Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Louane Fox/Tala/Silas Toram

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Louane Fox

Terranide

Louane Fox/Tala/Silas Toram

mardi 03 décembre 2013, 11:40:42

Salut à tous !

Désolée pour l'attente de ces derniers jours, mais il m'est arrivé disons... une petite tuile IRL, et il va me falloir encore un tout petit peu de temps pour gérer ça.
Sans vouloir raconter ma vie, disons qu'il s'agit d'une grossesse surprise, et que pour des raisons personnelles, je vais devoir avoir recours à l'avortement. Donc vous imaginez bien que j'ai la tête à tout sauf à RP en ce moment  :-\
Et du coup, je vais prendre du retard sur mes RPs :(

Je vais faire de mon mieux pour pas trop trainer... a bientôt j'espère ;)

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Ophélie

Dieu

Re : Louane Fox/Tala/Silas Toram

Réponse 1 mardi 03 décembre 2013, 11:46:29

Oula, courage, ma belle !

Prends bien soin de toi, surtout, fais bien attention et repose toi. Je peux tout à fait comprendre ce qu'il t'arrive, c'est pas simple, alors bon courage, demoiselle !

Avec toute mon affection dans ce moment qui doit pas être très simple :3

Louane Fox

Terranide

Re : Louane Fox/Tala/Silas Toram

Réponse 2 mardi 03 décembre 2013, 11:50:57

Oui, du courage il va en falloir :)

Merci beaucoup !

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Louane Fox/Tala/Silas Toram

Réponse 3 mardi 03 décembre 2013, 11:57:25

Bon courage :)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Louane Fox/Tala/Silas Toram

Réponse 4 mardi 03 décembre 2013, 12:04:38

Diantre... Bon courage, en effet !

Louane Fox

Terranide

Re : Louane Fox/Tala/Silas Toram

Réponse 5 mardi 03 décembre 2013, 12:05:47

Merci vous deux :)

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Cassidy Green

Avatar

Re : Louane Fox/Tala/Silas Toram

Réponse 6 mardi 03 décembre 2013, 12:30:44

Bon courage :)
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Le personnel de Mortedame

Re : Louane Fox/Tala/Silas Toram

Réponse 7 mardi 03 décembre 2013, 15:49:17

Bon courage la renarde !

Keeshanic

Terranide

Re : Louane Fox/Tala/Silas Toram

Réponse 8 mardi 03 décembre 2013, 16:25:47

Prend soins de toi surtout. J'ai déjà eu une amie qui a été obligée de faire ça, alors je sais à quel point ça doit être difficile pour toi. =/

Alors bon courage, on pense tous à toi très fort et j'espère que tout va bien aller pour toi. ♥
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Louane Fox

Terranide

Re : Louane Fox/Tala/Silas Toram

Réponse 9 lundi 16 décembre 2013, 20:22:32

Coucou c'est moi !

Je passe donner des nouvelles :)
Bon, il n'y aura pas eu d'avortement, je garde le bébé ^^ Déjà parce que j'étais déjà à 5 mois et demi de grossesse (et oui, ça s’appelle un déni de grossesse lol) et qu'au final c'est que du bonheur pour moi et le futur Papa :D
C'est un petit garçon en pleine forme prévu début Avril ! D'ici là, il est bien au chaud dans mon petit ventre rond qui a triplé de volume en une semaine et demi mdr

Donc d'ici là, je ferai peut-être quelques passages pour RP, mais bon, il reste pas mal de chose à gérer. Préparer en 3 mois ce qu'on a le temps de faire en 8 mois, c'est chaud xD Bref, j'espère pouvoir tous vous répondre bientôt !

Bisous  :-*

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Louane Fox/Tala/Silas Toram

Réponse 10 lundi 16 décembre 2013, 20:25:21

Et bien... Félicitations, alors ! :)

Ophélie

Dieu

Re : Louane Fox/Tala/Silas Toram

Réponse 11 lundi 16 décembre 2013, 20:26:58

Un énorme félicitations ! <3 Et bon courage pour les préparations ..!

Louane Fox

Terranide

Re : Louane Fox/Tala/Silas Toram

Réponse 12 lundi 16 décembre 2013, 20:27:36

Merchi !  :D

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Louane Fox/Tala/Silas Toram

Réponse 13 lundi 16 décembre 2013, 20:29:17

Bon courage !

Et bravo :D

Louane Fox

Terranide

Re : Louane Fox/Tala/Silas Toram

Réponse 14 lundi 16 décembre 2013, 20:44:25

Thanks ^^

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^


Répondre
Tags :