Diamondback et Dynamo Pourpre n’étaient pas vraiment les supers-criminels les plus connus qui soient. Dangereux, ils l’étaient, mais Supergirl les imaginait mal se lancer dans une attaque de cette envergure sans soutien. Où avaient-ils trouvé les moyens de financer de tels équipements ? Elle ne pensait pas qu’ils avaient suffisamment d’économie personnelle pour se payer des armures high-tech dernier cri, ou des diamants explosifs. Supergirl se sentait un peu coupable de laisser un inconnu se charger de Dynamo Pourpre, aussi prévoyait-elle de rapidement se débarrasser de Diamondback pour venir s’occuper en personne de Dynamo Pourpre.
Sa cible était retournée dans la banque, et Supergirl passa par l’entrée... Où elle fut accueillie par une carte explosive posée sur le sol. Un piège qui provoqua une solide explosion autour d’elle, mais ne provoqua que de la poussière. Kara s’avança dans le hall de la banque, indemne, avec seulement de la poussière sur sa combinaison.
«
Ma parole, les gens n’exagéraient pas sur la résistance de leur Supergirl adorée... »
Diamondback était devant elle, debout sur les guichets. Les otages étaient dans un coin, et Kara tourna la tête en voyant plusieurs cambrioleurs fondre sur elle, la canardant avec leurs armes. Elle soupira, et s’avança à grande vitesse. Elle approcha sa main de l’un des Yakuzas, mais sans le frapper. Le déplacement d’air était entièrement suffisant, et projeta son adversaire, qui s’écrasa contre le mur, sonné. Un autre pointa le canon de son fusil à pompe vers elle, et Kara posa sa main sur l’extrémité du canon. L’homme tira, et les chevrotines explosèrent contre la main de Kara, n’ayant pas le temps de se disperser. Elles explosèrent ainsi dans le canon, et le recul renversa le Yakuza sur le sol. Un autre, armé de deux pistolets-mitrailleurs, fit feu sur elle, mais les balles rebondirent contre son torse, s’aplatissant contre sa peau pour tomber sur le sol. Il vida ses deux chargeurs, et, dépité, appuya stupidement sur les gâchettes de ses armes. Kara se rapprocha de lui, et l’assomma à l’aide d’une
pichenette en serrant son index contre son pouce, avant de le détendre.
Kara se retourna ensuite vers Diamondback.
«
Rends-toi, tu n’as aucune chance contre moi. -
Je ne suis pas de cet avis. »
Diamondback bondit en arrière, à l’aide d’un élégant salto, qui l’amena sur le sol, et elle envoya de nouveaux diamants. Supergirl fit parler ses rayons-lasers, et les diamants explosèrent à nouveau. Diamondback avait cependant prévu cette réaction, et avait tout simplement utilisé les cristaux comme diversion. Elle roula sur le sol, et envoya un diamant supplémentaire. Kara vit le diamant exploser près d’elle et poussa un cri de douleur quand le diamant largua une explosion magique. Des arcs électriques jaillirent, et frappèrent Supergirl, la repoussant. La jeune Kryptonienne roula sur le sol, avant de se relever, surprise, étonnée.
«
Une femme doit avoir plusieurs cordes à son arc. »
Des diamants magiques ! Kara serra les dents, et fonça vers son adversaire, qui eut tout juste le temps de larguer un autre diamant. Ce diamant libéra une charge magique, qui créa une bulle temporelle. Kara fonça droit dedans, et sentit alors son corps s’engourdir. Le temps se ralentit, et elle vit Diamondback s’écarter prudemment, avant de préparer un autre diamant.
*
Elle a mis son arsenal à jour, cette garce...*
Kara réussit à traverser la boule, et eut à peine le temps de se protéger qu’un autre diamant epxlosa, délivrant une charge magique qui repoussa violemment Kara. Le diamant provoqua une explosion de Feu qui souffla Kara. Elle s’envola pour s’écraser contre les hauteurs de la pièce principale de la banque, provoquant des fissures dans le mur, avant de retomber sur le sol, répandant des morceaux de poussière au-dessus d’elle.
«
Tu es une femme très populaire au Japon... Les gens ont fait une montagne sur toi et tes soi-disant pouvoirs... Mais tu sais ce qu’on dit... Les diamants sont éternels. »
Kara soupira et se releva lentement. Diamondback allait probablement encore l’attaquer à nouveau avec ses diamants. Supergirl allait devoir être prudente. Elle n’avait qu’une envie : fondre sur cette garce et la neutraliser, mais elle savait que ce serait une erreur. Diamondback balancerait un autre diamant qui l’immobiliserait.
«
Bon, il est temps d’en finir. »
Supergirl se concentra à nouveau, et balança deux nouveaux lasers. Diamondback était agile, et elle put esquiver. Les rayons explosèrent contre un bureau, provoquant un début d’incendie. L’alarme-incendie s’était déjà déclenchée quand Diamondback avait utilisé son diamant de Feu. Son adversaire n’eut toutefois pas le temps de dire grand-chose, car, à peine les rayons explosèrent-ils, que Supergirl se retrouva près de Diamondback.
«
Puis-je invoquer la solidarité féminine ? » demanda Diamondback.
Dehors, Blacksmith, qui se rapprochait, devait alors voir une forme passer à toute allure devant lui, rebondir sur le sol, et terminer sa course contre une voiture de police. La combinaison de Diamondback protégea ses os, mais plusieurs policiers débarquèrent alors, et immobilisèrent la criminelle, tandis que d’autres se rapprochaient de Dynamo Pourpre. D’autres renforts arrivaient en masse. Comme on dit, la cavalerie arrivait toujours en retard.
Supergirl laissa les otages partir, et soupira. Elle resta seule dans la banque, et constata qu’elle saignait un peu à hauteur de ses lèvres.
*
La magie... Ce n’est pas Diamondback elle-même qui a pu faire de tels engins... Pour qui ces deux minables travaillent-ils ?*
La banque était dans un triste état. Il y avait des lézardes le long des murs, la plupart des vitres avaient explosé. Les policiers arrivèrent assez rapidement, ainsi que Blacksmith. Kara se rapprocha de lui, et lui sourit.
«
Vous vous en êtes sorti, à ce que je vois. Mes félicitations. »