Gotham, une telle perfection ne pouvait exister en politique. Ce Jun avait sûrement un défaut.  Elle savait qu’il cherchait probablement à avoir une base électorale solide à Seikusu. C’était une ville assez petite par rapport aux grandes communes japonaises, mais elle était assez influente. Proche de Kyoto, Seikusu était un grand port, et, outre ça, l’une des villes accueillant le plus d’immigrés de l’Archipel japonais. Seikusu ne manquait pas d’arguments... Connus comme officieux.

*Suis-je prête à me lancer dans une carrière politique ? Je sais que j’en ai les épaules, mais j’ai un passé assez lourd... Les journalistes trouveraient sans difficulté que la gaijin que je suis est une reprise de justice.*

Au Japon, comme ailleurs, c’était le genre de choses qui faisaient tâche. Quand Ishimura-san avait abordé Pamela, cette dernière avait été relativement honnête. Elle lui avait dit être une militante active, passionnée, convaincue que l’Homme courait à la ruine, et qu’elle avait fait de la prison pour ses engagements politiques. En un sens, ce n’était pas faux. Elle préférait occulter le fait qu’elle avait empoisonné quantité de gens, dont ses psychiatres, le Procureur, un asile entier...

Elle réfléchissait encore quand elle entendit des bruits de pas se rapprocher de son bureau. On toussa à la porte, et elle vit un homme s’approcher, similaire aux clichés et aux films qu’elle avait vus. Pamela se leva en voyant Jun Ishimura entrer dans son bureau.

« Bonjour, Excusez-moi, je cherche Mademoiselle Ivy, Pamela Ivy. J'ai rendez vous avec elle. Mais serait ce vous ? »

Pamela lui sourit. Ses phéromones se répandaient naturellement, et elle tendit sa main, recouverte d’un gant vert. L’homme était habillée de manière détendue : un jean, notamment. Il voulait la mettre en confiance.

« En effet... Mais c’est Isley, le reprit-elle rapidement. Vous pouvez m’appeler Pamela, Monsieur Ishimura. »

Elle s’écarta un peu, et lui proposa de s’asseoir. L’homme dégageait indéniablement un certain charisme. C’était bien un politicien, mais il ne ressemblait pas à un requin. Pamela retourna s’asseoir derrière son bureau.

« Je vous proposerais bien un rafraîchissement, mais je n’ai malheureusement que de l’eau... Et le café est loin d’être excellent ici. »

Elle se fendit d’un léger sourire poli. Pamela portait toujours sa blouse de scientifique, dissimulant sa tunique verte. Elle cherchait comment aborder la conversation, et décida de commencer très simplement :

« Je dois bien vous admettre que je ne pensais pas vraiment que vous iriez jusqu’à me rencontrer... Non pas que je dénigre mes propres qualités, mais je sais combien une élection politique peut être artificielle, et jouer sur les espérances. Or, je suis une femme, étrangère, de surcroît. Pardonnez ma curiosité, mais... Pourquoi avoir voulu vous tourner spécifiquement vers moi ? »



* : RP « Un cours insoutenable »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Adramelech

Avatar

Re : Ne jamais faire confiance à un politicien [Adramelech]

Réponse 3 vendredi 03 janvier 2014, 11:54:06

- Ah désolé...

Jun entra dans le bureau de la professeur pour venir serrer sa main.

- Enchanté Pamela, vous pouvez m’appeler Jun, si vous voulez.

Il s'assit en face de son bureau avant qu'elle ne lui propose a boire.

- J'aurais bien pris un café, mais si vous me dites qu'il est mauvais...de l'eau sera très bien, merci

Il y avait avait une odeur bizarre ici. Quelque chose qu'il n'avait jamais ressenti auparavant, une sorte de parfum floral ou quelque chose dans le genre, c'était très agréable en tout cas. Sans doute un parfum d’intérieur. La jeune femme en blouse blanche ne devait pas passer  inaperçu avec sa belle chevelure rousse, surtout au Japon. Elle était très mignonne, on aurait même pu dire canon.

- Oui, vous n'avez pas tort, c'est un milieu assez artificiel en soi. C'est aussi pour cela que je veux y apporter un peu de naturel. C'est justement parce que vous êtes une étrangère que j'aimerais vous avoir a mes cotés. La jeune génération d'aujourd'hui n'est plus la population de Japonais fermés sur eux même hostile aux étrangers, ils ont envie d'apprendre et de s'ouvrir aux autres. Il faut juste s'y prendre en douceur.

Il s'adossa à sa chaise avant de reprendre.

- J'ai lu nombre de vos articles, certes j'avoue ne pas avoir tout compris, je n'ai pas les compétences pour, mais votre vision du monde et de la place de l'humain en général me plait beaucoup. Certaines de vos publications sont même assez originales...

Il parlait de certaines expériences un peu étranges qu'il avait lu.

- Ah et j'ai aussi eu de bon échos de la part d'un avocat de mes amis, un certain Mr Kent, Americain lui aussi. Cela vous dit il quelque chose ?

Il bu une gorgée d'eau

- Mon parti a beau avoir le vent en poupe, il n'en demeure pas moins que sa ne sera pas une partie de plaisir. Je préférè être honnête avec vous et vous prévenir tout de suite. Le programme en sera éprouvant et c'est un milieu ou on ne se fait pas de cadeau. Les conservateurs me voit comme un challenger néfaste qui abolirait leurs privilèges de nantis et les feraient descendre de leurs piédestal. Ils sont aussi des relations et des moyens que je n'ai pas...

