Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

En Cavale [PV Bleiz]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kenza

Humain(e)

En Cavale [PV Bleiz]

lundi 09 février 2009, 12:38:49

 Rappelez-vous, Kenza avait fini entre les mains de Don, le marchand d’esclave. Après quelques semaines de captivité, elle avait tenté sa chance avec d’autres esclaves et s’était enfuie. Beaucoup de son groupe s’étaient fait rattraper, mais elle avait mis toute l’énergie du désespoir pour partir et ne pas se retourner, même si elle tombait. Elle avait couru des heures entières, croiser pleins de monde. Elle ne s’était cependant pas arrêtée, même pour tout l’or du monde. Après les nombreux viols qu’elle eût du subir là-bas elle s’était endurcie et avait appris se méfier plus que jamais.

Couverte d’un long manteau de moine, car en dessous elle était nue, les esclaves n’avaient pas le luxe du vêtement. Elle arriva à Nexus en bien mauvais état. Ses jambes tremblaient et elle était terriblement fatiguée. Elle avait erré dans la ville, sursautant à la moindre interpellation, rasant les murs : bref, se faisant plus suspecte que discrète par son attitude méfiante. Elle ne connaissait rien de ce monde et était dépaysée la terre lui manquait. Elle n’avait pas d’argent.

Ses pas la conduire devant une auberge, c’était parfait pour se reposer…quand on avait un peu de monnaie. Là, ses poches étaient vides. Il était hors de question de négocier quoique ce soit avec son corps. Elle avait appris à avoir une fierté, la belle. Décidée, elle entra dans l’auberge et profitant que le personnel soit occupé monta à l’étage. Elle s’engouffra dans une chambre quelconque, occupée d’après les affaires qu’elle y trouvaient. Le client, puisque les affaires étaient typiquement masculines, devait être en bas pour se restaurer. Vite. Elle gagnait la petite salle de bain et entreprit de faire sa toilette avant qu’il ne revienne.

Bleiz

Humain(e)

Re : En Cavale [PV Bleiz]

Réponse 1 jeudi 12 février 2009, 01:12:07

Journée ordinaire pour Bleiz. Les affaires marchait un peu au ralentis ces derniers temps, mais il avait mis suffisamment d'argent de coté pour faire un break cela ne l'affectais pas il savait vivre de peu. Il passait ses journées à s'entrainer et ses soirée à boire un verre à la taverne.

Sa journée d'entrainement avait commencé fort, à l'aube, il avait fait le tour du quartier plusieurs fois en courant, non sans avoir eus la précaution de prendre son couteau avec lui, et il avait terminé la matinée en faisant quelques exercices musculaires de bases. Après son repas, il avait passé le reste de l'après-midi à répéter inlassablement des mouvements avec son épée.

Il se trouvait donc en bas de son auberge à prendre son repas du soir. Il était satisfait de sa journée. Il sentais ses muscles légèrement enflés dans ses vêtements il ne devait pas oublier de s'étirer avant de dormir sinon il serait courbaturé.

Il remonta donc dans sa chambre, ôta ses vêtements qui avait d'ailleurs besoins d'être lavés, et débuta ses étirements en étant completement nus.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.


Répondre
Tags :