Sa petite vie était parfaite comme ça, pour Suki, le bonheur était là, avec Rinako, Holy et Kity. Ce n'était pas dans les batailles qu'elle trouvait son pied comme beaucoup le supposaient, une petite sortie en famille comme des tas de Celkhanes actuellement, ça suffisait pour elle à la faire sourire, oublier son lot de combat, de vie de soldate pour être uyne vraie femme, une future mère de famille. D'ici peu de temps, elle devra jongler entre son rôle de maman et celui de Lieutenante. Elle n'avait pas peur, elle pouvait bien mélanger les deux sans se trouver déborder, il suffit d'être bien organisée. Sa petite amie venait de les emmener dans une confiserie où elle offrit deux petits sasc pour qu'elles fassent le plein pour cinq cents grammes. Suki se demandait si elles savaient ce que cela représentait ? Mais dans le pire des cas, si cela ne dépasse pas trop, elles pourront toujours dire oui.
Mais voilà que lorsque les filles partaient remplir leur sac de tout ce qu'elles aiment, Rinako lui montra un petit coin de bonbon pour adultes, le tout, garanti aphrodisiaque. Suki n'a jamais été très porté sur le sucre mais si ce genre de choses, elle peut bien faire une exception. Elle eut un petit regard autour d'elles pour voir si Holy ou Kity ne les épiaient pas avant de poser sa main sur la boîte en rougissant un peu.
« Pourquoi pas ? Si tu penses que notre petite pause m'a calmé, c'est bien le contraire... Enfin, si tu aimes jeter de l'huile sur le feu, c'est toi que ça regarde... La nuit promet d'être longue... »
Elle forçait un peu sa main sur la sienne comme pour cacher cette boîte avant de lui voler rapidement un petit baiser. Un an sans elle, même pour Rinako ce fut dur d'être éloigné d'elle puis d'Holy. Même si Kity a rejoint la famille depuis un peu plus d'un mois, c'était quand même un choc pour elle de voir sa famille s'agrandir, comme ça. Les petites revinrent bien rapidement avec un sac bien remplit. Il devait bien y avoir un peu plus dans ses deux gros sacs mais cela ne devait pas dépasser de beaucoup... En effet, sur la balance, ça faisait un peu plus mais n'allons pas chipoter pour leur première sortie. Une fois cela payé, elle allait occuper les filles le temps que Rinako paie aussi leurs bonbons à elles, une chose à mettre dans un coin sûr, même si la boîte n'allait pas finir cette nuit, il ne faudrait pas que l'une de leur fille en mange un, même pour goûter, ça, c'est hors de question. Patientait devant la confiserie, Holy lui tendait un petit bonbon en forme de banane, comme ses cheveux... puis sa combinaison... pourtant le jaune n'était pas vraiment sa couleur préférer mais ce n'est qu'un détail. Elle accepta en le dégustant sur place avant que Kity n'en fasse de même avec un petit réglisse. C'est bien gentil mais elle n'en prendrait pas plus, non seulement c'est à elles mais en plus... elle ne refuse pas leur cadeau mais ça ne veut pas dire qu'il faut insister.
Alors que les petites mangeaient déjà quelques bonbons, elles en firent de même avec Rinako à son arrivée, Holy venant proposer un bonbon en forme de fraise et Kity un petit réglisse avec une pointe de fraise – sûrement – dessus.
« Ensuite, si on allait dans une boutique différente. Il n'y aura pas de bonbon mais il faudra bien quelques petites choses pour vos futures chambres ? »
Enfin, peut-être feront-elles chambres communes ? Elles n'en demandaient pas trop, habitée en famille serait déjà bien, si chacune de leur fille peuvent avoir leur chambre, ça serait bien mieux. Les filles semblaient garder leur bonne humeur, une preuve que Suki semblait à l'aise dans son rôle de maman. Elle espérait quand même que niveau papier, cela se fera vite... c'est souvent tout une histoire de gérer les papiers... Bref, pour cela, direction le centre commercial, elles seront proches de plusieurs boutiques, ça sera plus pratique.
« Pour toi Holy, qu'est-ce qui te ferait plaisir ? »
La petite tête blonde se concentra mais sûrement les idées se bousculaient dans sa tête car elle ne répondit rien en fermant ses lèvres de toutes ses forces. L'hésitation mais Suki pensait à un petit quelque chose en rapport avec le dessin vu que cela la passionne tant. Elle voudra peut-être essayer autre chose si elle veut, elle ne l'en empêchera pas. Elle passa sa main dans ses cheveux pour lui faire comprendre que ce n'était pas grave avant d'observer Kity près de Rinako.
« Et toi Kity, tu sais ce que tu veux ? »
Qui sait ce qu'elle pourrait répondre ? Elle était déjà moins farouche que sa sœur après tout.