Poison Ivy

Créature

Re : Ne jamais faire confiance à un politicien [Adramelech]

Réponse 4 samedi 04 janvier 2014, 01:44:39

Silencieusement, Pamela écouta Jun parler. Ce dernier ovulait d’elle, précisément parce qu’elle était une étrangère. C’était un pari risqué, mais les différents sondages d’opinions iraient probablement en son sens. Seikusu n’était pas une ville très conservatrice, loin de là. Elle comprenait un certain nombre d’immigrés, et se voulait comme une commune moderne, ouverte vers le monde extérieur. Avoir, dans son équipe de campagne, une étrangère, ce serait un message fort de modernité... Tout en voulant respecter la tradition, puisque Jun affirmait le respect des valeurs écologistes, ce qui était un élément classique des conservateurs japonais. Le message politique qui se dégageait de ce choix était assez évident.

Pamela accepta sans sourciller les compliments sur la qualité de ses articles. La jeune scientifique était effectivement intelligente, très intelligente... Suffisamment douée pour avoir fait de son corps une mutante, et avoir fini à Arkham. Sa sévérité à l’égard de ses élèves n’était pas sans raison. Elle avait tout à fait le niveau requis pour enseigner dans les plus prestigieuses universités de la planète, que ce soit les grandes universités de l’Ivy League américaine, les grandes écoles européennes, ou encore l’université de Tokyo. Autant d’endroits qui intéressaient fort volontiers Pamela Isley.

« Ah et j'ai aussi eu de bon échos de la part d'un avocat de mes amis, un certain Mr Kent, Americain lui aussi. Cela vous dit il quelque chose ? » lui demanda-t-il alors.

Pamela cligna des yeux. Kent ? Elle réfléchit., tandis qu’il buvait une gorgée d’eau, et se rappela alors un certain Johnson Kent. Rien à voir avec un certain journaliste de Métropolis, Johnson était un avocat commis d’office qui avait choisi de défendre Poison Ivy lors d’un procès, après une action biologique à sa manière. L’Empoisonneuse avait été poursuivie pour empoisonnement, justement, et pour avoir tenté de détruire la ville. Johnson était un jeune avocat ambitieux, qui avait vu dans cette affaire l’occasion de se faire connaître. Généralement, les délinquants de l’asile d’Arkham tombaient toujours sur de très bons avocats, soit parce qu’ils les payaient grassement, soit parce qu’ils y voyaient un moyen de se faire une publicité, en bénéficiant d’un procès très médiatique. Ivy avait décidé d’avoir Johnson Kent pour avocat. Il avait réussi à plaider la démence, à soulever l’irresponsabilité pénale. Johnson avait joué la défense NGRI, le fameux slogan pour « Not Guilty by Reason of Insanity ». Il avait joué sur le fait que Pamela avait été victime de l’arrivisme dévorant d’un professeur de fac’, qui avait exercé une forte influence sur une femme alors en détresse psychologique. Johnson avait également joué sur le système de nomination des jurés, spécifique aux États-Unis, le Voir Dire, pour bénéficier d’un jury essentiellement composé de mâles.

Durant son procès, Pamela avait eu comme jurés neuf hommes sur douze. Neuf qui avaient une érection fulgurante quand Ivy était à la barre. Elle avait couché à plusieurs reprises avec son avocat pendant le procès. Le jury avait, à la surprise générale, face aux réquisitoires de l’accusation, lourdes, déclaré qu’Ivy était NGRI.

Tandis que Jun buvait de l’eau, ce souvenir lui revint en mémoire, et elle hocha lentement la tête.

« Oui, ça me dit quelque chose. Un très bon avocat. Je pense qu’il a du bien réussir. »

Ce procès médiatique lui avait assuré une forte clientèle, et ses aventures extraconjugales avec Pamela n’avaient pas été connues de sa femme. Il avait été gagnant sur tous les tableaux.

Reposant son verre d’eau, Jun reprit.

« Mon parti a beau avoir le vent en poupe, il n'en demeure pas moins que sa ne sera pas une partie de plaisir. Je préfère être honnête avec vous et vous prévenir tout de suite. Le programme en sera éprouvant et c'est un milieu ou on ne se fait pas de cadeau. Les conservateurs me voit comme un challenger néfaste qui abolirait leurs privilèges de nantis et les feraient descendre de leurs piédestal. Ils sont aussi des relations et des moyens que je n'ai pas... »

Ivy hocha lentement la tête, avant de lui répondre.

« Puisque vous vous êtes renseigné sur moi, vous savez que je suis membre d’une ONG, et que je participe souvent à des meetings politiques, et même à des manifestations. »

En Mars 2013, plusieurs manifestations avaient eu lieu au Japon contre le nucléaire. Pamela avait fait partie des milliers de manifestants à la suite du deuxième anniversaire de la catastrophe de Fukushima.

« Les pressions politiques ne me font pas peur, Jun. Je suis une femme de caractère, déterminée, et motivée. Votre programme me paraît tout à fait intéressant, notamment ce qui concerne le nucléaire, ou la pollution atmosphérique. Je vous avouerai que c’est un sujet qui me tient à cœur. »

Pamela s’éclaircit la gorge. Elle était légèrement penchée en avant, et poursuivit :

« Ce qui m’intéresse est de savoir ce que vous attendez de moi, bien précisément. Voulez-vous que j’inspecte votre programme écologique pour trouver comment l’améliorer ? Que je vous apporte le soutien des gens que je connais ? Quel sera mon rôle dans votre programme ? Comment envisagez-vous ma contribution ? »

Pamela doutait qu’une experte scientifique puisse avoir un très grand rôle, mais il lui semblait normal de poser la question.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Adramelech

Avatar

Re : Ne jamais faire confiance à un politicien [Adramelech]

Réponse 5 jeudi 09 janvier 2014, 15:39:46

- Oui, j'ai déjà rencontré le président de votre ONG, nous avons des visions communes. Je crois me souvenir vous avoir vu à la télévision...

En réfléchissant un peu, il se rappela l'avoir effectivement vu lors d'une manifestation à la télé, après la catastrophe de Fukushima.

