Bonjour Akira.
Je t'ai d'abord donné mon avis rapidement sur l'horloge parlante, mais c'est parce que je ne pensais pas que le problème était si grave.
J'espère que ça ne va pas t'énerver, mais je vais te dire ce qui me plait et me déplait dans ton personnage. Tu prends ça comme tu veux (du mieux que tu peux) et tu en fais ce que t'en veux.
Akira est un garçon timide c'est vrai. C'est pas évident comme rôle, mais contrairement à ce que tu penses, ça ne déplait pas aux filles. Un timide c'est touchant, c'est maladroit, ça rassure parce qu'une fille peut se dire qu'il sera doux avec elles. ça plait pas à tout le monde ça c'est sûr ! mais ça plait à beaucoup de monde crois-moi !
Ce qui est déplaisant peut-être, c'est que ton personnage n'arrive pas à se défaire de ce manque de confiance en lui au niveau de sa beauté. Je n'ai rien contre ! ça peut être un trait de caractère intéressant à manier ! mais très difficile !
J'avoue que j'ai eu un peu de mal de RP avec toi au début parce que j'étais habituée à des posts plus étoffés (comme je te l'avais dit en MP c'est pas difficile : décris beaucoup plus ce que ton perso ressent, ce qu'il pense... ; comme Don, je pense que de ce côté-là tu t'es beaucoup amélioré, et c'est pour ça que je commençais à prendre du plaisir à RP avec toi). Comme tu t'en rappelles, on a tenté de remettre plus ou moins tout à zéro entre nos deux persos, et c'est très bien parti ! Mais... quoique Kohana dise, Akira s'en fichait ! Il prenait tout en mal ! Kohana est une esclave ! Elle a ça dans le sang, dans l'âme ! Alors forcément, si un maître lui dit qu'il ne veut pas la revoir, elle n'est pas du genre à faire le contraire !
Je t'avoue que j'ai été déçue que notre RP se finisse comme cela, mais je crois qu'on pouvait pas faire autrement ; les deux persos étaient pas fait pour être ensemble !
Après, je n'ai rien contre toi. Je n'accroche pas trop au perso c'est vrai (et je n'ai pas envie d'en créer un juste pour Akira, même si tu me l'as gentillement proposé, je n'ai pas le temps avec mes études et ma vie à côté), mais je n'ai rien contre lui et ça me dérangerait pas de RP avec lui ou avec un autre perso de toi ! Bien au contraire ! Je suis assez déçue que ça se soit passé comme ça, et j'aimerais bien un autre RP pour repartir du bon pied.
Deux trois conseils.
Prends ton temps pour écrire un post. Il est important que tu trouves du plaisir à l'écrire. Je ne sais pas si tu es un mec dans la réalité, mais si c'est le cas, tu dois sentir ton énergie et ton sang affluer vers un endroit que tu connais bien (ton sexe). Perso, je sais c'est pas si c'est le cas pour les autres ou quoi, mais j'ai pas honte de dire qu'il m'arrive de mouiller devant les RPs. Ok c'est pas les chutes du Niagara non plus ! Mais j'éprouve du désir et j'ai hâte de voir mon mec dans ces moments-là :p
Lâche Akira quelques temps. Tu auras tout ton temps pour y revenir plus tard ! Je te conseille de te changer les idées (en prenant quelques jours de vacances si tu le veux) et de créer un autre perso, totalement différent (voir féminin pourquoi pas !) Comme te disais Don, tente un nouveau style d'écriture ! Une nouvelle approche !
Je sais que c'est très dur de ne pas se sentir à la hauteur d'une tâche, surtout dans l'écriture, parce qu'on y met toujours une grosse part de soi. Essaye de faire un perso très éloigné de toi, presque caricatural (au moins pour t'habituer). Tu sais, si j'arrive à me débrouiller avec Kohana, c'est parce que j'ai joué la carte de la soumission complète ! ça m'a facilité la tâche ! Et maintenant que je commence à avoir certaines choses en main (je crois), j'essaye d'étoffer sa manière de penser, son caractère... elle va changer du tout au tout la miss ! Déjà, pour l'instant elle est amoureuse (chose impensable il n'y a pas si longtemps), et dans quelques mois elle sera mère ! (et elle n'aura d'yeux que pour son bébé ! => encore une fois, les excès aident beaucoup, c'est caricatural, mais au moins, tout le monde sait où on en est et à quoi s'attendre).
Donc voilà.
Si t'as des choses à dire j'aimerais bien continuer à te convaincre qu'il est intéressant et épanouissant de continuer à RP ici :-)
Je sais que tu m'as dit que ça t'intéressait pas trop, mais perso, j'aimerais beaucoup qu'Ichiro fasse l'amour avec un mec (si jamais ça tente Akira, ou un autre perso masculin que tu feras peut-être). Je trouve dommage qu'il n'y ait pas de rapport hommes/hommes dans ce forum (enfin du moins j'en ai pas vu, pardon si je me trompe) et j'ai hâte de pouvoir goûter à ce genre d'écrit ! :p
A bientôt j'espère !
PS : Ma petite geisha aimerait bien continuer son RP avec Watari, mais je me rappelle plus le mot de passe :$ ya moyen que notre cher admin puisse le retrouver pour continuer ce RP ? :p Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii