Ce jour là, j'vais décidé de me bouger le cul et de me trouver un jouet. Ben ouais, marre de retrouver tout seul dans mon appartement quand je rentrais. Personne à qui raconter mes connerie où personne pour bouffer une pizza pleine de garniture dégoulinante. Bon, y'avait bien sûr toute ces minettes qui me tournaient autour, mais généralement elles avaient plus de seins que de conversation. Et une fois que je les avais retournées, elles ne disaient rien d'autre que "encore, encore !". C'était flatteur, mais bon.... Franchement soûlant, à force. 'Tain, j'aurais payé cher pour une compagnie, une vraie. Et c'est en me disant cette phrase exacte que j'ai réalisé que je pouvais tout à fait la mettre en oeuvre. Direction Nexus et sa fameuse place du marché où on trouvait de tout et même plus. Je finirais bien par me trouver une petite esclave sympatoche, nan ? L'idée me plaisait bien, mais je savais que j'étais un peu difficile dans mes choix. Faudrait trouver la perle rare, "ZE" slave. Genre gentille, docile, bien foutue, avec plus de trois phrases de conversation.
Et ben je m'étais pas gouré, j'allais en chier pour trouver ce qui me conviendrait. Une foutue semaine entière passée à arpenter tout les matins les allées crasseuses de ce putain d'marché. Tout les matins je scrutais les nouveauté mais je trouvais vraiment rien qui me plaise. Les esclaves étaient pas mal, mais elles avaient toutes des défauts. Sans parler de celles qui étaient mal traitée et donc invendables... Les pauvres. Bof, pas mes oignons, aprés tout. J'étais pas là pour faire dans le social, mais dans le commercial.
Ce matin, je savais que c'était le dernier. J'avais des affaires qui m'attendaient en ville et je n'avais plus de temps à accorder à Nexus et son décevant marché aux esclaves. Si je ne trouvais pas là, je ne trouverais jamais. Enfin si, mais pas avant mon prochain passage en ville, dans quelques mois. Galère, hein ?
Vêtu de mon ensemble noir et blanc légèrement moulant au haut ouvert sur la naissance de mon torse, je dévalais d'un pas tranquille les allées pour ce que je savais être la dernière fois tout en espérant que je foutrais les yeux sur une acquisition que j'attendais. La clope au bec, je regardais les stands, parlait avec les marchands. Mais rien, que dalle, ballon.
Merde.
J'allais rentrer à l'hôtel quand je décidais de continuer jusqu'au poubelles. Je savais qu'il y avait un marchand pas loin et que parfois il chopait quelque chose de pas mal. Mais toute la semaine, il n'avait eu que de la mauvaise qualité. Bon, allez. Histoire de finir ma clope, quoi.
J'approchais donc de l'étalage franchement dégueulasse. Putain, même si ces foutus hybrides étaient des esclaves, y'avait des limites ! Un peu d'propre, merde ! D'ailleurs, je manquais de me prendre les pieds dans un couvercle de poubelle, ce qui me fit remarquer. Plusieurs nekos redressèrent les oreilles mais n'osèrent pas rire. Je les regardais d'un air mauvais puis franchement méchant quand le vendeur et son sourire de gros porc explosa d'un rire gras. Je le chopais par le col d'un geste sec et puissant, pour lui faire comprendre qu'il ferait mieux de la fermer. Puis je m'adressais à lui.
- Boucle la, gros sac. Et dis voir, t'as rien de nouveau ? Comme d'hab ?
- Si si m'sieur, j'ai une petite nouvelle, harharharhar ! L'est p'têt un peu cher pour toi, m'sieur !
Et il souriat, m'exhibant ses chicots d'un jaune écoeurant. Je le relâchais et il se dirigea vers une cage un peu à l'écart. Je l'y suivis pour découvrir une drôle d'hybride en robe super-légere et plutôt pas mal gaulée... Mais borgne. Par contre, son oeil unique était d'un bleu profond presque hypnotisant. Waouh ! Il me fallut bien dix secondes pour revenir à la réalité en entendant le vendeur me donner le prix.
- 7500, ouais m'sieur.
- Tu te fous d'moi ? Plus de 7000 pour de la marchandise esquintée ? Elle est borgne, ta minette ! Okay elle est jolie mais le bandeau, ça fait salement tâche.
- R'garde comme elle est ! Mate ces nichons, m'sieur ! Et son p'tit cul bombé ! Tourne toi, neko ! T'entends ?
Il donna un sévère coup de pied à la cage et la petite neko borgne dû en être pas mal retournée. D'ailleurs, je remarquais rapidement qu'elle n'avait pas de culotte. Effectivement, un sacré cul. Par reflexe et sans vraiment savoir pourquoi, je tendis la main et redescendit la robe pour la couvrir le plus que c'était possible. Y'avait pas des masses de tissu !
Je me retournais vers le vendeur et lui lançais un regard noir.
- Tu recommence ça encore une fois et je te pête les autres dents, pigé ? Tu vas me foutre en l'air la marchandise.
Il sembla saisir le message davantage lorsque je lui soufflais ma fumée de cigarette au visage avant de m'accroupir face à la petite chatte à l'oeil bleu. La fixant sans prendre d'air vraiment amical, je me mit à lui parler.
- Okay, t'es pas trop mal. Mais dis moi, pourquoi j'acheterais une petite borgne, hein ? Donne moi une bonne raison, une vraie de vraie, et je te sors de cette cage et je te paie un foutu verre de lait.
C'était une vraie question, mais aussi un petit test. Comme ça je saurais si elle parlait correctement, chose qui m'interessait au moins autant que ses formes franchement appétissantes. Y'avait de quoi s'amuser sur ce petit bout, mais est ce qu'il y avait autre chose à faire avec ?