- Cela fait plaisir à entendre, rare sont aujourd'hui les personnes qui sont capables d'aller jusqu'au bout de leurs idées, sachant les risques encourut. Voyez par exemple l'affaire Tepco à Fukushima. Je sais de source sur que derrière l'entreprise Tepco, il y a le clan Takeda, une puissante famille affilié au groupe Yakuzas Yamagushi Gumi qui se trouve être l'un des principaux financiers du groupe. C'est pourquoi la plupart des gens préfèrent se taire.

Il s'arrêta un instant pour boire une gorgée d'eau.

- J'espère juste que vous êtes consciente des risques auxquels nous serons exposé lorsque nous entrerons en campagne : intimidation, menace de mort, et autre pratiques mafieuses seront employés pour nous faire plier. Cela ne me dérange pas. Au moins si je ne suis plus sur terre, j'aurais pu faire avancer le débat...Mais je vous rassure, ce n'est pas pour cela que je vais foncer tête baisser !

Non, il n'avait pas peur de la mort, car si il tombait, il avait pris ses précautions et il avait de nombreux documents qui seraient diffusé a grande échelle sur radio, télé, journaux, flyers, conférences et internet. Ainsi la totalité des élites serait vu comme des corrompus, des serviteurs du pouvoirs, des flambeurs et des traîtres. Il espérait ainsi créait un énorme scandale qui ferait basculer le pouvoir aux mains du peuple. Il préférait ne rien dire à la jeune femme pour l'instant. La confiance était longue a venir mais quand il la donnait complétement, c'était pour toujours.

Jun ecouta les propositions de la jeune femme.

- Oui, c'est intéressant. Voici mon programme et mon plan d'action si je suis élu. Je serais ravi d'avoir votre avis sur la question.

Il sortit un gros dossier de son attaché case avant de le poser sur la table

- Vous serez mon conseiller dans le domaine scientifique. Vous aurez trois assistants avec vous. Les domaines sont vastes : biologie, écologie, agriculture et bien d'autres !

- Quand a votre rémunération, je suis prêt a payer la somme que vous désirez dans la mesure du raisonnable bien entendu. La campagne s'étendra officiellement sur dix mois. Mais nous commencerons bien entendu avant, un an avant. Cela équivaudra à un salaire de 3 000 euros net par mois durant la première année avant de passer a 5 000 euros durant la campagne. Vous conviendrez quand tant que petit parti pour l'instant, nous ne pouvons pas nous permettre de donner des salaires mirobolants à nos personnels. Mais je suppose que ce n'est pas ce qui vous attire le plus n'est ce pas ?



Poison Ivy

Créature

Re : Ne jamais faire confiance à un politicien [Adramelech]

Réponse 6 jeudi 09 janvier 2014, 23:56:27

Au moins, il était honnête dans sa manière d’aborder les choses. Intimidation, menaces de mort...Voilà, en réalité, qui faisait furieusement envie. Pamela savait que le crime organisé, au japon, était particulièrement bien implanté. Les Yakuzas avaient su profiter de la Seconde Guerre Mondiale pour étendre leur influence sur le territoire japonais, avec la bénédiction des Américains, qui y voyaient là une excellente occasion d’affaiblir l’influence communiste depuis la Chine maoïste. Face à un gouvernement affaiblie t désorganisé, les Américains avaient fait confiance à des gens peu recommandables pour venir à bout de leurs adversaires du moment... La même politique, dans le fond, que celle qu’ils avaient observé durant la guerre en Afghanistan, en soutenant les talibans contre les communistes, avec les résultats qu’on connaît.

La Tokyo Electric Power Company, abrégée TEPCO, était bien connue des écologistes japonais, et ceux-ci n’avaient pas attendu Fukushima pour la critiquer. En 2002, la NISA, l’agence de sûreté nucléaire, avait révélé que, selon ses investigations, TEPCO avait falsifié plus d’une trentaine de rapports concernant l’intégrité et la sécurité de ses centrales. La firme nippone avait notamment dissimulé plusieurs accidents, des fissures dans la structure de treize de ses réacteurs nucléaires, ainsi que, fait encore plus dommageable, la survenance, en 1978, d’un accident nucléaire dans la centrale de Fukushima. De manière plus générale, TEPCO était l’archétype d’une société capitaliste, cherchant à faire du profit, au détriment de la sécurité de ses employés ou de ses installations. Tout ça sentait effectivement l’influence des Yakuzas.

*Comment cet homme en sait-il autant ? Il a l’air bien informé...*

Bien informé, et sans doute un peu trop pragmatique et lucide pour être un politicien classique. La perspective de se heurter aux Yakuzas était souvent très inquiète, surtout le Yamaguchi-gumi. L’organisation comprenait plus de trente mille membres, ce qui en faisait l’organisation yakuza la plus importante au monde. Kenichi Shinoda, aussi appelé Shinobu Tsukasa, était l’actuel Oyabun du Yamaguchi. Emprisonné en 2005, il était sorti de prison en 2011, pour reprendre ses activités illégales. Pamela savait tout ça. Elle venait de Gotham, après tout, et elle savait que la pègre locale avait déjà du se heurter aux rivaux, notamment le Yamaguchi, qui s’implantait progressivement aux Etats-Unis.

« Vous serez mon conseiller dans le domaine scientifique. Vous aurez trois assistants avec vous. Les domaines sont vastes : biologie, écologie, agriculture et bien d'autres ! »

Silencieusement, sans rien dire, Pamela attrapa le lourd attaché case. Il y avait plusieurs rapports, et de nombreux tableaux. Le programme était ambitieux, bien trop ambitieux pour un simple mandat de maire. Concernant l’énergie, le programme prévoyait une réduction progressive de l’énergie nucléaire, par le développement d’énergies renouvelables. Le programme envisageait la construction d’un barrage hydraulique pour alimenter Seikusu en énergie électrique, ainsi que le développement d’éoliennes dans les montagnes. Un programme très complet, avec différents avis émis par des commissions, ou dont leur rapport était attendu.

Jun poursuivit ensuite en parlant du salaire. Pamela cligna légèrement des yeux, tout en refermant le lourd attaché case.

« Mais je suppose que ce n'est pas ce qui vous attire le plus n'est ce pas ? »

La professeur de biologie esquissa un sourire. Qu’il parle de son salaire en euros était curieux. Pourquoi pas en yen, tout simplement ? Ou en dollars ? Il fallait croire qu’il estimait que l’euro était une monnaie sûre.

« Non, en effet, reconnut-elle. Je suppose que travailler bénévolement serait autant un avantage qu’un inconvénient dans votre programme. Les uns diront que vous avez su trouver des individus dévoués, suffisamment motivés pour vous épauler, les autres que vous nous exploitez, ce qui serait la preuve formelle que vous êtes, sous vos beaux airs et vos beaux vêtements, une sorte d’individu tyrannique. Le mieux me semble donc d’accepter un salaire, même si je ne demande pas forcément à ce qu’il soit mirobolant. »

Pamela tourna la tête, et caressa de la main l’une de ses plantes. La manche de sa blouse s’abaissa légèrement, permettant de constater que son gant vert n’était pas court, et qu’il remontait le long de ses bras.

« Tant que je peux m’occuper de mes plantes, je ne demande pas grand-chose. Je suis une femme simple : que pourrais-je faire avec une montagne d’argent ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Adramelech

Avatar

Re : Ne jamais faire confiance à un politicien [Adramelech]

Réponse 7 lundi 13 janvier 2014, 15:40:24

La jeune femme envoutait littéralement Jun qui rougissait un peu quand elle se pencha vers lui, offrant une vue sur son décolleté. Il détourna le regard.

- Il y aura beaucoup de travail et tout travail mérite salaire. C'est pourquoi, même si le salaire est secondaire entre guillemets, je ne puis comme vous le dites ne pas vous verser un salaire. Vous n'aurez qu'a me dire quel salaire vous conviendra.

Il remarqua qu'elle avait une sorte de combinaison verte en dessous sa blouse. Il n'en tenu guère compte.

- Oh bien entendu, je ne vais pas vous faire travailler à la chaîne. J'aurais besoin de vos conseils lors de réunions, de préparation d'entretiens ou pour préparer des débats. Vous serez prévenu à l'avance, bien entendu.

Il fini son verre d'eau.

- Bien si vous êtes d'accord, que diriez vous de venir rencontrer mon équipe de campagne la semaine prochaine au sein de nos bureaux ? Nous pourrions ainsi faire plus ample connaissance et vous pourriez me donner quelques conseils sur notre programme.

Ils se séparèrent alors, Jun faisant un baise main à la jeune femme avant de s'en aller.

...

Une semaine plus tard, Jun était dans son bureau il attendait Pamela qui devait venir le rencontrer lui et les membres de sa campagne. Bien entendu, même si elle venait rencontrer son équipe, cela ne voulait pas dire qu'elle s'engagerait à leurs cotés. Cela, Jun le comprenait bien, mais la présence de la jeune femme lui serait vraiment très utile, car elle avait un peu le même parcours que lui, enfin de ce qu'il en savait.

Poison Ivy

Créature

Re : Ne jamais faire confiance à un politicien [Adramelech]

Réponse 8 mercredi 15 janvier 2014, 02:16:41

Pamela Isley, politicienne ? Poison Ivy, rejoindre un bureau politique ? Qui l’aurait cru ? Sûrement pas elle ! Il y a à peine quelques années de ça, Ivy était une écoterroriste, une femme sensuelle et vénéneuse qui croupissait à Arkham, connue pour empoisonner ses amants, et pour avoir une vision intransigeante du respect à apporter à la Nature. Hors-de-question, pour elle, de transiger là-dessus. Elle avait été absolutiste, elle le reconnaissait volontiers. Quelque chose avait changé en elle, depuis lors. Certes, elle continuait à kidnapper des gens, et à les empoisonner, mais il ne s’agissait plus de les tuer, simplement de les éduquer davantage, de les aider à mieux comprendre qu’il fallait respecter la Nature, car l’Homme n’était pas au-dessus de la Nature. Il se glissait dessus, il s’en imprégnait. Il était son enfant le plus évolué, le plus responsable, et le plus dangereux.

Le manque d’agressivité de Pamela, de son point de vue, tenait sans doute essentiellement à l’atmosphère du Japon. Ce pays était beaucoup plus respectueux de la nature que ne l’était la municipalité de Gotham City. Point d’air toxique, point de nuages chargés de gaz néfastes. Il faisait bon vivre, et Poison Ivy pensait que, dans une certaine humeur, le lien unique qui l’unissait à la Nature en était modifié, ce qui se ressentait sur son humeur.

Dans la semaine qui s’écoula avant son nouveau rendez-vous avec Jun et son équipe de campagne, Poison Ivy tua le temps à sa manière. Elle continua à enseigner au lycée, et à superviser le fonctionnement des individus qu’elle kidnappait. Ils restaient chez elle un ou deux jours, le temps que leurs esprits soient légèrement remodelés, afin qu’ils prennent conscience de l’importance qu’il y avait à soutenir l’écologie. Elle ne leur faisait aucun mal, bien au contraire. Ils sortaient de ses plantes heureux, sexuellement épanouis, et retrouvaient avec joie leur famille. Ce n’était rien de plus qu’une forme d’éducation. Elle était forcée, certes, mais, dans le fond, toute forme d’éducation se devait toujours d’être forcée.

Le bureau de Jun se situait près du parc central de Seikusu, une vaste étendue de gazon. Ivy, pour le coup, avait laissé tomber sa blouse scientifique, estimant qu’elle ne serait pas assez convenable pour venir. Il avait logé son bureau de campagne dans un appartement de la ville. Ce n’était pas le quartier le plus huppé de la ville, mais ce n’était pas non plus la Toussaint. Pamela portait un long manteau gris laissant apercevoir des collants verts sombres. Ses lèvres étaient légèrement rouges, et, tandis qu’elle marchait, elle pouvait voir l’habituel foisonnement des Japonais. Il y avait des hommes d’affaires, mais aussi un groupe de gyaru, des adolescents déguisés en vampire, des lolitas dans des tenues rose bonbon, d’autres filles portant sur le corps des talisman kawai, et quantité d’autres choses. Il s’agissait d’autant d’éléments témoignant de l’excentricité japonaise.

Sous ce long manteau, Pamela portait un corset vert et des gants s’arrêtant à hauteur des mains. Ses ongles étaient verts sombres. Le portier à l’accueil la dévisagea en clignant des yeux. Le parfum sensuel d’Ivy s’infiltra dans ses narines, déstabilisant cet homme, assez âgé.

« Pamela Isley, se présenta-t-elle. Je crois que je suis attendue. »

Silencieusement, l’homme déglutit, et hocha lentement la tête. Il lui indiqua dans quel appartement se trouvait Ishimura-san, et comment y aller. Pamela le remercia, puis s’avança dans le hall, rejoignit l’ascenseur, et monta à l’étage où se trouvait l’homme.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Adramelech

Avatar

Re : Ne jamais faire confiance à un politicien [Adramelech]

Réponse 9 jeudi 16 janvier 2014, 23:51:17

Jun travaillait sur des dossiers importants relatant la pêche.  Des actions de l'association Greenpeace qui avait repéré des chalutiers japonais avaient réussi a filmer ces derniers embarquant  plusieurs baleines, à des fins soi disant scientifiques. Cela le mettait hors de lui de voir ainsi des bateaux de son pays bafouer ainsi des traités et surtout mettre encore plus en péril des espèces en voie d'extinction. Il estimait les reporters et membres de l'association, car il en avait fait partie durant longtemps. Il téléphona au ministre de l'écologie afin de lui faire part de sa déception au sujet de son action contre les braconniers. Alors qu'il raccrochait, l'une de ses secrétaires vint toquer à la porte. Il la fit entrer et cette dernière lui annonça la venue de Pamela.

- Ah oui, j'allais oublier, merci Mademoiselle Kamada.

Jun se leva de son siége avant de se recoiffer un peu. Puis il sortit de son bureau, accompagné de sa secrétaire. Il était habillé d'une chemise violette à manche courte et d'un pantalon noir ainsi que de chaussures noires. Il n'avait jamais été au top pour savoir s'habiller à la mode ou comme il fallait suivant les codes, mais pour lui, qu'importe l'apparence tant qu'on avait les idées. Il avait tout de même fait bien des progrés depuis le temps. Il arriva dans le hall, avant d'apercevoir Pamela

- Ah bienvenue Pamela ! Je vous attendais...

Il vint la saluer de la main.

- Oh mais vous êtes ravissante ! Voudriez vous me corrompre ?

Il lui souria en plaisantant.

- Bien je vais vous présenter nos bureaux ainsi que notre équipe...

Il la mena ainsi a travers les bureaux, la présentant à ses responsables ainsi qu'a tout les membres de son équipe de campagne. Certains membres furent ravis de reconnaître Pamela Isley, la scientifique écologiste. Il y eut quelques discussions sur le fonctionnement du groupe puis Jun amena Pamela dans son bureau. Il referma la porte avant de lui indiquer une place ou s'assoir en face de son bureau.

- Voulez vous un thé ou un café peut être ?

Il lui indiqua sa gamme de thé, étant un amateur de thé fin

Poison Ivy

Créature

Re : Ne jamais faire confiance à un politicien [Adramelech]

Réponse 10 dimanche 19 janvier 2014, 01:58:16

« Oh mais vous êtes ravissante ! Voudriez-vous me corrompre ? »

Un sourire poli étira les belles lèvres de Pamela, qui accepta la salutation de Jun. Il l’avait salué à l’occidentale, et leurs mains se touchèrent brièvement, tandis que les beaux yeux de Pamela se plantaient dans ceux de l’homme politique.

« Allons, Jun, nous savons tous très bien que la corruption n’existe pas en politique. »

C’était une boutade, bien évidemment. Elle se permettait de l’appeler par son prénom, car lui-même le faisait ainsi. Pour un Japonais, il était... Plutôt troublant. De manière générale, les Japonais respectaient un code particulièrement strict au niveau des politesses et des cordialités. C’était sans doute sa manière à lui de montrer son relâchement, une sorte de façon décomplexée d’envisager le 21ème siècle, et de montrer qu’il constituerait un maire ouvert aux étrangers. Seikusu était une ville très cosmopolite, il ne fallait pas l’oublier. Pamela ignorait si elle pouvait lui faire confiance, ou si tout cela n’était pas un piège. Elle avait envie de le faire, mais elle avait tellement connu la corruption à Gotham City, qu’elle peinait à croire que les choses pouvaient être différentes ici. Le Japon était gangréné depuis des années par les Yakuzas, et le phénomène était observable à Seikusu. La ville était devenue un port militaire pendant la guerre, et avait été ruinée. Les Yakuzas de Seikusu s’étaient remplis les poches, notamment les Guramu. L’actuel Oyabun des Guramu, Akihiro Guramu, était d’ailleurs considéré par certains comme le « véritable maire » de Seikusu, en raison de son influence notable dans les affaires de la ville.

Le duo s’avança à travers les différents couloirs du grand appartement. Pamela ne laissait personne indifférent, que ce soit les hommes ou les femmes. Même les femmes farouchement hétérosexuelles ne pouvaient s’empêcher de loucher sur son corps, généralement pour la jalouser. Elle parla avec quelques individus, les reconnaissant. Il y avait pas mal de monde, chacun gérant différents pôles. Ils travaillaient en petits comités, que ce soit à élaborer des fiches, prévoir l’agenda électoral de Jun, les affiches, les slogans, les discours, ou à discuter des propositions de Jun pour la mairie de Seikusu. L’ensemble était plutôt bien organisé, et l’équipe était motivée, comprenant aussi bien des Japonais que des étrangers, illustrant la volonté de Jun de lutter contre le conservatisme japonais à l’égard des étrangers. Comme certains le lui dirent, l’isolationnisme japonais était responsable, historiquement, de la faiblesse de cette dernière durant le 19ème siècle. Leur isolationnisme avait entraîné un retard technologique qui avait permis aux Occidentaux de s’imposer, et conduit le Japon à l’ère Meiji, et à la chute des Tokugawa. Pamela, naturellement, connaissait l’histoire. En 1616, le puissant shogun Tokugawa Ieyasu était mort, après avoir mis fin à la guerre civile. Le clan des Tokugawa devait régner sur le Japon jusqu’à l’arrivée des étrangers, et à une guerre civile qui marqua la fin des samouraïs, et une aube nouvelle, sous le règne de l’Empereur Meiji. En somme, la question du rôle à donner aux étrangers était loin d’être anodine.

Pamela y songeait silencieusement avant de se retrouver dans le confortable bureau de Jun, qu’il ferma derrière elle. Elle s’était délestée de son manteau en entrant dans l’appartement, et apportait une forte touche de féminité à l’ambiance de l’appartement. Elle regarda autour d’elle. Une belle fenêtre permettait de voir toute la ville, et elle s’avança un peu.

« Voulez vous un thé ou un café peut être ? »

Pamela lui sourit, notant sa collection de thés.

« Je pense que je vais opter pour votre collection, Jun. Offrez-moi donc du thé. »

Elle observa les livres sur une bibliothèque. Il y avait de nombreuses revues de National Geographic, des livres « écologistes, des rapports scientifiques... Pamela attrapa un livre consacré au shark finning, la pêche aux requins. Un sujet qui était de plus en plus grave, et dans lequel le Japon avait un rôle important. Les pirates des mers qui chassaient les requins les tuaient pour les ailerons, qui étaient très appréciés des Japonais. Les cadavres étaient ensuite balancés à la mer, formant un triste spectacle, tout en désorganisant profondément l’écosystème maritime. Une exaction parmi tant d’autres, qui justifiaient les agissements d’Ivy.

Elle reposa le livre, tout en s’asseyant sur le rebord du bureau, croisant nonchalamment les jambes, dans une posture très sensuelle. Ses aphrodisiaques continuaient à se répandre, et, avec son corset, il était encore plus aisé de deviner sa poitrine. Cherchait-elle à le séduire ? Peut-être était-ce là une manière jusqu’à quel point la politique d’ouverture de Jun était ouverte, justement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Adramelech

Avatar

Re : Ne jamais faire confiance à un politicien [Adramelech]

Réponse 11 lundi 27 janvier 2014, 23:18:09

Pamela avait l'air d'être le genre de femme qui se faisait passé pour une idiote au corps parfait, jouant de cela pour mieux tromper son monde, mais Jun restait toujours sur ses gardes, car il ne savait jamais ce qui pourrait arriver. Il y avait notamment quelques blancs dans sa vie qu'il comptait essayer de découvrir. Ce n'était pas le fait qu'il découvre qu'elle ait un passé judiciaire qui l'inquiétait, mais surtout qu'elle ait changé de bord ou qu'elle travaille pour quelqu'un d'autre qui le préoccuper. Car en plus de son physique à tomber par terre et de son charme à couper le souffle, elle était surement très intelligente au vu des études qu'elle avait publié et de son cursus.

Une fois dans son bureau, il choisit un thé à la rose et au jasmin d'Inde, bien entendu bio. Il chauffa l'eau avant de mettre un peu de thé dans une boule à thé et de le faire trempé dans une tasse d'eau chaude. pour sa part il choisit, un thé vert Japonais classique sans sucre aux arômes puissants agrémenté d'un peu de fleur de lotus.

- Vous m'en direz des nouvelles. Il vient d'une espèce de fleur qui avait pratiquement disparu et que nous avons réussi à sauver. Les pétales sont très aromatiques et ont la particularité de ne pas faner sur la fleur. Il suffit de ramasser les pétales qui tombent tous les jours, de les sécher, avant de les compacter. Peut être reconnaitrait vous la fleur dont je parle ?

Jun était un amateur de thé depuis maintenant plus de quinze ans. une passion qui lui venait de sa grand mère, maître dans la préparation de thé. Jun lui servit sa tasse de thé avant de prendre la sienne. Elle ne s'assit pas sur la chaise en face de lui, mais carrément sur un coin de son bureau ! Bon si elle voulait lui faire un numéro de Pin up, c'était réussi. Il se sentait attiré par la jeune femme, c'était plus fort que lui.

- Je sais pas pourquoi, mais il fait chaud aujourd'hui je trouve...

Il déboutonna un deuxième bouton de chemise. Bien évidemment il posa son regard vers son décolleté, avalant sa salive en le voyant.

- Mmmmh...bon, avez vous réfléchi à ma proposition ?

Heureusement qu'il avait du savoir vivre et surtout qu'il se retenait car sinon, il aurait pu sauter sur la jeune femme, en échange de conseillère adjointe ou de maire adjointe si il était élu...

- J'avais une autre question, peut être un peu plus délicate, mais j'aimerais que les choses soient claires entre nous et qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises. Avez vous déjà fait l'objet de condamnation sur le territoire Japonais ou sur un autre, pour quelque raison que se soit ?

- Pardonnez mon indiscrétion, mais comme vous êtes étrangère, les gens seront plus méfiants. je ne voudrais pas non plus qu'éclate un scandale si on apprenait dans la presse que l'une de mes conseillères ou adjointes ait un passé judiciaire. Les gens auraient tôt fait de nous classer dans les politiciens aussi pourris que les autres.

Poison Ivy

Créature

Re : Ne jamais faire confiance à un politicien [Adramelech]

Réponse 12 mercredi 29 janvier 2014, 01:51:26

Si la Nature avait considéré que les hommes et les femmes devaient s’envoyer en l’air pour se reproduire, on ne pouvait pas aller contre. Pamela était une femme dont le comportement était assez sexuelle, parce qu’elle estimait que c’était ainsi qu’une femme devait l’être. La nature avait doté les femmes de beaux attributs, c’était bien pour qu’elles s’en servent. Il était difficile de déterminer quand elle agissait normalement, ou quand elle essayait d’emballer quelqu’un. Les spores aphrodisiaques qu’elle dégageait continuellement, ainsi que sa grande beauté, étaient autant d’éléments qui faisaient qu’il était assez difficile de déterminer ce que la femme pensait, et ce qu’elle comptait faire. Jun lui offrit un thé à la rose, lui parlant de la fleur qui avait servi à le composer. Elle n’eut pas vraiment le temps de réfléchir à sa question qu’il se mit à lui parler, déboutonnant quelques boutons de sa chemise.

Si Pamela agissait aussi, c’était aussi pour voir sa résistance. Elle devait bien admettre qu’il s’en sortait bien. Comme quoi, la réputation des Japonais, des individus capables de se contrôler, n’était pas surfaite. Il leur faisait honneur. L’homme savait rester calme, et continua à aborder les sujets politiques avec lesquels il désirait s’entretenir. Jambes croisées, buvant un peu du thé, Pamela l’écouta sagement, silencieusement craquante dans sa tenue des plus exotiques.

« J'avais une autre question, peut être un peu plus délicate, mais j'aimerais que les choses soient claires entre nous et qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises. Avez-vous déjà fait l'objet de condamnation sur le territoire Japonais ou sur un autre, pour quelque raison que se soit ? »

Cette question, inattendue, amena sur les lèvres de Pamela un sourire. Devait-elle y chercher un quelconque sous-entendu, ou la question était-elle posée uniquement à des fins politiques ? Elle ne dit rien, tandis que l’homme préféra un peu développer ce à quoi il pensait. Pamela répondit en buvant encore un peu de thé, son regard dévisageant celui de Jun. Elle cligna des yeux, puis lui répondit.

« Non. Contrairement aux apparences, aucun policier ne m’a encore arrêté pour attentat à la pudeur. »

S’il posait sa question, c’est qu’il devait savoir qui avait été Pamela Isley auparavant. Jun devait donc savoir se renseigner, car on ne trouvait pas ce genre d’informations si facilement. Quand elle s’était rapprochée du SHIELD, l’agence lui avait promis de cacher l’ardoise. Il serait impossible d’effacer son casier judiciaire, mais il était tout à fait possible d’en rendre l’accès plus difficile. Bien sûr, si jamais Ivy devait faire l’objet de poursuites pénales, et qu’un juge d’instruction demandait à l’ambassade américaine de produire une copie du casier judiciaire de Poison Ivy, le SHIELD ne pourrait pas s’y opposer. Cependant, en temps normal, aucun fonctionnaire de l’administration, mis à part certains agents du SHIELD hautement accrédités, ne pouvaient y accéder.

La question de Jun n’était pas anodine. Il pouvait toutefois très bien s’agir d’une forme de remarque sur ses manières. Habillée comme ça, Ivy risquait en effet clairement l’attentat à la pudeur.

« Quant à votre proposition, s’il s’agit pour moi de vous rejoindre, disons que je veux bien m’y lancer. Dans tous les cas de figure, j’aurais au moins l’occasion de pouvoir faire passer mon message, et peut-être même de pouvoir être interviewée par quelques journalistes... Ce qui n’est jamais une offre à refuser. »

Elle reposa la tasse de thé sur la petite assiette servant à la soutenir, et esquissa un sourire.

« Très bonne infusion. Et vous, Jun ? Avez-vous un secret à me cacher ? Quel politicien n’en a pas, aurais-je pu dire, si j’avais été un tantinet plus cynique... Mais je ne partagerais pas un thé avec vous, si c’était le cas. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Adramelech

Avatar

Re : Ne jamais faire confiance à un politicien [Adramelech]

Réponse 13 vendredi 31 janvier 2014, 18:23:58

- Ah bien, c'est bon de le savoir...pour ma part j'ai eu quelques problèmes dans ma jeunesse quand je faisais parti de Greenpeace. Nous avons plusieurs fois alpagué et arraisonné des bateaux de pêches qui ne respectait pas les règles internationales et qui pêcher des baleines et du requin. Je me suis fait arrêter et j'ai plusieurs fois fait de la garde à vue, sans compter deux jugements. La première fois nous avons gagné mais la deuxième nous avons du payer une amende, sans compter les deux mois de prison avec sursis. Sa refroidit un peu les convictions quelques fois...mais bon je ne regrette rien de ce que je fais !

En tant qu'activiste, il avait était extrême par le passé, mais bon la il s'était calmé et surtout il avait compris que l’extrémisme ne menait a rien, la seule chose qui pourrait faire changer le monde, c'était la politique et les associations.

- Oui bien sur et puis vous pourrez aussi rencontrer des personnes de touts bords et ainsi augmenter votre carnet d'adresses eu Japon. Je connais de très bon scientifiques qui travaillent sur les énergies renouvelables, les algues ou encore l'utilisation de résidus polluants en énergies. Bien entendu, bon nombre de ses personnes ne sont encore qu'au stade expérimental dans leurs projets, mais ils sont très prometteurs !

- Méfiez vous tout de même des journalistes, bon nombre d'entre eux ne pensent qu'a leurs carrières et n’hésiteront pas à tronquer des interviews ou a dire du mal de vos actions juste pour plaire à leurs patrons et aux actionnaires qui les gouvernent.

La jeune femme essayer de le charmer, c'était sur et il avait du mal à lui résister, tellement la jeune femme était désirable.

- Bien, mais a condition que vous me disiez un secret sur vous. Pour ma part j'ai une femme dont je suis divorcé et une fille, mais qui n'habitent plus au Japon, question de sécurité. Je ne voudrais pas qu'on les menaces pour faire pression sur moi.

Le jeune homme bu une gorgée de thé avant de reposer ses yeux sur la jeune femme désirable.

- Eh vous, Pamela, quel est votre secret ?

....


Au même moment, dans un autre immeuble de la ville, un groupe d'hommes de tout ordre étaient rassemblé en réunion secrète. Il y avait un haut fonctionnaire de police, un secrétaire d'état, le responsable de la sécurité du premier ministre, un responsable de banque, un président de groupe de yakuzas et d'autres. Ils étaient vingt en tout. parmi eux, il y avait un homme à la peau noire, bien habillé. il prit la parole.

- Bien messieurs, nous pouvons commencer...


Poison Ivy

Créature

Re : Ne jamais faire confiance à un politicien [Adramelech]

Réponse 14 dimanche 02 février 2014, 02:13:24

Il avait bien le profil d’un écologiste militant... Pamela ne s’était pas suffisamment renseignée sur Internet pour le savoir. Jun devait cacher autant que possible de ce genre d’informations, qui passaient plutôt mal dans une campagne. Poison Ivy, elle, trouvait ça plutôt intéressant. Cet homme était-il donc vraiment un politicien de conviction ? Elle avait presque envie de le croire, mais elle savait aussi que, comme aux Etats-Unis, le milieu politique japonais était infesté par les Yakuzas, et ce phénomène était encore plus important au Japon. Elle soupçonnait que la relative impunité des pirates de la mer, et le développement du shark finning, se justifiaient au moins en partie par la corruption importante qui régnait au sein du Japon. Pendant des décennies, le crime organisé avait été perçu comme quelque chose de normal, un moyen de pallier aux défaillances du système en permettant, par le biais de criminels connus des services de police, de lutter contre l’influence néfaste des communistes ou des criminels chinois. Officiellement, cette vision des choses avait évolué, mais l’évolution était encore très récente, remontant aux années 1990’s. La démission en octobre 2012 du Ministre de la Justice, Keishu Tanaka, illustrait tout à fait cette mainmise du pouvoir criminel. Affronter des gens qui contrôlaient tout et étaient présents dans tous les domaines, c’était une sorte de variante moderne de David contre Goliath.

L’homme lui recommanda également de se méfier des journalistes. La belle professeur esquissa un léger sourire. Elle n’avait pas grand-chose à craindre des médias. Les rares qui chercheraient à l’interviewer avaient toutes les chances de lui faire l’amour, ou de finir dans ses plantes, où leur cerveau serait légèrement modifié, afin qu’ils voient Pamela Isley sous le meilleur œil possible. Poison Ivy avait assez peu de scrupules. Jun lui avoua ensuite être divorcé, ce qui amena brièvement un sourire sur les lèvres d’Ivy. Ça, c’était une grande marque de modernité. Le Japon était encore un pays où le divorce était assez mal vu, et où la finalité de la société était de se marier. La plupart des Japonaises étaient éduquées ainsi, non pas pour trouver le meilleur boulot possible, mais pour former la plus belle épouse. Il était ainsi fréquent de trouver, dans les sociétés, des agences matrimoniales, se chargeant de réconcilier les couples dont l’un des deux membres, au moins, travaillait dans l’entreprise, ou, inversement, d’aider les salariés célibataires à trouver une femme, ou un homme. Ce problème était naturellement surtout grave pour les femmes, où il était considéré comme inconvenant d’être encore célibataire à la trentaine. Malgré l’influence occidentale, les mentalités avaient du mal à évoluer.

Que Jun soit divorcé serait donc logiquement un point que ses contradicteurs soulèveraient contre lui. Il but une nouvelle gorgée de son délicieux de thé, avant de lui poser une question :

« Et vous, Pamela, quel est votre secret ? »

Pamela, qui avait toujours les jambes croisées, reposa sa tasse de thé en souriant, un ravissant sourire, qui découvrit ses belles dents blanches.

« Mon secret ? Vous ne devinez pas ? »

Elle était plus ou moins sûre que l’homme était tombé sous son charme. À moins d’être un homosexuel convaincu (et encore), il ne pouvait pas lutter contre ses hormones. Or, vu qu’il avait été marié, et avait eu une fille, il était probable qu’il soit au moins hétérosexuel. Pamela décroisa ses longues jambes, et se posa sur le sol, avant de s’avancer, d’une démarche élégante, vers l’homme. Il n’était encore que candidat, mais elle pouvait discerner en lui le pouvoir, l’autorité. Les femmes étaient attirées parles hommes de pouvoir, disait-on, a fortiori quand ces derniers étaient intègres.

Un sourire sur les lèvres, Ivy s’avança vers l’homme, tandis que la couleur de sa peau se mettait à changer.

« Il y a des années, j’étais étudiante à Harvard, et j’étais alors une timide étudiante, brillante, mais facilement influençable. J’avais comme professeur Jason Woodrue, également passionné par la botanique, l’écologie, et par la préservation de la nature. Woodrue aimait faire des conférences dans le monde entier pour inviter les gens à une prise de conscience... Et il a réalisé sur mon corps une expérience qui m’a... Transformé. Transcendé. »

Tandis que Pamela parlait, sa peau devenait verte, et des fleurs semblaient pousser sur son corps. Elle se délesta de ses gants, ainsi que de son bas, n’ayant ainsi plus que son corset, et se rapprocha de l’homme, tendant une main verte pour caresser ses lèvres.


Pamela alla ensuite s’asseoir sur le fauteuil, se heurtant à Jun, ses jambes repliées sur elle-même, ses mains posées sur le dossier, ses seins à hauteur du visage de l’homme.

« Ni humaine, ni plante, je suis devenue hybride, mélange des deux... Une nymphe, en quelque sorte. »

Elle esquissa un léger sourire.

« Vous comprenez donc mieux maintenant, j’espère, l’intérêt que je voue aux plantes. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :